MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est les soldes :)

S
48 ans 4940
Choukie a écrit:
PinguKiller a écrit:
ben chez nous c'est pas les soldes encore mais chez la Halle il y a déjà des supers reductions :
1 article  
acheté = 10% de reduction
1 articles = 20%
etc etc jusqu'à 5 articles achetés = 50%

Comme la semaine prochaine je ne suis pas là pour le début des soldes, je me suis pris 3 jeans et deux soutifs aujourd'hui pour 60 euros le tout :D


C'est pas plutôt Kiabi qui fait ça ? Ou peut-être que La Halle les a copié :lol:


je confirme la halle le fait aussi :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Audreyyyy a écrit:
diamantbrut a écrit:
Ah,moi je pensais que les soldes débutées le 7!

Mais merci pour l'info.


aujourd'hui c'est que dans le 57,55 et 54..

Dans le reste de la France c'est bien le 7/01! ;)


C'est donc bien ce que je pensais.
Vous êtes des petites veinardes alors :lol:
36 ans Nord-Est 498
diamantbrut a écrit:
Audreyyyy a écrit:
diamantbrut a écrit:
Ah,moi je pensais que les soldes débutées le 7!

Mais merci pour l'info.


aujourd'hui c'est que dans le 57,55 et 54..

Dans le reste de la France c'est bien le 7/01! ;)


C'est donc bien ce que je pensais.
Vous êtes des petites veinardes alors :lol:


Ils disent que c'est pour compenser par rapport aux pays limitrophes dont les soldes commencent aujourd'hui... Bah, ils ont pas de bol, parce moi demain je vais au Sarrebazar en Allemagne :lol:
5030
Choukie a écrit:
diamantbrut a écrit:
Audreyyyy a écrit:
diamantbrut a écrit:
Ah,moi je pensais que les soldes débutées le 7!

Mais merci pour l'info.


aujourd'hui c'est que dans le 57,55 et 54..

Dans le reste de la France c'est bien le 7/01! ;)


C'est donc bien ce que je pensais.
Vous êtes des petites veinardes alors :lol:


Ils disent que c'est pour compenser par rapport aux pays limitrophes dont les soldes commencent aujourd'hui... Bah, ils ont pas de bol, parce moi demain je vais au Sarrebazar en Allemagne :lol:


Tu vas à celui de Saarbrucken?

J'y étais Mardi, y'a des trucs sympa au C&a.. Mais y'a plus grand choix non plus!
Chez Adler, y'a encore pas mal de trucs..
36 ans Nord-Est 498
Audreyyyy a écrit:
Choukie a écrit:


Ils disent que c'est pour compenser par rapport aux pays limitrophes dont les soldes commencent aujourd'hui... Bah, ils ont pas de bol, parce moi demain je vais au Sarrebazar en Allemagne :lol:


Tu vas à celui de Saarbrucken?

J'y étais Mardi, y'a des trucs sympa au C&a.. Mais y'a plus grand choix non plus!
Chez Adler, y'a encore pas mal de trucs..


Oui je vais à celui de Sarrebrucken. Chez C&A y a encore la collection Clockhouse XL ? Parce que celui où je vais en France ils la font plus :evil:
5030
Choukie a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Choukie a écrit:


Ils disent que c'est pour compenser par rapport aux pays limitrophes dont les soldes commencent aujourd'hui... Bah, ils ont pas de bol, parce moi demain je vais au Sarrebazar en Allemagne :lol:


Tu vas à celui de Saarbrucken?

J'y étais Mardi, y'a des trucs sympa au C&a.. Mais y'a plus grand choix non plus!
Chez Adler, y'a encore pas mal de trucs..


Oui je vais à celui de Sarrebrucken. Chez C&A y a encore la collection Clockhouse XL ? Parce que celui où je vais en France ils la font plus :evil:


Oui, ils la font aussi!
Mais j'avoue que ce C&A n'est pas mon preferé! L'idéal c'est celui au centre ville!

Sinon au Saarbazar, y'a le H&M , mais niveau BIB, c'est ridicule comme rayon je trouve!
A
36 ans 1
Bonsoir les filles!!! Je m'appelle Audrina et je suis de Metz. Je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches sur internet pour trouver les dates des soldes à Sarrebruck... Quelqu'un serait me renseigner svp? Les soldes débutent le 12 janvier comme en France ou bien après, ou avant? Merci pour vos réponses.
B I U