MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand est ce que vous avez envoyer vos faire parts???

38 ans LYON 2434
tout est dans la question!!

lol :lol:

bisous
D
37 ans vendée (85) 2612
Sachant que nous faisions un mariage à thème (les gens devaient venir déguisé ) on les a envoyer en novembre alors que l'on se mariaient qu'en septembre, comme ça les gens ont bien eu le temps de se préparer.... :D

J'ai reçu y'a un mois le fair part d'une amie qui se marie fin juin... :D

Je crois que des les sites de prepa mariage ils disent que 4 mois avant c'est bien, mais bon c'est toi qui voit, s'ils sont prêt, envois les !
46 ans 93 1545
moi je me marie le 4 juillet et j'enverrai mes faire part mi fevrier pour ceux qui sont dans le sur et en avril pour le reste...pour une reponse souhaitee au 15 mai maxi...je pense que ca sert a rien de les envoyer trop tot car les gens riquent de mettre ca dans un coin et il faudra les relancer pour la reponse
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
KouKou !!

Alors nous on s'est mariés en Septembre et si je me souviens bien, on n'a envoyé les faire-parts en Janvier/Février.

Bien à l'avance... histoire de ne pas avoir l'excuse: Je peux pas venir, j'ai pas pu poser ma journée, j'avais pas assez de temps !!! ;)

Voili, voilou.

A bientôt.

++
P
39 ans beaune 120
Bonjour !
NOus on se marie le 30 Mai 2009 et je suis en plein dedans, comme ça en même temps je fête la bonne année.
Bonne préparation
50 ans nyons 15
moi ossi mon mariage et pour le 30 mai 2009 et on es en plein preparatif aussi
43 ans 1752
Je me mariais le 30 08 et j'ai envoyé mes Faire part le 14 02.
Je voulais les envoyer en avances parce que ca tombais a la fin des vacances scolaires et beaucoup de nos invités prenait leurs congés d'été en septembre.
Puis avec la rentré fallait que les parents s'organisent avec les enfants...
P
39 ans Nice 21965
on les a envoyé super en avance afin que les gens puissent s'organiser pour leurs vacances
40 ans En haut à droite 2485
Le mariage est prévu le 31 octobre 2009, et je pense les envoyer en avril/mai, afin que tout le monde puisse s'organiser pour venir (d'autant plus que toute ma famille et mes amis sont en Lorraine, et on se marie dans le sud).
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
je pence les envoyer début fevrier pour le 13juin réponse souhaiter mi avril!comme ça on a le temps de voir avec le traiteur plan de table...
38 ans reims 725
Moi je suis toujours en retars pour tout, j'avais envoyé mes faire parts début juin pour le 18 aout!!!

Mais bon tout le monde était au courant officieusement. :lol:
W
42 ans Loiret (45) 14
[/color]Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je voulais juste participer, je me marie avec l'homme de ma vie le 02 Mai 2009, et j'ai posté mes faire parts ce matin ... avec demande de réponse pour le 14 Fevrier ... voilou ... :)
L
39 ans Bruxelles 1086
On cmpte bientot envoyer un mail ou sms à tout le monde. Pour avoir leur adresse et qu'il bloque la date et aussi avoir un premier retour.
On enverra les faire part 3 mois avant.
53 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
comme j'ai préparé mon mariage en 3 mois , je les ai envoyé 2 mois et demie avant .généralement c'est 3 mois avant
754
nous avons pris la decision en septembre de nous marier, vu la date choisie, nous avons en premier temps prevenu tout le monde par telephone puis envois des faire parts en octobre pour mariage le 24 decembre
B I U