MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop peur de rester célibataire toute ma vie

M
37 ans 19
bonsoir,
je suis dans le meme cas, j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de copain, je ne me suis meme jamais fait draguer. Et dans les amis et la  
famille il y a toujours quelqu'un qui sort bah alors tu es toujours celibataire on va jamais de casé toi.
De plus j'ai du mal a aller vers les autres j'ai toujours l'impression que l'on se fou de moi.
Je n'arive pas a assumer mon corps (1m60 pour 85kg.
M
64 ans 2
salut tu va etre etonner mais .....
d apres ton message on a le meme probleme plustot tres bonne reaction
ce n est pas le complexe qui te tiens a faire ca mais cest la honte . la honte cest la richesse surtout pour la femme car quand on dit femme ce nest pas une vache de tout le monde ..... Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].
M
37 ans 19
je suis peut etre pas tres bien reveille mais je n'ai absolument rien compris
M
64 ans 2
ok desoler

la prochaine fois je vais essaiiiiii de te faire tres bien elargire l esprit ok bonne nnnnn a demain
D
42 ans 62
Perso j'ai rencontré mon zom a 19ans et je n'avais jamais embrassé un mec! Je me disait que personne ne pourrait m'aimer un jour puisque les mecs preferent les minces! :?
J'ai rencontrer mon zom betement, c'est en fait un cousin d'un ami. Je lui ai de suite plu mais moi, pensant qu'il ne voulait que se "taper une grosse" je n'ai pas voulu aller plus loin (en + c'était mon pote qui faisait "l'intermediaire" car mon zom était trop timide!)

On s'est revu quelques mois plus tard, et il été toujours attiré vers moi :lol: :lol:
J'ai alors décidé de "me lancer", et on est sorti ensemble...

Resultat, 8ans plus tard on est toujours ensemble,on a un pti garçon de 5ans et de mi, on va se marier en 2010 et on essaie de faire un 2nd enfant......

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas désespérrer, que tu trouveras chaussure a ton pied, que des occasions t'en auras sans aucun doute.

Perso je trouve que ca n'est pas la quantité qui est important, mais la qualité et je suis heureuse d'avoir trouvé l'homme de ma vie du 1er coup :lol: ;)

Vis ta vie, et surtout ne fais pas des choses juste pour faire comme les auttres, fais les pour toi!!!!
M
36 ans colombes 23
Ton histoire à l'air sympa mais je ne comprends rien à ce que tu écris : pitié pitié pas de langage sms! Non seulement ça écorche les yeux mais en plus beaucoup risquent de passer à côté d'un témoignage qui peut être intéressant.
oups désolé :oops: :oops: :oops:
peur etre voulé vous que je la racontente en français!!
c'est l'abitude ne m'en voulé pas!!


