MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous jaloux?

S
37 ans france 2687
etes vous naturellement jaloux en amour?
:arrow: par exemple, votre partenaire voit de plus en plus son ex etc

mais aussi en amitié ?
:arrow: ex: votre meilleures amie traine  
de plus en plus avec une autre amie que vous etc

et jaloux dans le sens envieux ?
:arrow: ex : un proche de votre famille gagne une grosse somme au lote, et ne vous en fait pas du tout profité ( alors que vous , vous lui auriez fait au moins un ptit cadeau etc)
ouep jalouse en amour et en amitié...enfin c'est pas vraiment jalouse c'est plutot "exclusive" euh je crois pas que ce soit mieux!!!
par contre jalouse -envieuse...non non ca me correspond PAS DU TOUT ca,c'est un truc que je deteste.
dc les 2 premiers oui,le troisieme non.
voila!
emma
43 ans La Valette du Var 631
etes vous naturellement jaloux en amour?
:arrow: oui et c assez dur surtout quand mon hom voit souvent une amie a lui.

mais aussi en amitié ?
:arrow: ben non pas du tout, enfin du moment qu'on me relègue pas a la poubelle tout va bien je partage :)

et jaloux dans le sens envieux ?
:arrow: alors pas du tout
43 ans Lyon 1372
:arrow: En amour, je l'étais avant, oui. Beaucoup. Mais depuis qu'il a commencé ses études d'infirmier (4 mecs pour 72 filles) j'ai bien dû me calmer sous peine de devenir givrée.
Alors maintenant je le suis plus du tout.

:arrow: En amitié, non, je ne le suis pas non plus. Peut-être parce que je n'ai pas d'amitié assez forte avec qqu'1 pour ressentir ça?

:arrow: Envieuse? Ca dépend pour quoi :oops: Pour l'argent, non, pas du tout. Mais il m'arrive d'envier des gens parce qu'ils peuvent partir en vacances alors que moi, je suis pas partie depuis 6 ans, parce qu'ils sont plus beaux ou plus minces que moi...etc. Je sais, c'est mal mais j'y peux rien :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
etes vous naturellement jaloux en amour?
par exemple, votre partenaire voit de plus en plus son ex etc

J'ai horreur qu'il parle de son ex ou de ce qu'il faisait avec elle. Mais je me suis soignée, car c'était encore plus horrible au début de notre relation.
Je ne suis pas jalouse de nature, mais comme je manque de confiance en moi, j'ai tendance à me méfier parfois de mon copain. Surtout quand il parle d'autres filles.

mais aussi en amitié ?
ex: votre meilleures amie traine de plus en plus avec une autre amie que vous etc

Je ne suis pas jalouse en amitié. J'estime que c'est intéressant d'avoir plusieurs amis.

et jaloux dans le sens envieux ?
ex : un proche de votre famille gagne une grosse somme au lote, et ne vous en fait pas du tout profité ( alors que vous , vous lui auriez fait au moins un ptit cadeau etc)

Je ne suis jamais envieuse envers quiconque et j'admire plutot la personne chanceuse et suis heureuse pour elle.
41 ans Paris 404
etes vous naturellement jaloux en amour?
:arrow: Pas du tout, j'ai 100% confiance en mon zhom... même s'il invite une fille à dormir à la maison alors que je suis pas la (on a plusieurs lits hein :oops: ) ça ne m'inquiète pas à partir du moment ou je peux discuter un peu avec elle avant.
Je considère qu'une relation amoureuse est basée sur la confiance mutuelle. Si un jour il me trompe, c'est que de toute façon notre relation ne le satisfait plus, et c pas en étant jalouse que je vais améliorer la situation

mais aussi en amitié ?

:arrow: Non plus. Je ne comprend pas certaines de mes amies qui sont jalouse parce que untelle est allée faire du shopping avec machine sans la prévenir ou je ne sais trop quoi....

et jaloux dans le sens envieux ?

