MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

1870
moi c'etait a l'age de 11 ans et au bord du lac du Bourget mais je lui est mordu la langue .....
Alors la reputation de fou que ca m'a fais  
!!!
50 ans Guadeloupe 1369
J'avais 8 ans, nous avions une maison de vacances au Cap Ferret, je jouais avec le petit voisin bordelais tout blond et tout mignon, il m'a embrassé sur un coup de tete, j'ai pas eu le temps de réagir ! et la seconde d'apres il m'a pissé dessus ! et je me suis enfuie.
Ah ces gamins tout en conneries !
52 ans BREST 3113
Je crois que j'avais 15 ans, mais je me rappelle très bien que c'était en vacances à la mer et il était beau comme un dieu. Il avait un an de plus que moi. Ahhhh que de souvenirs :roll:
M
51 ans 1134
Oh malheur ! quel souvenir de honte ! :lol:

J'avais 16 ans et j'ai embrassé mon copain pour la première fois sur du Depeche Mode :mrgreen:
Le coeur qui battait grave et je me suis trouvé maladroite limite godiche :roll:
Nan, quand j'y pense , j'étais godiche :lol: :lol: :lol:
44 ans nice 471
erf le mien avais l'appetigo!!!
si si c vrai!!!
45 ans Oise 778
arf j'avais 15 ans depuis peu et c'était en boite de nuit. Je ne suis allée que 2 fois en boite de toute ma vie car je déteste ça, mais il a fallu que mon premier baiser se déroule en boite quelle ironie!!!

bref il avait 19 ans et on est resté ensemble presque un an ensuite. Le truc marrant, c'est que juste avant de s'embrasser, on s'était cogné la tête super fort en se penchant l'un vers l'autre :lol: 8)
c'étais l'été de mes 15ans, il en avait 26
ma tante m'avais emenée avec ma cousine a une fete en plein air comme il y en a souvent au portugal.
je craquai pour son bo frere de 26ans c'est pour ça que j'ai accepté d'y aller,
malheureusement lui craquait pour ma cousine du coup ben jsuis sortie avec son meilleur ami manuel, mon premier baiser a été divain et tres tres long, il na meme pa remarqué que c t mon premier baiser hihihihihi
il aurait été bien plus long si on aurait pas entendu un cri d'horreur ... ma tante nous a surpris moi et ma cousine en train de faire bisous bisous avec ces messieurs.
aie aie aie a l'heure d'aujourd hui elle n'a toujours pas oubliée le choc que ça lui a fais
H
56 ans Paris 917
Je devais avoir 14/15 ans, c'était dans la cage d'escalier d'un HLM (bonjour l'horreur!), le mec était un peu plus âgé que moi, il était tout boutoneux et moi je croyais l'aimer à la folie! Pétrifié de peur, il a commencé à me rouler une pelle mais moi j'ai complètement oublié qu'on pouvait respirer par le nez et donc, la bouche occupée avec sa langue, j'ai cru étouffer! En plus, je lui avais fait croire que ce n'était pas mon premier baiser! La honte que je me suis tapée! Je crois qu'il a du le dire à tout le monde dans le quartier.
Quand j'y repense, ce que j'étais conne!
51 ans Puteaux 569
c'est marrant, d'après l'âge, on tourne (c'est le cas de la dire) beaucoup autour de 15 ans.

Moi j'avais aussi 15 ans, c'était en classe de neige.

C'était horrible, c'était gluant et humide (genre la limasse). De plus, il n'était pas très adroit (vas-y que je te mets ma grosse langue baveuse.. beurk beurk beurk).
:pig:

Mais deux jours après ("tu sais mon gars, je crois pas qu'on soit fait l'un pour l'autre"), un autre charmant jeune homme m'a donné un vrai baiser (tout doux, tout chaud celui qui vous laisse pleins de frissons).
51 ans 76 10598
c'était au tout début des vacances d'été, l'année de mes 15 ans.
On sortait ensemble depuis environ 15 jours mais ce n'étaient que des petits bisous. J'était folle de lui, c'était mon premier amoureux!
Au moment de rentrer chez moi, alors que je pensais qu'il allait encore me faire un petit bisou, voilà qu'arrive sa langue et là, la honte.....je savais tellement pas quoi faire de la mienne que je l'ai collé au palais, au fond de la gorge....heureusement, les fois suivantes furent beaucoup mieux!
877
J'avais 13ans...je gardais mon petit frère de 3ans avec mon petit ami (ça faisait tout juste un mois qu'on était ensemble)....
Je jouais avec Mon Petit Homme et je faisais semblant de pleurer, les yeux fermés comme un enfant....
Et là j'ai senti ses lèvres sur les miennes.... (et tellement stressée je pense que j'ai du sortir ma langue très vite de ma bouche :oops: )
38 ans Belgique 867
Ben moi je suis toujours en attente...Eh oui ;) je suis une extraterrestre :lol:
35 ans France 1684
StreetSpirit a écrit:
Ben moi je suis toujours en attente...Eh oui ;) je suis une extraterrestre :lol:


Bienvenue au club! (remarque futile due au désespoir :lol: )
35 ans 830
J'avais 14 ans. c'était avec Esteban, mon premier amour. En fait, je le connaissais depuis que j'avais 9 ans, nous étions meilleurs amis. Depuis ce temps là, il m'aimait. Je lui ai enfin dit oui, après ma maladie, nous sommes donc sortis ensemble.
Ce jour là, nous étions assis sur mon lit et j'ai proposé de sortir se ballader, il faisait beau. Je me suis donc levée en direction de l'armoire, pour prendre une veste, je me retourne et le voilà qu'il me regarde. Je n'ai pas résisté je l'ai embrassé, c'est la première fois que j'embrassais un garçon avec la langue. Ca ne m'a pas dégouté au contraire, je n'ai jamais hésité à recommencer... ;)
55 ans 9077
boubou59 a écrit:
Voici une retardataire!

le mien, le premier vrai baiser a était à 19 ans. Et oui vous ne revez pas.

J'etais toujours la bonne copine mais pas celle avec qui on voulait sortir.

C'est une copine qui m'a roulée un pelle sans que je m'y attende sur un pari. :shock:
Puis tout s'est enchainé très vite. QUelques semaines plus tard avec un mec que j'ai laché d'ailleurs au bout de 4 heures (coup monté merci les copines)

Par contre après je me suis rattrapée..... 8)


Presque comme toi !
Mon premier baiser j'avais presque 18 ans :cry:
Sur la musique de Madonna ("live to tell" exactement...) en boite de nuit...
Le lendemain on se donne rendez vous...et là...horreur ! sans les spots (et un peu d'alcool en moins :oops: ) le bel apollon ne ressemblait pas à grand chose...
B I U


Discussions liées