MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

créer moi même une photo puzzle

55 ans 9077
J'ai dans l'intention de créer un puzzle avec une photo.
Je ne veux pas passer par un site de développement photo mais simplement arriver à découper "façon puzzle" une photo...
Le pied  
ce serait une animation...les morceaux de puzzle s'emboitent les uns et les autres pour faire la photo...

Vous croyez ça possible ?

Vous connaissez quelque chose de semblable ?

Merci de votre aide !
52 ans strasbourg 6049
ca devrait l'être en principe faut passer (selon moi) par un logiciel de 3D genre indesign, mais bon comme je sais pas m'en servir je ne saurais te dire comment et exactement avec quoi :(
41 ans Loir et cher 41 2454
as tu photofiltre?
si oui, c'est possible de le faire vu qu'il y a un filtre puzzle ;)

si non, tu peux le télécharger gratuitement.

Pour un effet puzzle animé c'est possible avec photofiltre studio que tu peux télécharger ici http://www.photofiltre-studio.com/download-en.htm mais seulement 30 jours... après il faut payer si tu veux continuer à l'utiliser... si c'est juste pour ton puzzle animé, pourquoi pas l'utiliser que 30 jours ;)

tu trouveras pleins de tutoriels sur google
S
113 ans 1240
Voir aussi du côté de 01net, y'a des truc sympa à télécharger (attention, du gratuit, mais aussi du payant, mais libre d'accès en période d'essai).

Sinon, sans parler d'animation, moi j'ai un programme de retouches photos avec mes APN (enfin le mien, celui de mes parents et celui de mon frangin). Et on en a au moins un qui permet le puzzle, mais image.
S
113 ans 1240
J'oubliais bien sûr l'essentiel, toujours pour les photos, Gimp.
55 ans 9077
Merciiii c'est super sympa !
Je vais essayer et je vous dirais si je suis contente du résultat ;)
B I U