MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question à propos de torrid..

33 ans 703
Bonjour,
alors je voudrais faire appel à vous ^^ chère demoiselles !
car j'ai repéré une jolie robe sur le site Torrid, et j'ai quelques questions à propos du site  
et comme je sais que certaines d'entre vous ont déjà commandé dessus...
donc mes questions sont :
- Quand on passe une commande sur torrid ,ya til bcp de chance qu'on paie la douanE? ou c'est rare?
-Au niveau des tailles.. j'ai vu que 50/52 correspondait à la taille 3 , c mieux de prendre une taille en dessous selon vous ou pas..(je sais pas si ca taille grnad ou pas..)?
-Les délais sont-ils long?
sinon euh pour l'instant...j'ai rien d'autre en tête..

je vous remercie d'avance..
I
46 ans NANCY 5017
Pour les douanes c'est la roulette russe (mais je crois qu'ils devaient arrêter ? ) : pour moi en une vingtaine de commande , une fois la douane .

Pour les tailles : le guide des tailles a été traduit et converti par Anne , il est sur le site ... un 3 , ça peut même aller pour du 56 dans certains modèles .

Pour les délais : c'est très rapide ( beaucoup plus rapide que la VPC française ! ) : environ 5 jours .

Un conseil : cherche qui a déjà la robe que tu veux et demande les mesures , parce que ça varie d'un modèle à un autre .
48 ans 10768
prends tes mensurations et compare-les à la size chart du site (celle où sont données les mesures chest/waist/hips), c'est le meilleur moyen d'être fixée... il me semble que pour un 50/52, un 3 ce sera trop grand...

pour la douane, j'ai l'impression que c'est quasi systématique maintenant... mes deux dernières commandes, toutes petites (1 à 3 articles, montant ne dépassant jamais 60€), ont été taxées, et c'est rude de payer + de 50% de sa commande en + (mais bon, c'est la loi :roll: )... il faut que tu prévoies d'être taxée dans ton budget ;)...
33 ans 703
5jours? en effet...c'est peu !
j'aurais pensé plus moi...
okey je verifirais les mesures, oui je me doutais que ca variait selon les modeles cun peu chiant...errrf
ca me fait un peu peur si je commande une robe et ...que ce soit tro pgrandou trop petit...

la douane ca fait chier erf ! pour un article jespere quil vont pas me faire payé c con =)
40 ans Belgique 7319
pour les douanes c'est 1chance sur 2 je pense,d'apres les commentaires des autres filles.Moi j'ai fait 6/7commandes groupées et j'ai ete taxé 1fois.

Niveau taille moi j'aurai dis que tu rentres bien dans le 2.Mais ca depend des vetements, de la coupe.En plus en general chez Torrid faut une grosse poitrine je sais pas ce qu'il en est pour toi.
Ca depend de la marque aussi genre tripp on sait toutes que ca taille petit.

Pour le delais oui c'est tres rapide , c'est pcq c'est un service postal rapide d'ou le prix elevés de fdp.

Pour un article peut etre serait il interessant de grouper avec qqn d'autre?
33 ans 703
ah on peut faire des commandes groupés..oui faut voir !
ben ouais le prob c'est ca, moi pourune ronde j'ai pas une énorme poitrine, j'avais pas pensé à ca...mais vu le model que je veux je sais pas si ce serait vraiment génant..

hop jte donne un lien pour la robe ^^
http://img32.picoodle....mg32/3/1/2/f_robem_a55ab8e.png
40 ans Belgique 7319
Je me demande si Alice ne l'a pas celle la, en tout cas c'est le genre de fringue qu'elle porte http://alice75004.over-blog.com/10-index.html
Tu peux peut etre lui demander.

Je vois pas qui d'autre pourait l'avoir...
I
46 ans NANCY 5017
sinon elle ressemble à une robe de chez généreuses .... là , pas de douanes :)
33 ans 703
merci je vais lui demander =)
33 ans 703
jai une question apropos du site julie envy je sais pas si tu sauras mais bon..quand un article est plus disponible en une taille..c'est définitif ou ya des chance que prochainement il y sera de nouveau..?
33 ans 703
j'ai été voir les robes sur genereuses j'aime aps trp..
41 ans 91 73
Avoid a écrit:
jai une question apropos du site julie envy je sais pas si tu sauras mais bon..quand un article est plus disponible en une taille..c'est définitif ou ya des chance que prochainement il y sera de nouveau..?


coucou,
moi j'avais deja fait la demande par mail pour la robe lotus a julie envy et il m'avait dit que non yavais pas de chance donc voila ! mais sinon envois leur un mail leur réponse est trés rapide !
alex ;)
33 ans 703
oui j'ai pris l'initiative...j'attend leur réponse..
mais bon je m'en doutais un peu erf..jesuis degouté...v_v comme par hasard un vetement queje cherchais depuis longtemps je veux commander et ya plus ma taille en stock...gnourf les boulllesss
41 ans 91 73
regarde si tu peux pas trouver sur la bav ou sur ebay !! l'espoir fait vivre !!!
33 ans 703
vi c ske jai fais et rien en vu pour le moment...=(
B I U