MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous jaloux?

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
MurielHB a écrit:
Je crois que ça peut bien se passer si les deux sont jaloux ou bien aucun des deux.
C'est pluas facile à vivre.

 
Je suis d'une jalousie maladive... celui que j'aime est ultra possessif. Tout va bien :D


Ma chère Muriel, vous etes la voix de la sagesse...

Je n'ai pas de chance avec ca.
Soit je suis jaloux et elle non
Soit je ne suis plus jaloux et elle si.

On est pas dans la merde :cry:

F. ( et ma danse ? )
36 ans Fécamp 1045
Ah tiens, je viens justement de lire un post où tu admettais avoir dis cette phrase à tout le monde... dommage, pour un peu j'aurais aimé y croire.

Si tu arrêtais de changer de caractère aussi, non mais dis !!

Pour la danse: je viens d'acheter une tenue, je mettrai quelques photos plus tard ;)
42 ans Toulouse 639
En amour oulalalalala que oui !! Il serais hors de question qu'il voit son ex, j'en serais malade . lol

En amitiée, au début oui, j'était jalouse que ma meilleure amie soit avec son copain . Elle me délaissée un peu, ce qui etait normal, mais bon voilà on me refera pas . :lol:
49 ans 3697
:arrow: En amour.
Pas vraiment mais il ne faut pas pousser non plus!
Il peut regarder les autres, leur parler, leur faire la bise etc... mais pas plus.
Je ne fouille pas dans ses poches, je ne fais pas " bis" lorsqu'il téléphone, il va se ballader où il veut etc...J'ai confiance.

:arrow: En amitié.
Pas du tout, moi-même j'ai plusieurs amies.

:arrow: Envieuse.
Non, encore moins, je me dis tant mieux pour celui qui réussit.
54 ans 176
en amour : oui je suis jalouse, mais pas de grandes scènes ni rien... je ronge mon frein... et fait surtout jalouse dans le sens "j'ai peur de le perdre"... ca se traduit pas un mal être parfois, lorsqu'il se fait draguer... mais je ne dis rien, en général il s'en charge lui même :D

en amitié : non. Je ne suis pas "exclusive", j'ai plusieurs amis, et je conçois très bien qu'il en soit de même pour les autres.
j'ai un probleme avec mon chéri!
j'ai remarqué(et surtout mes copines) qu'il est possessif!!!
il est jaloux mais a un point! l'autre jour on etait dans un parc d'attraction, et je voulais pas aller dans un manege donc je suis partie avec un pote et on les a rejoin apres! il m'a fait la gueule toute l'aprem!!! et il supporte pas que je parle des autres mecs, ou que je parle avec des autres gars! sauf si c'est de ma famille! il a fouillé tout mon portable et m'a demandé chaque nom de qui il s'agissait!
et puis samedi soir il voulait pas sortir, il voulait qu'on reste juste nous deux! resultat on a passé la soirée devant la télé! et dimanche pareil, devant la télé! et quand on est sorti se promener il a pas pété un mot!!!!
je sais pas quoi faire
39 ans Bruxelles, Belgique 607
je suis désespérément jalouse en amour, je ne controle rien, je me fais des films, impossible de faire confiance...
je me retrouve dans ce que tu dis de ton copain lablonde, en moins grave quand meme, je ne fouille plus, et je fais pas la gueule mais je tique quand il parle d'autres filles ...
pour moi, le probleme vient de lui (evidemment :lol: ) il ne me rassure pas assez, ne me montre pas que je passe avant toutes et que je suis spéciale a ses yeux...
pense a rassurer ton homme, il manque peut etre de confiance en lui, simplement...
dis lui que comparé aux autres, tu le trouve exceptionnel, je sais pas, c'est des trucs qu'il appréciera d'entendre je pense...
41 ans 639
etes vous naturellement jaloux en amour?

Je suis une folle, une lionne, un detective compétent de surcroit, je ne supporte pas l'idée que mon compagnon revoit quelqu'un avec qui il a vecu quelquechose de fort (physiquement et autres), je hais les photos, les lettres des ex qui trainent même dans la cave, même enfouient sous un monticule d'objets. J'SUIS UNE DINGUE!!! :lol: :lol: C'est pathos mais je me soigne.
En revanche, ces amies, pas de souci, elles peuvent dormir à la maison, ou il peut partir en vacances avec, y'a pas de problème, ça ne me gène pas. Je sais ce que signifie l'amitié homme-femme, ayant bcp d'amis hommes moi-même.

mais aussi en amitié ?

