MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est les soldes :)

I
46 ans NANCY 5017
Alors , un petit post pour narguer un peu le reste de la France ( pour une fois hein ;) ) et aussi pour - peut être- vous " prévenir  
" de ce qui va être soldé ...

j'ai trouvé ( et acheté ) :
la robe de cet hiver chez ms mode ( celle un peu kimono en satin avec des fleurs ) à - 50 % ( et je suis toute joyeuse de rentrer maintenant dans le 50 mais c'est totalement hors sujet )

Il y avait aussi beaucoup de vestes en cuir soldées chez ms mode .

J'ai vu : beaucoup de promos à - 70 % à la halle et chez ms mode aussi ...

Pour celles qui cherchent des richelieux : des grises , petit talon , très confortables à la halle aux chaussures soldées à 50 % ( je résiste , j'attends qu'ils les soldent encore plus) ...

J'ai trouvé que dans l'ensemble , ça valait plus le coup que l'an dernier .
S
44 ans 7980
cool merci pour l'info
42 ans Le Havre 2722
Grrrrrrrrr.... Non seulement elle nous nargue mais en plus, elle nous dit qu'elle a trouvé "THE" robe de mes rêves chez M&S mode. Celle que je n'ai jamais trouvé à ma taille dans les 2 magasins de la région havraise. :(

Vilaine ! Grrrrrrrrr.... :lol: :kiss:
I
46 ans NANCY 5017
tu cherchais quelle taille ? j'aurais le temps d'y repasser lundi si ça te dit :)
42 ans Le Havre 2722
isa300777 a écrit:
tu cherchais quelle taille ? j'aurais le temps d'y repasser lundi si ça te dit :)


Rhoooooooo.... je veux bien, si ça ne te dérange pas.
Je la cherche en 52. Je l'ai essayé en taille 50 et c'est trop juste en haut. :(

Mille merci d'avance. ;)
I
46 ans NANCY 5017
ah m***e :( y'avait plus que du 50 max .
(j'aurais jamais pensé à essayer le 50 s'il y avait eu du 52)

J'ai pas regardé les tailles mais il restait pas mal de jupe dans le même tissu ...

Peut-être qu'une gentille vlrienne du 57 qui passerait par là pourrait te la trouver en 52 ?
42 ans Le Havre 2722
isa300777 a écrit:
ah m***e :( y'avait plus que du 50 max .
(j'aurais jamais pensé à essayer le 50 s'il y avait eu du 52)

J'ai pas regardé les tailles mais il restait pas mal de jupe dans le même tissu ...

Peut-être qu'une gentille vlrienne du 57 qui passerait par là pourrait te la trouver en 52 ?


C'est bien là le drame. J'ai l'impression qu'elle n'existe pas au delà du 50. Et dans cette taille, mes épaules de "dédé le camionneur" sont à l'étroit. :(
5030
Premiere matinée de soldes super calme par chez moi..
J'ai l'impression que beaucoup de gens ne devait pas savoir que ça débutait plut tot !!

J'ai craqué pour:

Chez kiabi une tunique /robe noire avec des ptites poches sympas et un tee shirt coloré à fleurs pour 17 €

Et chez Gemo, 2 pulls + 1 debardeur en voile pour 8 €
(chez gemo, ils font déja l'opération, 2 soldés achetés le 3e offert.) Donc en piochant dans les 70 %, c'est vraiment tentant..


Je file encore chez C&A cette après midi :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ah,moi je pensais que les soldes débutées le 7!

Mais merci pour l'info.
I
46 ans NANCY 5017
Audreyyyy a écrit:
Premiere matinée de soldes super calme par chez moi..
J'ai l'impression que beaucoup de gens ne devait pas savoir que ça débutait plut tot !!

J'ai craqué pour:

Chez kiabi une tunique /robe noire avec des ptites poches sympas et un tee shirt coloré à fleurs pour 17 €

Et chez Gemo, 2 pulls + 1 debardeur en voile pour 8 €
(chez gemo, ils font déja l'opération, 2 soldés achetés le 3e offert.) Donc en piochant dans les 70 %, c'est vraiment tentant..


Je file encore chez C&A cette après midi :lol:


ah j'ai oublié gémo lol ben voilà ce que je vais faire cet après midi
5030
diamantbrut a écrit:
Ah,moi je pensais que les soldes débutées le 7!

Mais merci pour l'info.


aujourd'hui c'est que dans le 57,55 et 54..

Dans le reste de la France c'est bien le 7/01! ;)
C
48 ans USA 1992
Alors dites les filles de l'est ! Ca solde bien chez ANDRE ???
36 ans Nord-Est 498
J'étais au Cora, c'était la folie ! Du coup j'ai fait mes courses et je suis rentrée, j'avais plus aucune envie de faire les magasins !
44 ans 04 5576
ben chez nous c'est pas les soldes encore mais chez la Halle il y a déjà des supers reductions :
1 article acheté = 10% de reduction
1 articles = 20%
etc etc jusqu'à 5 articles achetés = 50%

Comme la semaine prochaine je ne suis pas là pour le début des soldes, je me suis pris 3 jeans et deux soutifs aujourd'hui pour 60 euros le tout :D
36 ans Nord-Est 498
PinguKiller a écrit:
ben chez nous c'est pas les soldes encore mais chez la Halle il y a déjà des supers reductions :
1 article acheté = 10% de reduction
1 articles = 20%
etc etc jusqu'à 5 articles achetés = 50%

Comme la semaine prochaine je ne suis pas là pour le début des soldes, je me suis pris 3 jeans et deux soutifs aujourd'hui pour 60 euros le tout :D


C'est pas plutôt Kiabi qui fait ça ? Ou peut-être que La Halle les a copié :lol:
B I U