MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous habillez vous hivers en hivers et ete en ete ?

39 ans Baiona City 876
Je suis un peu pareille, je suis vraiment pas une frileuse... Il m'en faut pas mal pour avoir froid. Du coup je suis rarement habillé très chaudement... Je m'habille comme  
je le sens pour ne pas avoir froid c'est tout
58 ans Nice 119
Bon en fait, vu la région dans laquelle j'habite je m'habille plutôt léger en hiver style tee shirt manches courtes ou longues, pour me réchauffer un gilet (j'adore les gilets) et quand il fait très froid (oui oui ça arrive des fois) un manteau/parka par dessus.
46 ans Strasbourg 2337
Moi, j'aime bien m'habiller "hiver", rien que pour le plaisir de porter d'autres vêtements. :D

Alors je joue le jeu à fond. Gros gilets, jupes en velours, bottes (eh oui, finalement, je rentre dans mes bottes Torrid !), sous-pulls.

Par contre, au boulot, j'essaye d'appliquer le principe de l'oignon, parce qu'un coup il fait chaud, un coup il fait froid, donc je je porte des t-shirts et des petits hauts à manches courtes et par dessus des gilets drapés. Avec ça, manteau ou doudoune, écharpe, bonnets, gants. Eh ouais, en Alsace, il pèle. :)
58 ans Nice 119
PrincessLeia a écrit:
Moi, j'aime bien m'habiller "hiver", rien que pour le plaisir de porter d'autres vêtements. :D

Alors je joue le jeu à fond. Gros gilets, jupes en velours, bottes (eh oui, finalement, je rentre dans mes bottes Torrid !), sous-pulls.

Par contre, au boulot, j'essaye d'appliquer le principe de l'oignon, parce qu'un coup il fait chaud, un coup il fait froid, donc je je porte des t-shirts et des petits hauts à manches courtes et par dessus des gilets drapés. Avec ça, manteau ou doudoune, écharpe, bonnets, gants. Eh ouais, en Alsace, il pèle. :)


lol ton message m'a fait rire, mais je t'assure que des fois il pèle aussi ici.
HS mais ça me rappelle mes premières vacances à paris à noël, j'avais tellement froid dehors que je ne voulais pas sortir de l'appartement, bon en même temps j'avais 10 ans mais je n'ai pas tellement changé, maintenant quand j'y vais c'est limite équipement de ski :roll:
38 ans LYON 2434
alors moi je m'habille en hiver en hiver et en ete en ete lol :lol:

disons que j'aime bien etre emitouflé, et etre bien au chaud, donc dés qu'il y a un flocon de neige, hop je sors la bonnet, l'echarpe, et tout le tsoin tsoin...
Mais à l'inverse des que c'est lété je sors ma petite robe et mes lunette!!! ;)
46 ans Strasbourg 2337
watoo a écrit:
PrincessLeia a écrit:
Moi, j'aime bien m'habiller "hiver", rien que pour le plaisir de porter d'autres vêtements. :D

Alors je joue le jeu à fond. Gros gilets, jupes en velours, bottes (eh oui, finalement, je rentre dans mes bottes Torrid !), sous-pulls.

Par contre, au boulot, j'essaye d'appliquer le principe de l'oignon, parce qu'un coup il fait chaud, un coup il fait froid, donc je je porte des t-shirts et des petits hauts à manches courtes et par dessus des gilets drapés. Avec ça, manteau ou doudoune, écharpe, bonnets, gants. Eh ouais, en Alsace, il pèle. :)


lol ton message m'a fait rire, mais je t'assure que des fois il pèle aussi ici.
HS mais ça me rappelle mes premières vacances à paris à noël, j'avais tellement froid dehors que je ne voulais pas sortir de l'appartement, bon en même temps j'avais 10 ans mais je n'ai pas tellement changé, maintenant quand j'y vais c'est limite équipement de ski :roll:


Oh, je connais bien Nice, j'y étais il y a quinze jours et c'était plein de neige dans les collines au dessus ! :D
41 ans 1672
Alors moi j'suis assez frileuse mais le look cosmonote j'aime pas trop, j'aime pas quand ça fait "trop gros", j'sais pas comment expliquer...
En principe je fais des empilages de Tshirts fins (manches longues dessous, courtes dessus) petit pull + gilet + manteau + écharpe... et dès que je peux je retire les couches superficielles... je fais l'oignon en somme ! :roll:

L'été par contre c'est la fête ! Je continue mes empilages mais avec des matières super légères et assez colorées.. vu que je vis dans une région où il fait assez (très) chaud je m'amuse avec les robes, les foulards tout léger qui servent juste à faire joli et les tongs minimalistes... 8)


Bref je m'habille été en été et l'hiver euh.. bien souvent j'me pèle mais j'me sens bien dans mes fringues (pas trouvé de meilleur compromis pour le moment :oops: )


Ah si par contre chez moi je m'habille assez chaudement pour buller: pijama, polaire, robe de chambre toute douce, chaussettes bien épaisses... faut pas venir chez moi le matin, je ressemble à un bonhomme de neige ! :lol:
S
113 ans 1240
Pour moi c'est pas une question d'hiver/été. Déjà là où j'habite c'est un peu les 4 saisons en une journée.
Et pis j'ai déjà vu du 25° en février, et du 6° en juillet, et le froid extrème, et la canicule.

Alors c'est selon mon ressenti, donc je peux oser le débardeur en novembre et porter un collant opaque en juin.

Ce qui m'a toujours fait marrer c'est les filles (plus souvent les filles que les mecs) qui sont fidèles au calendrier et à ses saisons au risque d'avoir quand même l'air gourdes en sandale par 6° en juillet ou en doudoune avec 25 en novembre. :roll:
44 ans 15
coucou!

pour ma part l'hiver dure quasiment 6 mois a montreal et il est particulierement rigoureux alors je m'habille en hiver. mais ouste le damard et bonjour les superpositions de vetement funky les bonnet echarque et gants de toutes les couleurs toutes les formes .
B I U


Discussions liées