MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humour trop drole ! Le méchant Horoscope 2009 !

47 ans dans la lune 1661
Bélier (21 mars - 20 avril)
haut

Planète : Mars
Planète en exil : Vénus
Elément : Feu


Déterminé, volontaire, dynamique et vif, vous êtes le signe de l'engagement et du travail.  

La plupart des Traders morts en 2008 étaient natifs du bélier.

À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe.

Dans les fêtes vous pensez être le plus intéressant mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt.

L'année 2009 sera pour vous une très belle année.

En effet cette année 2009 sera placée sous le signe du "marche ou crève" et viendra conforter vos idéaux. Cela comblera tous les béliers actifs.

Elitiste, vous aurez tout le loisir de vomir sur les plus faibles et aurez de plus le plaisir de vous en enorgueillir.

Amour : Votre partenaire vous témoignera beaucoup d'amour et de tendresse, surtout si vous êtes zoophile.

Argent / travail : Tels de petits cancrelats, vous grignoterez les restes de votre entourage et passerez une année sereine.
D'un tempérament fonceur, vous allez tout faire cette année pour tirer profit de la situation. Mais foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages car vous pouvez aussi vous cogner brutalement et vous tuer à la tâche.

Famille : Très bonne année dans ce domaine. De toutes façons votre famille ayant peur de votre "tempérament de feu", personne ne vous dira rien comme d'habitude et on vous laissera croire que vous êtes le meilleur.

Santé : Ménagez-vous ! Le travail c'est la santé mais rien faire c'est la conserver !
Infarctus à prévoir.

Tendance : Une année excellente pour ceux qui survivront.

Bélier célèbre : Adolf Hitler

:mrgreen:
Pour ce qui est du bélier célebre en plus je suis née le même jour que lui je suis donc UN MONSTRE :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
"Lion (23 juillet - 23 août)
haut

Planète : Soleil
Planète en exil : Saturne
Elément : Feu

Signe de feu vous êtes dynamique, persévérant, volontaire et réaliste.
Le lion est fier, courageux, enthousiaste et très organisé. Il est aussi doté d'un fort sens de l'honneur, d'un manque total de flexibilité et d'un pessimisme inégalable : Beaucoup de Kamikazes étaient des Lions.

Travail : Ambitieux, plein d'énergie et de volonté, il fait le bonheur de ses supérieurs hiérarchiques et employeurs car il est aussi naïf et orgueilleux.
Le lion veut être le roi, il aime commander et avoir les honneurs.
Le lion est facilement manipulable à partir du moment où on le laisse croire qu'il a raison ou qu'il dirige. Surtout si on lui met sa photo dans les couloirs de l'entreprise.
Les lions font de très bons chefs de service miteux ou de très bons responsables de seconde zone.
Cette année 2009 sera magique pour vous car vous serez nommé trois fois comme "employé du mois" et aurez la responsabilité des achats de stylos feutres bleus.

Amour : Autoritaire, jaloux et possessif, votre compagnie deviendra intenable pour votre partenaire. Faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien.
Risque de tempête cette année pour tous les Lions à partir de mi-février.
Réjouissez-vous, votre séparation sera vécue comme un soulagement et une renaissance pour votre partenaire.

Santé : Attention aux douleurs oculaires ou rénales à partir d'Avril.

Tendance : Une grosse difficulté financière pourrait surgir au printemps. Vous multiplierez les contacts dans votre travail comme dans votre vie privée.
Finalement, pour vous en sortir, vous aurez l'obligation de vendre un rein ou l'œil gauche.

Lion célèbre : Madonna"

Il y a malgré tout des vérités lol
Mais bon le couplet sur la rupture, je vais croiser les doigts pour que ce soit pas vrai hein !!!!

Super, je suis lion comme Madonna, waouh :?
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Bélier (21 mars - 20 avril)
haut

Planète : Mars
Planète en exil : Vénus
Elément : Feu


Déterminé, volontaire, dynamique et vif, vous êtes le signe de l'engagement et du travail.
La plupart des Traders morts en 2008 étaient natifs du bélier.

À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe.

Dans les fêtes vous pensez être le plus intéressant mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt.

L'année 2009 sera pour vous une très belle année.

En effet cette année 2009 sera placée sous le signe du "marche ou crève" et viendra conforter vos idéaux. Cela comblera tous les béliers actifs.

Elitiste, vous aurez tout le loisir de vomir sur les plus faibles et aurez de plus le plaisir de vous en enorgueillir.

Amour : Votre partenaire vous témoignera beaucoup d'amour et de tendresse, surtout si vous êtes zoophile.

Argent / travail : Tels de petits cancrelats, vous grignoterez les restes de votre entourage et passerez une année sereine.
D'un tempérament fonceur, vous allez tout faire cette année pour tirer profit de la situation. Mais foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages car vous pouvez aussi vous cogner brutalement et vous tuer à la tâche.

Famille : Très bonne année dans ce domaine. De toutes façons votre famille ayant peur de votre "tempérament de feu", personne ne vous dira rien comme d'habitude et on vous laissera croire que vous êtes le meilleur.

Santé : Ménagez-vous ! Le travail c'est la santé mais rien faire c'est la conserver !
Infarctus à prévoir.

Tendance : Une année excellente pour ceux qui survivront.

Bélier célèbre : Adolf Hitler

:mrgreen:
Pour ce qui est du bélier célebre en plus je suis née le même jour que lui je suis donc UN MONSTRE :cry:


Moi aussi je suis une bélier :D Mais t'es pas un monstre ma puce, un jour de naissance ça veut rien dire :kiss:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Chui gémeaux et j'avoue que ça m'as bien fait rigoler :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
haut

Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Air


Vous êtes le signe de l'instabilité à l'excès : Vous avez deux personnalités en vous que vous ne maîtrisez pas toujours.

Les Gémeaux font de très bons politiciens.

Intelligent, doué pour les études et pour l'enseignement on se demande toujours pourquoi vous ne réussissez rien de ce que vous faites.
Simplement parce que vous êtes superficiel et aussi fiable qu'un moteur de Lada qui n'a plus d'huile.

Spontané et curieux, vous aimez tenter de nouvelles expériences : La plupart des souris pris dans les pièges sont Gémeaux.

Amour : Là aussi, vous avez deux personnalités. Soit vous aimez avec passion et vous êtes d'une tendresse exemplaire, soit vous êtes odieux avec votre partenaire et vous faites souffrir sans aucune pitié !
Vous êtes un vrai fléau et feriez mieux de vivre seul.

Travail : Rien ne vous échappe car vous êtes très polyvalent. Vous avez le don de vous adapter à n'importe quelle situation.
Cette année sera excellente dans le domaine professionnel, surtout pour ceux qui seront obligés de se prostituer.

Santé : Mangez 25 pommes et 2 kilos de pruneaux par jour et tout ira pour le mieux !

Tendance : L'année 2009 sera l'année du double retournement de veste. Pensez à noter vos opinions sur un carnet au jour le jour pour ne pas vous perdre.

Gémeaux célèbre : François Bayrou
50 ans Luxembourg 31390
cliquee trop vite...

j ajouterais que je vois pas trop ou est l humour tordant... :roll:

;)
J'ADORE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
SAGITAIRE ET J'ASSUME LOOOLLL
GéNIAL
B I U