MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours...

35 ans paris 149
ARGHHHHHHHHHHH

je suis vraiment triste ...avant je faisais 95 k maitenant 100!

et c'est ma zone risqe... car si je fais plus je ne ressemble plus a rien...(je parle pour moi perso)

alors  
que pourtant j'ai vu une diet pour maigrir ben j'ai rien suivit car c'etais noel! mais resultat maitenant je vomis..direct ou indirectement

en plus souvent je ne fais rien de ma vie car je fais tout en pensant au rire et au mechanceté enfaite... j'evite les autres..le plus possible et la liste des regret est longue...


qe faire?
L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou Venise il y à un peu plus d'un an j'été excatement pareil que toi, je n'osé rien faire à cause du regard que peuvent avoir les autres personnes sur toi, j'ai toujours était seule, mise à l'écart et dans mon coin. Mais j'ai commencée à comprendre qu'il fallait vivre pour toi et non pour les autres il ne faut pas de privée de faire quelque chose de peur de te faire jugée...Des c**s il y en à partout et il y en aura toujours. En ce qui concerne ton régime, moi je pense que faire appel à une diet n'est pas une bonne chose (enfin c'est mon point de vue) j'ai déjà essayée mais sur moi sa n'a rien donnée...Du coup quand je veux maigrir je fais mon petit régime habituelle, à mon rythme sans rien devoir à personne ^^ et puis tu sais à noël je pense que tous le monde à mis son régime de coté après tout c'est pas tout les jours noël alors pourquoi ce priver ?
J'espère que tout ira bien pour toi, si jamais tu as besoin de parler un peu plus envoi moi un mp ^^
B I U