MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

47 ans ??? 473
j'avais 17 ans. je n'avais jamais eu de petit ami et je comptais chaque été dur comme fer sur les vacances. d'autant plus que ma meilleure amie qui recevait de  
ma part au moins trois lettres-fleuve par semaine (et moi de même) me faisait aussi part de ses rencontres.

la fin des vacances approchait, plus que deux semaines. et je n'avais rencontré personne, même pas une bonne copine pour me distraire.
à la piscine un après midi, je bronzais seule fuyant mes parents et espèrant ainsi rencontrer du monde. Je voyais bien le groupe de jeune dans un coin, trop occupés à se chamailler et à papoter pour s'occuper de moi je les avais remarqués depuis quelques jours. Soudain deux garçons du groupe jouent avec une petite balle rebondissante (les toutes petites) et s'arrangeaient pour qu'elle tombe près de moi, puis sur moi jusqu'à ce qu'ils s'installent assis à 1 mètre de moi. moi, en panique, le nez dans mon bouquin. ils me lancent encore leur balle, on commence à peine à papoter quand une furie arrive en criant qu'il n'a pas honte de draguer une autre fille et....elle s'installe, puis tout le monde se pose à coté de moi. qu'elle tactique pour m'aborder! me voilà au milieu du groupe...j'avais des amis. Un des deux garçons du début très "grande gueule" m'a fait un rentre-dedans pas possible mais l'autre avait capté mon regard.
le soir même soirée dansante, ils (tous) me demandent de venir. j'ai fait le mur pour les retrouver et on a passé une bonne soirée. puis les jours qui ont suivi je les retrouvaient à la piscine et le soir, le mur pour aller en ville prendre un verre ou papoter (en groupe)
Le garçon "grande-gueule" commençait à voir que ça ne marchait pas le numéro deux à commencé timidement à me faire comprendre qu'il y aurait peut-etre moyen. Un soir nous discutions en groupe mais dans le noir (nous étions à l'ecart car il était tard et il n'y avait pas de lune). le jeune homme était assis près de moi adossés à un muret et curieusement nous n'etions ni l'un ni l'autre dans la conversation, nos doigts s'etaient retrouvés et commençaient à s'effleurer puis à se carresser (nos pouces tournaient l'un contre l'autre comme deux langues). on ne parlait pas ça a attiré l'attention et nous nous sommes retrouvés avec une lampe de poche braquée sur nous, ce qui nous a stoppé et a bien fait rire le groupe. Quand le groupe à decidé de rentrer se coucher nous avons trainer un peu en arrière et un bras à ensseré mon épaule. tout le monde s'est dit bonne nuit mais je me suis sentie retenue et entrainée sur un banc à l'ecart. Après une vague tentative de discussion, j'ai tourné la tête pour voir si une des filles du groupe etait couchée (si je voyais de la lumière) et hop en tournant la tête me voilà embrassée pour la première fois, les yeux grands ouverts pour essayer de fixer cette image pour m'en souvenir toute ma vie. on a fini les vacances ensemble et on s'est ecrit pendant près de six mois plusieurs lettres par semaines par la suite, du romantisme à l'état pur.
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Moi c étais a 16 ans lui il en avais 26 ans j en n étais raide dingue amoureuse . C étais super si je m en rappel bien cela c étais passé devant mon ancien bahut ou j étais en 3 éme , et notre petite histoire a durée 2 ans et demi ;)
L
37 ans 1357
j'avais 15 ans, un mec rencontré à une soirée très mignon. Il arrétait pas de me filmer avec sa caméra. Il m'a invité à danser un slow et pi entre deux pas de danse.... mouarff grand pelotage et grande pelle. Je dis ça parce que c'étaitn franchement pas romantique. Mais j'étais contente j'étais dépucelée lol; (je sais pas si vous vous rappelez mais à cet âge une fille pucelle ça voulait dire qu'elle avait pas encore embrassé...
Ahhh j'étais si prude :lol:
13610
Aussi loin que je remonte dans ma mémoire, il me semble que mon premier baiser c'était avec un chien... mais j'en suis pas certaine :lol:
40 ans belgique 88
bin moi je suis une peu :oops: car g tjs pas eu de baiser même pas un ptit bisou :cry:
c po juste
P
52 ans mulhouse 11
euh j'ai honte c'etait a 14 ans le garcon ma plaquer contre un mur et oups il c'est pris une claque
je n'avait pas aimer du tous.
et le second le vrai
entre 2 porte et ca fait presque 10 ans
je suis toujours avec lui
mais....
je n'ai jamais resentie la meme sensation
c'etait irréel et magique
S
42 ans Lille 93
Soyons précis !
Le premier vrai bisou c'était au coin d'une rue avec un garçon vraiment gentil mais il ne savait pas trop s'y prendre, ça devait être le premier pour lui aussi. Je devais avoir environ 12-13 ans. En fait, j'ai pas trop aimé, trop de tourni tourni avec la langue !!! :lol:
Par contre, le premier baiser qui m'a donné des ailes, c'était avec un garçon pour qui j'aurais toujours, je pense, des sentiments très forts mais que j'ai malheureusement perdu de vue :( J'avais 15 ans et je n'ai jamais ressenti depuis ce que j'ai pu ressentir à ce moment là... :oops:
L
37 ans 1357
ahhh j'espère sentir ça un jour... Je ne suis jamais sortie avec des gars que j'aimais particulièrement donc pour moi le baiser a toujours été une sorte... d'obligation!!
j'ai l'impression de rater quelque chose lol
48 ans 346
aucun souvenir :cry:
S
42 ans Lille 93
lalaby a écrit:
ahhh j'espère sentir ça un jour... Je ne suis jamais sortie avec des gars que j'aimais particulièrement donc pour moi le baiser a toujours été une sorte... d'obligation!!
j'ai l'impression de rater quelque chose lol

