MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop peur de rester célibataire toute ma vie

J
42 ans 8
Interresse toi à la vie et la vie s'interressera à toi !!!
J'ai toujours été très gros mais je ne l'ai jamais remarqué :lol:. Si tu vis ta vis comme  
tu l'a rêve, un jour ou l'autre tu trouveras ce que tu cherche. Mesure toi aux autres, dépasse les a priori... A 18 ans je faisais déjà 115 kg. Aujourd'hui j'en fais encore plus... mais je m'en fou, j'ai toujours fais du sport, même en compétition (quad et snowboard), et comme le reste, l'amour m'est venu naturellement. Il y a forcément quelqu'un sur terre qui croisera ton chemin et qui regardera autre chose que le chiffre de ta balance. Ton humour, ta passion pour les chevaux, les promenades en montagne, ton regard.... Aujourd'hui je suis marié, j'ai deux superbes enfants, un chien et surtout une femme qui m'aime et que j'adore.... et à quinze ans je me posais les mêmes questions que toi. ;)
M
38 ans 2
ne t'inquiete pas si tu n'as pas de copain, c'est pas si grave, et je pense que ce n'est pas une question de physique, parce que y en a qui aime les rondes c'est sur que ca se fait plus rare de nos jours mais y en a, de toute facon dis toi bien que aucun critere de beauté n'a ete etabli sur la terre, et que ce qui est laid pour qqn peut etre beau pour un autre, je pense que c'est ta timidité qui joue bcp qd un garcon te plait vas y fonce de toute facon tu n'as rien à perdre des rateaux on s'en ai tous pris un jour ou un autre et si tu ne sautes pas sur des occasions et reste dans ton coin tu le regretteras apres car tu ne sais pas à cote de quoi tu passes, il faut y aller au culot dans la vie, les garçons sont pas du genre à faire le premier pas surtout à ton age.Et pour le depucelage, des fois vaut mieux rester vierge que se donner à un garcon qui ne le meritait pas et attendre d'etre investie serieusement, tu t'en fous de tes copines si elles se moquent de toi, c'est qu'elles sont immatures, on fait pas l'amour machinalement pour comme pour dire je l'ai fais, mais on fait l'amour avec le coeur quand on se sent prete.
H
43 ans 29
Je suis d'accord avec les propos de misspinky69 qui résume bien tout.
Moi c'est à 26 ans que j'ai perdu ma virginité car je ne voulais pas le faire avec n'importe qui mais avec une personne dont j'ai des sentiments. Il m'a fallu du temps à cause de ma timidité pour trouver quelqu'un mais c'est avec de la patience que j'ai trouvé ma moitié.

Ne désespère pas et suit les conseils de misspinky69.
B
31 ans Bretagne 19
Coucou, c'est pas toujours facile à 17 ans, on voit tout le monde autour avec quelqu'un et forcément on est ronde alors on se dit que c'est à cause de ça. Mais si ça ne venait pas forcément de nous, je veux dire, ouvrons les yeux, à 17 ans les garçons sont pas assez matures pour sortir et assumer de sortir avec une ronde. Mais même si tu vois que dans tout les films et séries les nanas ont des mecs à 14 ans, c'est pas forcément mieux. Trouver quelqu'un de bien avec qui sa tiendra vaut peut-être mieux que de trouver quelque de passage peu mature, peu réfléchi comme toutes tes copines peuvent en connaitre. J'ai 17 ans, moi aussi, j'ai déjà eut un copain quelque mois, mais tu sais, il y a aussi ce foutu truc qui fait qu'on a parfois peur d'aller vers les gens, et qu'ils ont aussi peur de venir vers nous. En tout cas, pas d'inquiétude avec les années, tu dédramatiseras, j'ai un bon nombre de copines plus âgées qui ont eut leur première relation à 19, 20 ans et elles le vivent très bien c'est juste une question de lieux et d'assurance de soi, de hasard beaucoup aussi.


... Dit la fille célibataire et déprimée par le bonheur de ses amies. SOLIDARITÉ! mdr Enfin, je ne perds pas espoir, je sors toutes les semaines et peut-être qu'à force de persévérance... :D En tout cas bon courage cocotte à bientôt. :)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Oui, ben moi, très sincèrement, si j'pouvais en effacer quelques uns du début, ca serait pas plus mal ! ;)
56 ans etabli en Dordogne 18
Ne t'inquiète pas, tu es encore jeune et tu as la vie devant toi... De mon coté, je suis encore célibataire mais à ton age j'avais aussi la même angoisse que toi... Je me disais que je ne trouverais jamais personne, puis les choses sont venus naturellement... J'ai rencontré mon 1er amour à la fac ... Malheureusement, on n'est resté ensemble... Puis la vie a continué avec d'autres rencontres + ou - heureuses... Avec le temps , je suis devenu + exigeant et méfiant... Maintenant, je me dis qu'être célibataire n'est pas une tare et je continue toujours d'espérer...C'est mon coté idéaliste. Vis ta jeunesse, profite en et batis ta vie au grés de tes expériences...TU trouveras ainsi le bonheur...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Désolé, tu vas finir par croire que c'est une obsession, mais la fondatrice du topic n'a pas reparu depuis un an... J'espère que c'est bon signe ! :D
E
43 ans yaoundé 19
elle a trouvé l'amour :lol:
H
43 ans 29
elomoveronique a écrit:
elle a trouvé l'amour :lol:


Maintenant c'est à nous les autres célibataires de trouver une moitié ^^
C
48 ans France 195
Jiddim a écrit:
Désolé, tu vas finir par croire que c'est une obsession, mais la fondatrice du topic n'a pas reparu depuis un an... J'espère que c'est bon signe ! :D



Oui, j'allais partager avec elle mes pensées, mais vu qu'elle n'est pas là,il faut pas le faire.
Vraiment j'espere qu'elle a trouvé l'amour ou sinon j'espere qu'elle a reussi à ne plus s'inquieter pour cela.
Moi aussi je suis jeune et je sais que c'est trop difficile, mais venir ici sur ce forum aide beaucoup à garder l'espoir.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Si vous regardez juste en dessous de cette discussion,vous trouverez un post tout récent de la personne qui a fait celui-ci ;)

http://www.vivelesrond.../viewpost_2154884_.htm#2154884
C
46 ans 30
bien vu, elle a pas perdu de temps... dommage je pense
63 ans Au bord de la mer 15536
cacaotte a écrit:
bien vu, elle a pas perdu de temps... dommage je pense

Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
C
46 ans 30
elle est peut etre enceinte et deux mois plus tot elle croyait qu'elle finirait seule. elle voulait rencontrer quelqu'un a tout, j'espère qu'elle ne s'est pas jetée sur le premier venu et a eu une relation vite fait pour connaitre ca c'est tout. J'espère pour elle, je dis pas que c'est ca... j'ai peut etre mal compris...
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as mal compris, et surtout mal lu, car ce n'est pas 2 mois plus tôt, mais 14 mois plus tôt.

Mais même si c'était le cas, c'était quand même juger un peu vite, sans savoir.
B I U