MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire un enfant alors qu'on est obèse!!

42 ans LE MANS 1
:D

Coucou lelli,
Je suis du Mans aussi, je suis en essai bb1 depuis 1 an maintenant.
Je voulais te demander qui etait ton nouveau gynéco ?
Je suis également en excès  
de poids, je ne sais pas si c pour cela que ça fonctionne pas et je n ai pas encore tenté d examens....

Merci pour ta réponse
Lili
I
35 ans 3
Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je suis toute nouvelle dans le forum et c'est vos messages encourageants les unes envers les autres qui m'ont poussé à m'inscrire :D .

Depuis peu, mon ami et moi voulont avoir un bébé. Mais j'ai bien trop peur de me faire jeter par les medecins/ gynecologues et de passer pour une "grosse" folle inconsciente.
Je n'ai pas aussi de risquer la vie de mon futur bébé mais je n'ai pas non plus envie de faire un régime (encore une fois)qui n'aboutira à rien voir à pire.
Est ce possible de trouver un medecin/ gynecologue compatissant et doux qui ne fera pas une fixation sur mon poid?
Il y a t-il vraiment des risques de complication pour le bébé?
Je n'ai pas envie de passer pour une bête de foire stupide. :oops:
Merci d'avance pour vos reponses.
46 ans le mans 1525
pour ce qui est de trouver un gyneco qui t'accepte avec tes kilos, je te conseille d'appeler et de demander cash aux secretaires si ton poids sera un probleme pour les medecins, et surtout si tu vois que ça pose probleme tu n'y va pas.. parce que c'est deja dur d'entendre qu'il y a un soucis (si soucis il y a) mais quand en plus ça doit se faire au milieu d'un flot d'insultes ou de reproches meme pas cachées..

il y a des risques forcement, mais il y en a aussi pour les femmes qui ont un poids jugé acceptable par les medecins.. et il est aussi possible de faire attention pendant la grossesse et si tu trouves un medecin qui te comprenne et t'accepte comme tu es, tu auras un bon suivi et hop tout va rouler.. le secret c'est un bon suivi
B I U