MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui connait la maladie de crohn

39 ans choisy le roi 325
merci poupee russe de mavoir repondu !! afa je suis aller faire un tour mais pour le forum faut payé !! je garde des enfants au domicile dune famille !!  
donc je nais pas de collegues ils ont que moi comme employé !!! il mas dit maladie ou rien je peux pas vous garder !! sa fais 4mois que je travaille et tjrs des arret maladie!! je sais pas ci on peut etre protégé contre tout sa !! normamlement je dois reprendre le 30mais je peux vraiment pas !! sa marrive nimporte ou nimporte quand ces poussées sa me rend la vie tres compliqué
P
43 ans 1638
Pour le forum, non, tu n'as pas à payer. Si mes souvenirs sont exactes, quand tu t'inscris on te propose d'adhérer à l'association, et donc de payer. Mais ce n'est pas obligatoire (d'ailleurs c'est mieux expliqué ici). Perso, je trouve que le forum n'est pas super bien fait et maintenu. Après, tu peux quand même trouver certaines réponses, mais il faut bien fouiller dans les discussions.

Pour ton boulot, je te comprends, mais en même temps, je comprends les parents aussi. Il y a une discussion ici, ça concerne les ass mat, mais peut-être trouveras-tu des infos utiles.

Je sais que c'est difficile comme situation (financièrement et psychologiquement), mais je te conseillerais pour l'instant de penser à ta santé avant tout. Si tu ne peux pas aller travailler à cause de problèmes de santé, tu n'y es pour rien, il ne faut surtout pas culpabiliser. Et (plus facile à dire qu'à faire), éviter te te stresser, car ce n'est vraiment pas bon pour ce que tu as. Tu devrais peut-être essayer de te renseigner concernant tes droits au chômage, si ça doit en arriver là. Et selon l'endroit où tu habites, ça risque d'être plus ou moins facile de retrouver quelque chose dès que tu iras mieux. Je sais que la tendance est plutôt au manque de nourrice que le contraire.
39 ans choisy le roi 325
merci poupée russe !!!
P
43 ans 1638
De rien Millie!

Comment vas-tu depuis ton dernier message?
39 ans choisy le roi 325
J e vais pas tres bien je suis alle hier faire ma perfusion de remicade je suis pas en fomre et ma prise de sang nest pas boinne du tout , tjrs en poussé depuis 2mois !!
B I U


Discussions liées