Pas de problème non plus, à part si l' amie en question n'est pas respectueuse de moi, me met au placard, mais dans ce cas, je considère que c'est pas une amis, donc... je change de route facilement si les gens sont pas corrects...

et jaloux dans le sens envieux ?

et puis là, au contraire, je pense que je peux réellement me réjouir pour les gens que j'aime, et être super heureuse de leur bonheur ou de leur chance. Je me pense bienveillante avec mon entourage. Du reste je pense que les gens que je côtoie le savent...

Voilà... ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Je ne suis pas excessivement jalouse mais faut pas me chauffer quand même... J'aime bien quand même montrer que je fais attention, qu'il faudrait pas qu'une autre vienne essayer de mettre ses sales pattes sur MON homme mais bon, j'ai confiance.
Il a quand même été capable de me raconter qu'une nana était venu le draguer alors qu'il était en vacances (sans moi) et qu'elle avait insisté même s'il avait bien posé dès le départ le fait qu'il était avec quelqu'un et qu'il était amoureux et fidèle. Bon je ne suis pas jalouse mais si je la croise, je lui crève les yeux...

En amitié, je ne suis pas jalouse. J'ai peu d'amis parce que je ne suis pas extrêmement sociable mais ça n'a rien à voir avec de l'exclusivité ou quoi que ce soit de ce genre.

Quant à être envieuse, non, pas tellement. Évidemment, ça me fait un peu rêver quand j'entends parler de voyages extraordinaires que les gens ont faits, parce que voyager, c'est un truc que je veux faire (mais c'est prévu). Pour tout ce qui est perte de poids, je n'envie plus. Je me suis étonnée moi-même l'autre fois de ne pas envier, car j'ai revu une cousine qui fait le yoyo et elle avait encore une fois perdu beaucoup, c'était assez spectaculaire. Je n'envie pas car je sais combien de privations cela représente pour elle. Et puis je ne suis même pas sûre que ça m'irait bien d'être aussi mince qu'elle ! Est-ce que je me reconnaîtrais encore sans mes bonnes cuisses et mon petit bidon ?
44 ans là 5969
je ne suis pas jalouse en amour
je l'étais en amitié, mais plus maintenant
et envieuse oui un peu, mais ça a tendance à me faire avancer, puisque si les autres ceci ou cela, pourquoi pas moi? et je me donne les moyens de mes ambitions (désires)...
42 ans 3006
Jalouse en amour... Pas vraiment. Je lui fais confiance, une petite anecdote : on part rencontrer deux personnes du net, pour un week end, on se retrouvait chez l'une d'elles pour se connaitre tous réellement. Tout se passe... Etrangement. La personne chez qui on était se permettait de grandes libertés avec mon homme, nous interdisant de dormir ensemble comme un couple, lui posant la tête sur les genoux, l'accaparant tout le temps, cherchant tous les moyens pour qu'il s'occupe d'elle et non de moi, me laissant la deuxieme personne (une autre femme) et moi seules chez elle, nous enfermant dans l'appart'... Et mon homme, qui ne voyait que dalle, moins il le voyait plus elle poussait.. L'autre nana qui me dit "mais qu'est ce que tu fais, blabla, moi j'en supporterais pas la moitié, elle empiete..." et moi : "t'as pas remarqué qu'il ne remarque rien et qu'il s'en fout ? Elle se rend juste ridicule et elle n'a pas la moindre chance, je vais pas gueuler contre mon homme !" (un truc dans le genre, je ne suis pas terrible pour me rappeler des paroles :lol: ) .. Bon après j'ai bien charié mon homme, la deuxieme personne aussi, on s'est bien marré et on a coupé les ponts avec le pot de glu.

En amitié, non je ne suis pas jalouse du tout.

Et envieuse, je ne l'ai jamais été.
G
45 ans chez moi 1398
Jalouse ,un petit peu quand meme.Mais ca va de mieux en mieux. Mon me rassure.Je lui fait confiance.Envieuse ,je ne le suis pas du tout.
B I U


Discussions liées