MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cerazette et rêgles "perpétuelles"

I
51 ans 14
Non pas encore ... je la vois demain
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Isa20143 a écrit:
Non pas encore ... je la vois demain


Après, il existe d'autres moyen pour ne pas tomber enceinte mais pas aussi efficace.
I
51 ans 14
Oui j’ai arrêté cerazette lundi et déjà aujourd’hui je ne saigne presque plus
I
51 ans 14
J’ai arrêté cerazette lundi et j’ai toujours des petits saignements.. mon écho pelvienne est normale mais je m’inquiète
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Isa20143 a écrit:
J’ai arrêté cerazette lundi et j’ai toujours des petits saignements.. mon écho pelvienne est normale mais je m’inquiète


Ton arrêt de pilule est récente, ton corps a sûrement encore quelques traces du produit ..
Il te faut patienter quelques jours encore.
Surtout que ton examen ne révèle rien d'anormal.
I
51 ans 14
Merci de ta réponse ... la radiologue m’a dit que j’avais un gros utérus mais que c’était normal après deux grossesses
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Isa20143 a écrit:
Merci de ta réponse ... la radiologue m’a dit que j’avais un gros utérus mais que c’était normal après deux grossesses


Du moment que tout est normal, qu' il n'y a pas de fibromes ou autres cochonneries.😊
I
51 ans 14
Merci tu me rassures car depuis que j’ai recommencé à prendre la pilule tout d’abord microval que et ensuite cerazette je n’ai que des problèmes que je n’avais jamais eu
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Isa20143 a écrit:
Merci tu me rassures car depuis que j’ai recommencé à prendre la pilule tout d’abord microval que et ensuite cerazette je n’ai que des problèmes que je n’avais jamais eu


Certaines pilules ont plus d'effets indésirables que d'autres. Du coup, on peut être plus sensible à ces effets là.

Avec plaisir, on est ici pour s'entraidé.
I
51 ans 14
Merci beaucoup
I
51 ans 14
Coucou non pas encore car j’ai eu un deuil dans la famille cette semaine... je comptais prendre rdv avec mon généraliste dans la semaine
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Isa20143 a écrit:
Coucou non pas encore car j’ai eu un deuil dans la famille cette semaine... je comptais prendre rdv avec mon généraliste dans la semaine


Désolée de l 'apprendre, toutes mes condoléances..

Bien, il faut prendre soin de toi aussi .
I
51 ans 14
Merci beaucoup mais un peu dur en ce moment...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Isa20143 a écrit:
Merci beaucoup mais un peu dur en ce moment...


Je me doute que pour toi, c'est le cas .
Courage!
R
45 ans 3
Bonjour,
moi j'ai pris cerazette pendant 1 an et j'ai eu quasi un an de spotting. je l'ai donc arrêté, ensuite j'ai eu lutéran, qui devait être selon ma gynéco la pilule miracle, et idem j'ai eu le même problème. Je suis ensuite passé au sterilet en cuivre, je l'ai depuis 10 mois et j'ai des règles qui durent entre 10 et 12 jours tous les 15 jours !
B I U