MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cultissime, la série V

60 ans 63 609
repasse sur NRJ12 dés ce soir.

Une série avec de multiples saisons qui déclinent le thème de la résistance aux envahisseurs extra-terrestres, ces lézards déguisés en humains qui considère la Terre  
comme un vaste garde-manger.
505
Moi j'en avais la trouille de ces envahisseurs!!! M'en souviendrai longtemps de cette série!!
44 ans 2506
Oui, moi aussi je m'en souviens, on regardait ça étant gamine.
Et je me souviens srtout qu'ils se nourissent de souris, et qu'ils accouchent de petits êtres verts ! :sick:
46 ans Lille 7000
J'aime bien encore, d'ailleurs c'est la seule vieille série que j'aimerais avoir en dvd!!!
Cependant, en réalité, il n'y a pas de multiples saisons, on a une saison pas complète car arrêtée faute d'audience et 2 mini-série pr le début et la fin de la série, enfin ce qui devait être la fin de la série et qui est juste avant la première saison inachevée!!!
Je me suis un peu renseignée car je compte bien les avoirs un jour!!! :oops:
S
113 ans 1240
M'en souviens aussi. D'ailleurs elle était repassée sur M6 il y a 1 ou 2 ans.

Faut reconnaitre que pour une série, et pour l'époque du tournage, niveau effets spéciaux elle n'a rien à envier aux grosses productions.
Les lézards étaient pour le moins répugnants.
P
39 ans Nice 21965
je regardais aussi et qu'est ce que je trouvais ca nul, pour moi c'est pas culte mais ca le serait niveau kitch (oui je sais c'etais comme ca a l'epoque)

bref ca sera sans moi
47 ans chez nous 1844
J'ai découvert ça hier soir car je viens d'avoir la Tnt
J'adore.
Ca me faisait trop flipper je regardais ça j'avais une dizaine d'année. :lol:
56 ans 14650
Je l'avais vu à sa sortie en 1984 et ca avait continuer jusqu'a en 1985

Chez nous il y a 19 episodes - je ne sais pas si ca fait 1 ou plusieurs saisons

C'etait marrant et j'etais trop agée à 17 ans d'avoir peur mais ma soeur était un peu terrifié :lol:
46 ans Lille 7000
Pickles_Cat a écrit:
Je l'avais vu à sa sortie en 1984 et ca avait continuer jusqu'a en 1985

Chez nous il y a 19 episodes - je ne sais pas si ca fait 1 ou plusieurs saisons

C'etait marrant et j'etais trop agée à 17 ans d'avoir peur mais ma soeur était un peu terrifié :lol:

19 épisodes c'est la première saison, mais il y a les 2 miniséries avant!!! ;)
48 ans ze youniverse 1623
J'ai revu des images il y a quelques temps et j'étais morte de rire qd j'ai repensé à la trouille que me filait Diana gobant sa souris... :lol: On passe un chouette moment à les revoir, ça a très mal vieilli ms du coup la poilade est garantie!
60 ans 63 609
Oui celà a mal vieilli notamment les effets spéciaux, quand on voit le vaisseau mère au dessus de Los Angelès rejoint par un petit, on voit bien que la ville en fonds, c'est une photo...
B
41 ans bordeaux 11
DameAliénor a écrit:
d'ailleurs c'est la seule vieille série que j'aimerais avoir en dvd!!!


réjouis toi alors :D

l'intégrale de la série est désormais disponible depuis 2008 en 3 coffrets digipack de 3 dvd chacun.
chaque coffret incluent la VF (vraiment excellent au passage) ainsi que la VOSTF
à noter le packaging des coffrets vraiment très jolie avec notamment le logo V avec une sorte de petit relief.

- coffret volume 1 : regroupe l'intégrale des mini-series ainsi que final battle avec une images superbement restaurée (vraiment très propre).
le coffret inclu également en bonus une interview de kenneth johnson (34 mn), des commentaires audio et un making of, le tout sous titré en français.

- coffret volume 2 : première partie des épisodes (épisodes 1 à 10)

- coffret volume 3 : deuxième partie des épisodes (épisodes 11 à 19.

bref, le premier coffret est ABSOLUEMENT INDISPENSABLE, les deux autres sont vraiment destinés aux fans (que je suis).
F
37 ans Toulouse 1468
J'aime pas trop cette série, enfin je n'ai jamais accroché.
Par contre, pour les fans, le remake est en route ! Et oui les lézards sont de retour ici !
L
42 ans 1063
j'ai trouvé la nouvelle version sympa =)
dommage que la saison1 soit si courte ! la bonne nouvelle : saison2 en route !!!
47 ans chez nous 1844
La nouvelle version???
B I U