une petite histoir pour toi!!
mon premier chéri je les u a 20ans!! ce qui est assé tard!!
et la je sort avec un jeunne homme depuis ... ben demain sa fera 1 mois!!
sait tu comment je les rencontré et bien tu va rire!!
il ma abordé il y a biento 1ans en me demandant si javé joué dans big mama version française!!
cool non!!
dans ma tête je me suis dit con_d mais au final quand il a vu que sa me touché pas ( je lui ait répondu non, désolé peut etre ça éxiste mais je conné pas aurevoir) il a comencé a parlé de tou de rien ( il vené de m'insulté a se momen là je men fouté de se qu'il disé)
mais au fure é a mesur qu'il parlé je me rendé compte qu'il avait un minimun de cervo quand il ma demandé mon numéro pourquoi je sait pas je lui est donné le vré!!
a se momen la j'été avec mon "premié chéri" donc mon "nouvo" me passé audessu de la tête!!
puis ont c'est revu 4 fois au total et toujours par hazad!!
puis il ma rapelé, je lé léssé passé!!
puis je les rapelé il ma léssé passé!!
puis ont c'est revu et la je me sui di c'est pas possible sa fait 7 mois qu'on se croise s'entrecroise, sapelle et se rapelle sans jamais se posé et parlé pour de vré!!
et je lui ait envoyé un mésage qui disé ben fodré vrément
qu'on pense a se voir et se posé pour parlé un de ces jour!!
chose qu'on a fai résulta on c'est mis ensemble!!
quand je lui ait demandé se qui la intéréssé chez moi il ma dit tu est pas conne, tu est trés intéligente tu est belle et je sait pas pourquoi je t'est fait cette blague stupide et pas marrente!!
jamais je n'oré cru qu'on pouré un jour etre ensemble!!
et les filles vous savé quoi moi non plus
bizad non!! pourtant c'est bien vré on est ensemble et mes forme de big mama il en est dingue!
je croi que le pir c'est que je suis moi aussi timide mais quand on c'est vu au pied de la tour éfel( tros romantique)!! on a fait le jeu du regar et j'ai fait la chose la plus folle que je ne regrette pas aujourdui!!
il nozé pas m'embrassé mais faisait que regardé mes lévre!!
la je me suis aproché de lui et je lui ait dit c'est quand tu ve tu m'embrasse!! :roll:
jamais je n'avé fait ça!! et sur le coup j'en n'avais télement envi que s'il se désidé pas je l'aurais embrassé moi même!! :lol: :oops: :oops:
désolé les filles!!
et ne regardé pas les fotes c'est pas mon fort l'othographe!!
bizou a tous :oops: :oops: :oops:
B
41 ans 3
salut,j'espere que tu est bien.
je suis sur ce site depuis 2 jours et c la 1ere fois que j'ecris a qlq'un,ton histoire est trs belle et prouve que tu est une fille super de bonne famille.
ta que 17ans et rien a craindre,t'inquiete pas.prend l'exemple de moi,jai 26ans et jai jamais embrassé une fille ou couché avec elle.c vraie defois je sens cette envie mais une douche froide oublie tout sa.
prend soin de toi
je te souhaite une vie heureuse
P
43 ans 60
bonsoir tout le monde...
vos temoignages me touchent beaucoup vous etes vraiment courageux d'en parler c'es super;
pour ma part a 17 ANS j'ai taper un blocage sexuel car a trois reprises j'ai effleuré le viol...
en effet j'ai une trois histoires serieuses dans ma vie qui on durer a chacunes d'elles plus de 3 ans..;
j'ai rencontrer mon premier a 17 ans qui lui en avait 20 il m'avai dit qu'il me reperai deja depuis plus d'un an!! evidement comme j'etai rondelette je n'y croyait mais absolument pas!!!j'etai meme dure avec moi meme en lui disant "toi tu es un homme tres beau que voudrait tu faire avec une truie comme moi..."
lui me repondait que ca ne le genai pas et que pour lui une femme c'es une femme qu'elle soit forte ou mince..
apres quelques jours de reflexion je me suis laisser convaincre et nous nous sommes mit emsenbles!! c'etai le bonheur pour moi mais j'etai loin d'imaginer que je n'assurerai pas!! en effet suite aux soucis de viol du passer je nai jamais pu rien faire j'etai effayer de le voir nuuuu ca m'ecoeurai alors qu'il étai a tomber tant il etai booooo...
il a quand meme attendu 3 ans mais moije n'etai toujours pas prete donc jai mi fin a la relation...
pour mon deuxieme apres presque deu ans ben pareil mais je n'etai toujours pas prete car suite au soucis du passer plus le poid que je ne supportai pas ben jai fait pareil je lai quitter apres 20 mois..
pour le dernier ben c'étai different comment dire j'avai muri donc j'avais un autre etat d'espris je lai connu chez un amis que nous avions en communs un soir je vais chez lui et il ouvrit la porte j'etai juste en face de luiiet dés que nos regards ce sont croisées c'etai le coup de foudre total!!! apres une bonne heure de discution il a demander a me voir seul et puis la il m'as dit que je lui ai fait tourner la tete et qu'il etai ebloui par ma beauté physique..et que nous allions faire un bon bout de chemin emsenbles il m'as dit " ont va se marier et ont aura une jolie petite fille" apres quelque mois j'avait terriblement envie de lui et le jour de sont anniversaire arriva je lui ai offert mon corps... il etai tres emue quand il a vu que j'etai encore vierge!! du coup aujourdhui ca fait presque 7 ans que nous nous connaisson et bientot trois ans de mariage et une jolie tite princesse qui a 20 mois!!!

