MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre premier baiser ( oui oui le vrai)

Ambre a écrit:
TheSiren a écrit:
Ambre a écrit:
Aussi loin que je remonte dans ma mémoire, il me semble que mon premier baiser c'était avec un  
chien... mais j'en suis pas certaine :lol:


Ah çà compte???


Ben oui que ça compte, manquerait plus que ça.

Même que si je me souviens bien c'était une chienne :roll:



ah d'accord....
Ambre aime les chiennes....
c'est bon à savoir ca! ;)
59 ans Paris 88
Des premiers vrais baisers il y en a eu beaucoup, l'amour nous plonge dans l'exceptionnel et l'absolu.
Mon vrai premier baiser était justement avec un garçon dont je n'étais pas amoureuse, une rencontre furtive de quelques jours, un garçon qui repartirait chez lui et que plus jamais je ne reverrais.
Alors peut être que pour la première fois je me suis donnée sans aucune peur et ce fut le baisers le plus, le plus tout. C’était la magie des êtres, la magie de la peau. L’attirance exceptionnelle. De ce baiser toute ma vie je me souviendrais.
Et pour les demoiselles qui complexent sur l'age de leur premier vrai baiser,
J’avais 33 ans.

Guillaume je te salue et te remercie pour ce cadeau
36 ans Charleville-Mézières 1453
Jode a écrit:
Désormais c'est avec une VLRienne que je sors et je suis ravi elle est formidable !


vivivi j'ai de la chance moi aujourd'hui !!! même si les autres jours aussi j'ai droit à tous plein de compliments :D !!
et tout ça parce que mon homme il est tout formidable en entier, parce qu'il est lui, parce que je l'aime et parce que c'était avec lui mon premier baiser...

Lodie (toute heureuse)
L
37 ans 1357
ouahhhh c trop chou...
Quoi monsieur? non non je ne pleure pas, je suis allergique aux oignons...
T
45 ans nice 223
pas de souvenirs egalement. :oops:
Berk c'était dégueu, j'avais 14 ans et un petit copain, seulement on osait pas, on était pas démonstratifs, alors tout le monde nous tanait pour qu'on se tienne la main et qu'on se "roule une pelle". Bref on était morts de trouille, c'était atroce, mes copines nous ont pris la tête pendant 2 heures, pour au final nous piquer nos lunettes (plus pratique sans :roll: ), voilà on l'a fait on s'est cognés les dents je crois et il m'a violemment bavé dessus. ça devrait me faire rire mais en fait j'ai du mal :?
41 ans 22/29 2570
J'avais 16 ans, ça s'est passé pendant le réveillon du premier de l'an dans une salle des fêtes avec des copains.
Depuis 23h00, je parlais avec un gars, assez beau et bien baraque (un rugbyman, houuuu ;) !!!!). Le pauvre avait mal au dos, je lui ai proposé un massage des épaules (oh la vieille technique qui marche à tous les coups :roll: ). Il a penché sa tête pour me sourire, et là, je sais pas pourquoi mais je lui ai fait un petit smack :oops:
Il m'a entraîné sur la piste de danse et m'a embrassé, enfin ct pas top (il me barbouillait le visage plutôt qu'autre chose) mais ct quand même magique!
41 ans Bxl 449
J'avais presque 17 ans!
C'était plusieurs premières fois en même temps d'ailleurs:
:arrow: première fois que je sortais en boite
:arrow: première fois que je me pomponnais comme ça
:arrow: première fois que je buvais un ptit coup de trop
:arrow: premier dépoussiérage des amygdales

Donc j'étais avec ma meilleure amie, et d'un seul coup elle s'approche d'une bande de mecs qui étaient assis autour d'une table. Je vous raconte pas: une dizaine de gars tous plus beaux les uns que les autres et très sympas en plus. Merci la coupine, qui les connaissait depuis l'été d'avant mais qui n'avait pas encore eu l'occasion de me les présenter.
On passe la soirée avec eux, il y en a un que je trouve plus beau que les autres. Ma coupine lui dit 2 mots à l'oreille, et j'entends qu'elle prononce mon prénom. Piquage de fard mémorable!
Puis il se lève, m'invite à danser, et quelques secondes plus tard il m'embrasse. Moi j'essaye de faire comme si je savais, et surtout de graver cet instant dans me mémoire. J'ai même pensé "enfin!!!!". On a eu une ptite histoire d'un mois, mais après ça je n'ai plus eu aucune appréhension avec mes autres ptits copains, c'est même souvent moi qui prenait les devants...