C'est clair !!! Mais bon, ça ne se commande pas (malheureusement !) et puis je l'ai tellement aimé que ça m'a foutu la trouille et lui ai fait mal, je m'en voudrais toujours je crois...
Du coup, difficile de se laisser aller depuis :oops: mais bon je m'arrange des bisous "normaux" !!! Lol
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
J'avais 18 ans 1/2, je l'avais connu par l'intermédiaire du copine qui était en BTS comme lui, et moi je repiqué ma TL :( On se retrouvait tous les matins ensemble, tous les midis, et à toutes les récrés :lol: On s'attendait pour la cantine, on se débrouillait avec notre groupe, et après manger, on se retrouvait en hiver dans la salle des BTS pour discuter :D

Une fois, on était tout seuls, il m'avait attendu car j'avais un cours qui terminait à 12h40. On a mangé rapidement et on a discuté comme à notre habitude des cours, de cinéma et des copains, chacun assis sur un bout de la table. D'un coup, il s'est levé, m'a regardé, a pris mon visage dans ses mains et il m'a embrassé :shocked!: :oops: :lol: J'étais à la fois paralysée et hypnotisée! :lol: C'était le 28 janvier 2002 à 13h25 environ, la 1re sonnerie de la reprise des cours a rententi juste après (et en plus, j'avais regardé ma montre histoire de ne pas oublier cet événement historique :silly: ) Et moi qui croyait que mon 1er baiser auriat pas lieu avant la fin de mes études comme c'était parti :lol:

C'était hésitant, mais pas désagréable. On a recommencé juste après avec la langue cette fois, et c'était bien. On s'est pas vraiment parlés, on est sortis ensemble comme si c'était naturel (me demande encore aujourd'hui ce qu'il m'a pris, franchement :lol:). Ma meilleure amie de l'époque ne m'a plus parlé quelques temps après car elle voulait sortir avec lui. Moi, j'avais rien fait, rien demandé :roll: Ca a duré 3 mois, je l'ai plaqué une semaine et on est ressorti ensemble jusqu'à la veille du bac, parce que je le supportais plus. Je voulais lui dire depuis 2 semaines, mais à cause de ses examens, j'ai pas osé. Je me suis décidée, car il arrêtait pas de m'appeler et ne comprenait pas que je ne veuille pas lui parler :? Et dire qu'une semaine après, il sortait déjà avec celle avec qui il est encore aujourd'hui je pense, en tout cas, c'était le cas y'a encore un an. A part ça, il était malheureux :evil: Me suis demandée s'il m'avait vraiment aimée :roll: J'ai été amoureuse un moment, mais sans plus, comme un 1er amour on va dire... ;) La 1re fois que je l'ai plaqué, j'aurai du résister et pas replonger avec son air de chien battu, il a su me convaincre... Pfuh! :x Qu'est-ce que j'étais naïve à l'époque :?

Rhôôô, qu'est-ce que je suis bavarde, c'est dingue! :lol:
35 ans France 1684
Ambre a écrit:
Aussi loin que je remonte dans ma mémoire, il me semble que mon premier baiser c'était avec un chien... mais j'en suis pas certaine :lol:


Ah çà compte???
Alors vers mes 5 ans avec mon chien Gypsy et puis je devais avoir 8 ans avec le chien des amis de mes parents(jme rapelle même plus comment il s'appellait ce chien,il était gentil ce vieux pépère et là c'était vrai de vrai ).
C'est pas très romantique mais pas d'allusions bizarres,hein,j'étais petite.....

:lol: :arrow:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Le premier techniquement, c'était avec un obsédé avec une haleine de bière frelatée...

Le premier vrai bisou (avec du sentiment, quoi ;)) c'était avec mon homme, un tout premier qui était une bise qui s'est un peu décalée, du coin des levres, puis un deuxième, plus doux, un peu hésitant mais tellement soulagé (le pauvre attendait depuis des heures pour savoir si j'allais lui dire oui ou me foutre de lui, et moi j'attendais impatiemment de pouvoir lui dire à quel point je l'aimais depuis longtemps !)
13610
TheSiren a écrit:
Ambre a écrit:
Aussi loin que je remonte dans ma mémoire, il me semble que mon premier baiser c'était avec un chien... mais j'en suis pas certaine :lol:


Ah çà compte???


Ben oui que ça compte, manquerait plus que ça.

Même que si je me souviens bien c'était une chienne :roll:
682
et ben moi, c'était en seconde... je ne sais plus, ah oui, la fille étaitun peu déprimée, mais comme je suis une bonne âme et et que j'ai de bonnes oreilles (je sais écouter les gens) elle est tombée amoureuse de moi... à mon insu! moi qui ne l'avait jamais été je me suis laissé faire! :lol:
et puis un jour je la raccompagne à son bus et là, sur un banc, je me sens entrainé et paf! elle m'embrasse et sans hésiter, avec la langue. J'ai faillis en gerber, mais le reste était très bien 8)
Des souvenirs... je n'ai jamais revu cette fille d'origine sicilienne!

Le premier vrai baiser d'amour, c'est moi qui l'ait provoqué. je venais de rencontrer cette fille à la fac... je l'ai embrassé dans le metro! Nous sommes restés plus de quatre ans ensemble...

Désormais c'est avec une VLRienne que je sors et je suis ravi elle est formidable !
B I U


Discussions liées