n'ai surtout pas peur d'attendre car le temps c'es le meilleur remede a tout!!
tu es jeune et jolie il n'y a aucunes raison que tu n'en fasses pas vibrer un dans pas longtemps///
gros bisous et courage ma belle car je compends tres bien ce que tu ressent...
F
41 ans nantes 43
17 ans, ca va te paraitre vieux con de dire ça, mais tu as encore toute la vie devant toi. Y'a 6 ans je n'avais pas eu de "vrai" "copine" et maintenant je suis marié. Et comme me dit souvent madame, il y a toujours une moitié d'orange qui cherche sa moitié. Ne te met pas la pression, et ceux qui te taquine avec çà, renvois les boulés !
150
+1

Moi c'est pareil je suis rond, j'ai 25 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille bien que j'ai déjà embrassé.. Mais je ne déseespère pas car on a toujours une moitié qui nous attends... Je t'invite à en faire de même.
Coucou, les hommes ne preferent pas les minces loin de là ;) je suis très ronde et j'ai un copin depuis 6 mois et j'ai toujours eu des copins
suffit de savoir utiliser tes atouts miss ;)
70
pas envie d'entendre se genre de bétise!!
jeunne demoiselle!!
tu est comme tu est soit tu t'acsépte telle qu'elle, soit tu décide de changé!!
aime toi et le monde t'aimera!!
les gens voi se que tu veu qu'il voyen!!
si tu te trouve moche il te trouverons moche!!
si tu te trouve belle, attirante, féminine!!
alors il te trouverons belle, atirante et féminine!!
mais t'inquiéte tu a le temps tu est jeunne!
bisou!!
est plus le droit au coup de déprime ou je me fache!! ;)
E
33 ans 86 326
Bon, si tout le monde se lance, et raconte sa petite anecdote, moi aussi !

Comme tu vois j'ai 18 ans soit juste 1 de plus que toi ! Je pése bien plus que la plupart des filles sur ce forum (127kg pour 1m77... je sais !), je ne suis vraiment pas un canon de beautée (plutôt banale, quand on fait abstraction de mon poids) et je peux te dire que je n'ai jamais eu d'énorme souci avec les garçons ! Au contraire, mon poids est une façon de me démarquer, de sortir du lot !
Le probléme vient surement d'un manque de confiance en toi ! Pour qu'un garçon puisse te remarquer, il faut savoir se faire (un petit peu...) remarquée et donc sortir de sa coquille !

Dis toi que ton tour viendra ! Il y aura forcément quelqu'un qui se rendra compte de tes qualitées ! Acceptes toi !!! Chacune à notre manière on a de quoi rendre les hommes fou de nous (et de notre corps... ;) )
H
43 ans 29
Je ne sais pas si je peux te rassurer mais je n'ai eu de petite amie qu'à 26 ans.
Et le pire c'est quand on ne l'attend pas que cela arrive.

La seule chose c'est qu'il faut de la patience. Je sais c'est facile à dire qu'à faire.
Je suis sur que tu trouveras.
C
41 ans montréal 1
17 ans tu es encore jeune... :) Moi j'ai 26 ans et je n'ai jamais eu de copain, parfois je suis un peu découragée mais les réponses à ce topic m'ont un peu remonté le moral.
B I U