Je vous ai dit que j'avais gravé ça dans ma mémoire :D
G
53 ans bretagne 1134
j'avais à peine 13 ans et ce mec je le reluquais comme une folle :shock:
quand il est venu vers moi qu'il m'a pris la main pour m'entrainer sous un saule pleureur et me donner mon premier vrai baiser j'ai bien cru que j'allais mourir de plaisr :lol:
ça a duré 1 mois...

c'est un merveilleux souvenir , je le revois de temps en temps et j'y pense à chaque fois ;)
43 ans Toulousaine expatriée 56
Mon premier baiser etait le plus merveilleux de tous ( pardon mamour les tiens sont FABULEUX et c'est ceux que je veux jusqu'à la fin de mes jours)

Voila, j'avais 13 ou 14 ans (je me souviens plus trop ) c'etait avec un de mes amis d'enfance, j'etais depuis tres longtemps aguichée de lui ... et ma cousine qui passait qq jours chez moi m'a obligée à prendre mon tel pour l'appeler et organiser avec lui une apres midi piscine ...

Nous voila donc tous les trois pataugeant et tous les deux se tournant autour à la manière si mignonne des gosses de cet age ( je te fais des gilis, tu m'en fais, je te coules ect .....)

Bref, à la fin de la journée, ma mère vient nous chercher à ma zoukine et moi .... et ma chere et complice cousine la distrait qq instant pour me permettre de dire "aurevoir" comme il se doit à monsieur....

Et bien ça a été un baiser tout doux, sans langue, juste les levres ouvertes et qui s'effleurent, et je sentais mon coeur battre dans ma gorge comme si j'allais étouffer !! 9a a duré 10 jours ( et oui monsieur avait beaucoup de succés à l'péoque)

Voila, il a aussi qq années plus tard été mon premier amour ( horyzontalement parlant) mais ça, ça se passe de commentaires, pas parce que c privé (aussi) mais surtout parce que ça vaut pas la peine d'etre mis en lettres (beeeeeuuuurrrrrrkkkkk!! cacaca !!! )

Mis à part ça, maintenant c'est l'une des personnesque je deteste le plus au monde ( alors qu'il a été un de smes meilleurs amis !) alors ça gache un peu le souvenir ...... dommage
En tout cas merci pour le retour en enfance les filles !!!
A
45 ans 78 78
c'étais le 1 er novembre 1994 on regardais une k7 de bruce willis.
j'avais 16 ans et j'ai rien compris de ce qui se passait puisque je courrais après ce garçon depuis 1 ans et qu'il répondais par la négation à mes avances.
je rentrais pas dans les critères de selection pour "bonne image de la petite copine".
Mais je regrette aucunement que ce soit lui mon premier baiser,c'était magique
37 ans Thiais 636
le premier "smack" c'était avec un garçon rencontré en colonie (il a été mon premier amour d'ailleurs :roll: )

sinon le vrai de vrai (celui qui vous fait voir des feux d'artifices et tout... :lol: ) c'était à 17 ans,avec le cousin d'une amie à moi (il avait 3 ans de plus que moi)...
Très très sensuel :oops: un vrai pro du french-kiss quoi...
oh lalala quand j'y repense je me sens toute chose :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
S
42 ans Lille 93
jessijess_671 a écrit:
:arrow: premier dépoussiérage des amygdales


J'adore l'expression !!! La première fois, c'est tellement vrai ! :lol: :lol:
266
17 ans, mon premier grand amour, au bord de la plage...

*** des papillons plein le ventre ...***
C'est simple : je n'ai jamais roulé un patin à une fille de toute ma vie.

Peut-être que c'est interdit à ceux dont l'IMC est supérieur à 40 ?

Va savoir l'ami...
B I U


Discussions liées