:arrow: Je suis souvent envieuse de certaines choses qui arrivent à certaines personnes (une amie qui a trouvé un appart superbe pour un loyer modéré, une autre qui a perdu 30 kg, etc) mais je me fait vite une raison. Ca sert à rien de se focaliser sur ce qu'on a pas, mieux vaut regarder ce qu'on a et se dire que finalement on a de la chance
tres jalouse en amour limite parano
mais jsui comme ça et le jour ou je fais plus de crise de jalousie ça veut tt dire...
37 ans Lost in my mind 451
:arrow: par exemple, votre partenaire voit de plus en plus son ex etc
Oui tres tres tres tres tres...jalouse,enfin quand j'ai un cheri lol

mais aussi en amitié ?
:arrow: ex: votre meilleures amie traine de plus en plus avec une autre amie que vous etc
Assez jalouse :oops:

et jaloux dans le sens envieux ?
:arrow: ex : un proche de votre famille gagne une grosse somme au lote, et ne vous en fait pas du tout profité ( alors que vous , vous lui auriez fait au moins un ptit cadeau etc)
Pas du tout :)
S
37 ans france 2687
la jalousie vous a t elle déja gaché certaine relation?
41 ans Paris 404
0angele a écrit:
la jalousie vous a t elle déja gaché certaine relation?


Hum hum je remarque Orangele que ces temps-ci tu poses baucoup de questions mais tu n'y réponds jamais toi-même :roll:

Donc je me sens bien obligée de te demander : et toi ??
41 ans Paris 404
:oops: :oops: oupsss j'ai ecorché ton nom, je m'en excuse, Oangele !
37 ans 92 / 69 5897
Je ne suis pas d'un naturel jaloux....
39 ans marseille 2582
alors je dirais en ce qui me concerne...

:arrow: euh pour l'ex oui je suis jalouse mais ya des limites aussi je vais pas faire une crise de jalousie pour ca en général je le garde pour moi.
en amitié non je ne suis pas jalouse je peux partager!

:arrow: non comme j'ai précisé plus haut en amitié je ne suis pas jalouse ce n'est pas parce que ma meilleure amie reste avec une autre personne qu'elle va m'oublier...

:arrow: pas jalouse non plus pour des questions d'argent... s'il gagne au loto c'est a lui il en fait ce qu'il veut et je serai contente pour lui, et peut etre qu'il a des raisons pour garder l'argent pour lui...
13610
êtes vous naturellement jaloux en amour?
:arrow: par exemple, votre partenaire voit de plus en plus son ex etc
Oui s'il voit de plus en plus son ex, moi ça finit par m'agacer.
Sinon jalouse oui je le suis un peu. En fait, si je suis sûre des sentiments de zom envers moi je vais pas être jalouse, si je suis pas sûre de lui, alors là oui je vais être jalouse parce que je sais qu'il pourra à tout moment me tromper.

mais aussi en amitié ?
:arrow: ex: votre meilleures amie traine de plus en plus avec une autre amie que vous etc
Non, mes amis on le droit de voir d'autres gens, manquerait plus que ce soit moi qui leur disent qui voir.

et jaloux dans le sens envieux ?
:arrow: ex : un proche de votre famille gagne une grosse somme au lote, et ne vous en fait pas du tout profité ( alors que vous , vous lui auriez fait au moins un ptit cadeau etc)
Non, je n'ai jamais envié rien de matériel à personne.
Je peux envier des sentiments mais pas des objets.
Si la personne a des sous, tant mieux pour elle.
5210
etes vous naturellement jaloux en amour?
par exemple, votre partenaire voit de plus en plus son ex etc


Je suis tres jalouse... mais lui aussi ;) Un simple regard peu me donner envie de tuer celle qui le regarde, je ne supporte pas qu'il parte sans moi je me dis qu'il va rencontrer quelqu'un d'autre bref c'est pénible.... je le sais c'est pour ca que j'essaie au max de controler ma jalousie

mais aussi en amitié ?
ex: votre meilleures amie traine de plus en plus avec une autre amie que vous etc

Je suis aussi un peu jalouse mais moins....je suis habituee aux deceptions amicales...

et jaloux dans le sens envieux ?
ex : un proche de votre famille gagne une grosse somme au lote, et ne vous en fait pas du tout profité ( alors que vous , vous lui auriez fait au moins un ptit cadeau etc)

Jaloux dans le sens envieux oui mais seulement par rapport au physique, j'avoue que j'envie le corps de pas mal de fille ;) Je suis aussi jalouse au niveau de l'intelligence et la culture de certains mais je ne suis pas Jalouse materiellement....
B I U


Discussions liées