MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes

49 ans Wizernes 2630
Je ne sais pas si je poste au bon endroit..mais je voulais me presenter avant tout.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans et je suis maman de deux petites amours..de 4  
ans et 11 mois bientot..je suis la plus heureuse..enfinpresque..et oui je ne suis pas là par hasard finalement...je mesure 1m60 pour 110 kg..et à force de vouloir assumer ce surpoids...je ne me supporte plus en debut de cette année j'ai entamé la demarche pour me faire poser un anneau.....j'ai mon premier rdv le 20 fevrier prochain..ca fait plusieurs années que j'y songe mais bon j'ai eu mes deux enfants et maintenant je veux me prendre en main et essayer de faire une "nouvelle" maman plus epanouie pour mes enfants, celle toujours prete a sortir, à les accompagner a la piscine sans "malaise" etre fiere de me promener dans la rue...enfin tout les petits gestes quotidien qui sont devenus pour moi une epreuve face au monde si bien que je commence meme a etre "agoraphobe" j'ai peur de sortir de chez moi , de croire les regards qui se posent sur moi parano aussi me disant mais qu'est ce qu'ils peuvent bien penser de moi qd il me regarde comme ca enfin mal dans ma peau et prete a tout pour que cela s'arretes..
merci de m'avoir lu
Salutations
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour à toi Toutouille !!!!

Bienvenue sur VLR, tu vera qu'ici tu te sentira bien.

Tu vis pour l'instant quelque chose de très dur psychologiquement et c'est bien que tu ai décidé de t'en sortir. Mais avant de "t'attaquer" à l'exterieur, il faut, je pense, penser a aider l'interieur, le mental.

Es tu suivis par quelqu'un ???

Enfin je pense que si tu vas voir quelqu'un au mois de février pour préparer la pose d'un anneau, c'est quelqu'un de serieux qui te fera faire des entretiens psychologiques, il ne faut pas les prendre à la légère !

Enfin quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi, et nous sommes heureux d'avoir une amie de plus !!!!
49 ans Wizernes 2630
merci pour cet accueil..oui pour mon rdv je reunis tout les infos que je peux trouver sur le net..je sais dejà les examens qu'il va me falloir passer donc s'il en oublie un..je lui ferais rapeller :)
Sinon je pense que le mentale devrait suivre avec la perte de poids..pour tout dire il y a 10ans je pesais 60kg..et je ne me suis jamais vu grossir ju'squ'au jour ou...je me suis vu sur une photo je me suis trouvé immonde j'ai commencé des regimes qui m'ont tous amener vers une reprise de poids..entre temps j'ai eu 2 grossesses dont la derniere ou a terme je pesais 110kg..et oui le meme poids qu'affiche aujroud'hui ma balance..tout ca avec un regime...qui ma fait perdre 6 kg et j'en et repris 11 en 8 moi s de temps...il est vrai que mes deprime et mon mal etre permanent me font manger pour combler quoi je ne sais un manque d'attention a croire que parce que je suis grosse tout le monde pense que je ne peux pas etre psychiquement fragile.
Peronne ne comprend que je peux etre mal sans me dire que j'exageres que j'en fais trop ..j'ai besoin d'amour, de tendresse et on ne m'offre rien que des "boutades" des plaisenterie sur mon poids bien evidemment..je suis l'exemple d'untelle qui est plus grosse que moi ou comme moi, je suis celle donc les rondeurs me vont car elles sont partout!! j'entends cela de mon mari, mes bp et mes amis..je ne parle pas de ma mere qui elle se complait a me donner ses habits pour me dire qu'ils sont devenu trop grands pour elle.....enfin je suis tres mal je ne pense pas etre un jour tombée si bas alors je me suis dit que ct le moment pour l'anneau..2004 serait pour moi une renaissance sinon a quoi bon...
enfin ca me fait du bien d'ecrire tout ca..parce que je sais que cela je ne peux le dire a personne de mon entourage car personne ne pourrait comprendre pourquoi je suis dans un tel etat enfin merci de me lire j'espères que je ne massacre pas le moral de vous toutes ..je m'en excuses a l'avance
salutations
42 ans 69 4262
Bienvenue!!

Nan nan t'inquietes! tu bousilles pas notre moral...Ce site est fait pour s'exprimer, parmer de soi donc tu as bien raison... :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mais non Toutouille tu ne nous masacre pas le moral, nombreuses d'entre nous sont passées ou passent par ces moments de ras le bol.

Ici comme le dit si bien not' carminounette, nous sommes là pour pouvoir nous exprimer sans avoir peur de ce que pensent les autres, vu que les "autres" ben c'est nous... ;)

Alors n'hésites pas à parler sérieusement, poser des questions dans les topics qui t'interressent, à rire avec nous, voir a plonger dans des délires pas possible, que nous seules avont le secret !!!

N'oublie pas ici tu es chez toi, parmis des ami(e)s !!!!
49 ans Wizernes 2630
et bien merci mille fois..et bien plus encore..il est vrai que c'est agréable d'etre ecouter..et surement comprise..je parcours le forum pour me rendre compte qu'on y est effectivement bien , il vit bien et on se sent a l'aise 8)
merci
P
47 ans 1611
Bienvenue Toutouille :D

C'est super que tu te sens deja a l'aise ici :)... Ce forum est genial, ça fait du bien de savoir qu'on partage les memes problemes et qu'on se pose les memes questions. Et en ecoutant les autres on trouve tres souvent des reponses, alors n'hesites pas a intervenir ;)
36 ans 1608
Bienvenue toutouille ! :D
49 ans Wizernes 2630
merci pour votre accueil..ca me fais chaud au coeur..et ma fois j'arrives à oublier mon moral a zero rien qu'en vous lisant.. :lol:
mercii ;)
36 ans 1608
toutouille a écrit:
merci pour votre accueil..ca me fais chaud au coeur..et ma fois j'arrives à oublier mon moral a zero rien qu'en vous lisant.. :lol:
mercii ;)

C'est le but ;)
Bises
42 ans 3372
toutouille je me fais poser un anneau gastrique le mois prochain si tu as besoin de conseils je suis là et surtout sur le forum santé...
49 ans Wizernes 2630
merci tigroutte...je ne manquerais de t'en poser.. ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Bienvenue toutouille tu va voir ici c cool !
45 ans 29
bonjour à tous et toutes :)

je viens de m'inscrire et ... je n'attends rien de bien précis de ce forum, si ce n'est des discussions sympas ;) (je ne suis pas difficile comme nana :lol: )
P
47 ans 1611
Bienvenue Rogue!!! :D

Oui en effet, t'es pas trop difficile, des discussions sympas ici il y en a plein ;) A bientot!
B I U