MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernier Pape avant l'autoroute

693
Le Pape est mort, vive le Pape !
Cela dit, on nous a promis que le prochain serait le dernier et qu'après viendrait l'Armaggedon.
Le problème c'est que si le prochain ne  
dure que 21 jours comme Jean-Paul 1, il nous reste pas beaucoup de temps et qu'en plus Bruce Willis ne sera peut-être pas disponible pour nous sauver.

En attendant, il n'y a pas de Pape.
Personne pour surveiller nos faits et gestes.
Personne pour nous dire ce qui est bien ou mal.
Personne pour nous demander de faire l'amour sans nous protéger.
Personne qui ira cafter si on fait des trucs que la morale (judeo-chrétienne) réprouve.

D'où ma question...

Imaginez qu'en attendant le nouveau Pape, tout soit permis.
Que la morale soit un concept oublié pour quelques jours.
Que rien ne soit plus interdit.

Vous en profiteriez pour faire quoi ?

(Pis dépéchez-vous de répondre parce que mon blaireauphone vient de sonner, si ça se trouve c'est pour me proposer le poste).
60 ans 91 25732
Ah bon ? Jean-Paul II nous disait de faire l'amour en nous protégeant ? Me souviens pas de ça... :lol: Ou alors il l'a dit en polonais... Et encore, même là j'aurais compris... :lol:

Ce que je ferais si la morale n'était plus qu'un concept oublié ? Si rien n'était interdit ? Alors là tu me poses une colle... Je crois bien que je n'en profiterais même pas... Je me contenterais de regarder le chaos sans doute...

Ou plutôt non, je le fuirais. J'irais me réfugier qq part...
M
48 ans 1869
Patty, tu me l'ôtes de la bouche...
... je dois avoir un surmoi très musclé ;)

je vois pas ce que jevoudrais faire si rien n'étais interdit,
si peut-être que je jetterai mon réveil à la poubelle et j'irais bosser à l'heure que je veux et même j'irais pas bosser tous les jours
bon moi j'ai pas encore atteint le degrés de sagesse qui caracterise patty et mono donc moi je ferai pas que regarder!
je crois bien(car jpeux pas etre sure non plus )que j'irai ds une fnac pour voler plein plein plein de truc.$ensuite j'irai ds n'importe quel magasin de fringues pour "emprunter" 2 mannequins(un homme et une femme)et puis comme ca je pourrai les peindre ds ma chambre et tout et tout.
voilà maintenant tapez moi,fouettez moi,criez en disant "bouh c'est pas bien!:!"et ben Yoj avait quà pas poser la question et pis de ttes facon, c'est PAS ce que JE VAIS FAIRE c'est ce que JE FERAIS EVENTUELLEMENT,et puis jsuispas une voleuse ds l'âme......
bref so in a vraiment TOUS les drits du mondejecrois ke j'essaierai de fr plusieurs melange ac des medocs et de l'alcool et de la mort o rat, et du st-marc, et de la javel et que je donnerai cette mixture à boire à kkun.....criez pas JE VAIS PAS LE FAIRE,yoj a dit "et si" et qd y'a des "et si" et ben:
1)ca veut dire que c'est pas la vraie vie!!ca compte pour du beurre!!
2)ben moi j'en profite!
bref je donne ce beuvrage a une personne et j'attend(le but bien sur est que cette personne resiste pas au truc)
ptet que c'est ce que je ferai
ptet que je pourrai pas le mater en train d'agoniser
ptet que je serai meme pluus mechante que ca ac ce connard
ptet que c'est la rancoeur et la haine qui a dicté mon choix "du breuvage".
emma
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Houlà! la frontière entre ce que la morale réprouve et ce que la justice réprouve est bien ténue... je dois avouer que je ne changerais pas grand chose à mes habitudes, je crois... :oops:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Yojik a écrit:

Imaginez qu'en attendant le nouveau Pape, tout soit permis.
Que la morale soit un concept oublié pour quelques jours.
Que rien ne soit plus interdit.

Vous en profiteriez pour faire quoi ?


Moi, je changerai rien.

:arrow: Je continuerai à agresser des vieilles dames et à les taper pour obtenir leur code de carte bleu, et ainsi pouvoir aller m'acheter des tonnes de capotes avec lesquelles je ferai des bombes à eau pour les jeter de ma fenêtre du quatrième (les bombes à eau, pas les petites vieilles : je ne suis pas un monstre quand même :arrow: les petites vieilles je les pousse juste dans les escalators)... Les jeter, disais-je, sur les groupes de riches touristes étrangers qui font rien qu'à voler le pain des français, surtout quand ils le paient en dollars sonnant et trébuchant avec leur carte américan travellers chèques express lourdement dévalué par rapport à l'euro, c'est une honte, mais je crois que j'ai dû me gourrer quelque part.

:arrow: Je continuerai à aller travailler gratuitement comme jardinier à l'oeil chez les Windsor, vu que malgré les deux milllions d'euros de subventions de la PAC pour leurs grands domaines, ils sont encore obligés, avant de partir en vacances, et faute de moyens financiers, d'abandonner les princesses sur les aires d'autoroutes, et les princesses finissent par mourir comme des SDF, sous les ponts de Paris. C'est une honte, mais je crois que j'ai dû me gourrer quelque part.

:arrow: Je continuerai aussi à proposer des échanges de devises sous le manteau aux riches touristes japonais qui flanent sur les champs élysées, en leur proposant des billets de monopoly contre des yens, mais la dévaluation des monnaies étrangères étant ce qu'elle est, je peux pas faire mieux pour leur rendre service, malgré tout mon bon coeur. Là au moins, je sais que je me suis pas gourré.
S
37 ans france 2687
hummm j'irai tuer des riches pour m'approprié de leur maison , je volerai une super voiture, et je pillerait toutes les boutiques , mouhahahaahahahahahahhhaah

et je kinaperai des gens ( moi parlai bien francé ) et je m'en ferait un haremm ahahahahha
M
48 ans 1869
Nootship a écrit:
Moi, je changerai rien.

:arrow: Je continuerai à ...
gagner ma vie en organisant un énorme trafic de brosses à dents d'occasion.
B I U