MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humour trop drole ! Le méchant Horoscope 2009 !

O
50 ans 3
Salut et bonne année à tous et à toutes !!

Comme petit cadeau en ce début d'année 2009, je vous ai trouvé un horoscope un peu décalé mais enfin crédible...qui  
vous dit la mauvaise aventure !! lolll Trop drole !

Si vous ne croyez pas en l'astrologie, vous allez changer d'avis (arf arf arf) ... c'est ENORME ! :lol:

http://www.glousseur.com/horoscope-2009.htm


C'est quoi ton signe ??? :twisted:

Olivier
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Décidement... je dois pas être vierge moi... même quand c'est un essai d'humour...
5031
mouai... bof.

j'ai meme pas rigolé :? (je suis taureau)
A
40 ans 3124
Verseau (21 janvier - 19 février)
haut

Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil
Elément : Air

Signe d'air vous aimez la liberté et mener votre vie comme vous l'entendez. Vous détestez les contraintes.

Anticonformiste, original, vous vous sentez différents des autres et c'est le cas.

C'est la raison pour laquelle vous passez habituellement pour le débile du groupe.

Comme vous cumulez ce côté nigaud avec un tempérament inaccessible et un côté radicalement intolérant, vous avez beaucoup de mal à vous faire des amis et surtout à les garder.

Beaucoup d'ermites et d'informaticiens sont Verseau.

Amour : Si vous êtes célibataire, l'année 2009 sera aussi mauvaise que les autres années.
Vous croyez vraiment séduire avec votre mauvais caractère ? Soyez réaliste cela vous changera.

Travail : Idéaliste et humaniste, vous allez encore vous faire plumer cette année.

Famille : Vous allez faire la connaissance d'un charmant caniche nain abricot vers la seconde partie de l'année.
Cet animal vous comblera de bonheur et remplacera à merveille vos parents qui n'auront de ce fait plus l'obligation de venir vous supporter depuis déjà trop d'années.

Santé : Rien à signaler si ce n'est une grosse allergie au caniche nain abricot vers la fin de l'année.

Tendance : Une année radieuse où les humiliations quotidiennes seront au rendez-vous.

Verseau célèbre : Paris Hilton

:lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Chacun son humour, j'ai trouvé cela vexant et méchant.
5031
Linavi a écrit:
Chacun son humour, j'ai trouvé cela vexant et méchant.


pareil... :evil:
10361
pour une fois qu'il ya un horoscope qui ne nous brosse pas dans le sens du poils , pas forcement tres politiquement correct certes en ces temps ou il faut avoir une pensée et des propos lisse et sans bavures. Mais avec un petit coté decallé pas forcement désagréable a lire, car il ya quand même malgrés tout un fond de vérité dans.
enfin c'est pas bien méchant. "Amha"
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi je suis vierge et je suis :lol:
44 ans 2506
Verseau....et tout n'est pas faux :twisted:

Une année aussi pourrie, ça na me changera pas de celle qui vient de s'achever, et avec référence Paris Hilton :lol: , mais que demander de plus :D

Moi je dis : merci pour le caniche, et bonne année ! :lol: :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Désolée, mais quand on est cancer et que c'est marqué : " Le cancer le plus connu : celui de l'utérus " je trouve ça douteux.

Chacun son humour et surtout son signe je crois.
R
39 ans Paris 1624
Moi aussi ça me fait rire, si l'on se sent vexé ou attaqué c'est qu'on considère qu'une partie de ce qui est écrit est vrai. :P

Personnellement je prends ça pour ce que c'est : de l'humour. ^^

Si je devais croire tous les horoscopes de ce genre, je devrais me reconvertir en gardienne de prison ! :lol:
44 ans 2506
Linavi a écrit:
Désolée, mais quand on est cancer et que c'est marqué : " Le cancer le plus connu : celui de l'utérus " je trouve ça douteux.

Chacun son humour et surtout son signe je crois.


Je comprends que certaines choses peuvent choquer dans cet horoscope. Comme c'est dit dans le titre il est "méchant", et je pense que dans certains propos il l'est oui.
Maintenant, on sait que l'humour a différent degré, et c'est aussi à prendre en compte....ce qui va te toucher toi, ne touchera pas forcément ton voisin, c'est aussi une question de vécu ou de vision des choses.
;)
10361
Linavi a écrit:
Désolée, mais quand on est cancer et que c'est marqué : " Le cancer le plus connu : celui de l'utérus " je trouve ça douteux.

Chacun son humour et surtout son signe je crois.


qu'est ce que t'aurais dis alors , si t'avais entendu le sketch de desproges sur le cancer qu'il a écrit justement en sachant qu'il etait condamné par cette maladie ;)

moi je suis balance, t'imagine les réflexions !, ha wé ? c'est normal avec ton poids et elle est pas encore cassé ?

faut savoir a mon avis gardé un peu de recul devant des trucs aussi basic. A quoi bon se faire des cheveux blanc pour des choses aussi " banale" :)
35 ans paris 149
lol!!! j'adore les phoque en plus xD
nan mais bon ya deux trois truk vrai mais aprés c un peu
abusé LOL

_______________________________

Poissons (20 février - 20 mars)
haut

Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Eau


Doué de créativité et d'imagination, vous êtes un(e) artiste né(e).
Malheureusement, votre paresse et votre manque de volonté vous empêchent de réussir dans la vie.

Vous n'êtes en fait que des larves et n'exploitez qu'un dixième de vos capacités.

Signe d'eau, émotif, sensible et impressionnable, vous passez votre temps à nager dans vos larmes.
Continuez à pleurer vous pisserez moins !

Vous avez de plus tendance à tout dramatiser et à trouver les obstacles insurmontables.

Eternel inquiet, vous passez votre vie à vous faire plaindre ou à vous faire chouchouter.

Cessez de vous faire passer pour la mascotte des tortionnaires car là, ça devient grotesque !

Beaucoup de bébés phoques sont Poissons.

Amour : Timide et fragile vous allez avoir du mal à vous en sortir durant la première partie de l'année mais le bonheur sentimental arrivera avec les beaux jours vers le mois de juin.

Mi-juillet, votre côté instable et votre égoïsme viendra briser cette idylle qui était jouée d'avance.

Travail : Année très difficile pour les Poissons. La crise ne laisse pas de place aux fainéants.
Vous allez perdre votre emploi puis enchaîner les contrats courts. On vous dit capable de vous adapter à toutes les situations, ce sera le bon moment de le prouver.

Famille : Si votre conjoint(e) est aussi du signe du Poisson, vous passerez d'agréable mois de bonheur ensemble, à la maison, au chômage.
Si vous vivez avec une personne d'un autre signe, préparez vos valises, vous gagnerez du temps.

Santé : Risques de grippes et de bronchites vers le mois de septembre qui se dissiperont dès que vous pourrez payer le chauffage de votre logement.

Conseil : Restez coucher et ne vous levez pas avant l'année prochaine.

Poisson célèbre : Némo
41 ans Loir et cher 41 2454
j'aime beaucoup... :lol:

Cet humour là me plait
B I U