MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil

43 ans paris 5
bonjour
j'ai une bonne bouée ventrale a perdre et je cherche des excercices a faire sans pour autant devoir faire du sport comme une dingue!!!
quelques abdo le matin, de la natation????
si  
quelqu'un enttend mon appel j'attend ces conseil avec impatience.
Merci d'avance
M
41 ans 2
Salut Tigrette95!
Il existe plusieurs exercices pour t'aider. Parcontre (et je te dis ça par expérience) la meilleur chose à faire c'est d'être constant( 2 fois semaine = maintient, 3 fois semaines = amolioration).

La natation est un très bon sport. C'est doux pour les articulations, c'est moins chaud et c'est plus facile de choisir sont propre rithme.

La marche rapide, si elle est pratiquée régulièrement peut devenir un bon allier! Facile en plus! (un petit 30-40 par jours)

Pourquoi pas un sport de groupe?! C'est motivent et agréable de bouger avec des copines!

Pour ma part, quand j'ai décidé de perdre du poids, j,ai pris conseil au près d'un entrainneur. Il m'a conseillé de faire du cardio et il m'a fait un programme adapter.

Bonne chance!
Si tu as d'autre qu'estion hésite pas!
F
53 ans 1
bonjour,moi j'ai essayée l'aquagym et j'ai bien aimée,mes rondeurs ne me faisait pas mal en bougeant dans l'eau.
je l'ai fait grace a l'hopital qui me suis sur mes problémes de poids.cela me plaisait mais j'ai du arreter "probleme familliale".

voila mon conseil qui moi m'a bien plu!
tchao a + une amie!
37 ans 5
bon soir bah pour avoir un ventre plat fau comencé par vou hydraté quotidiénement . qd vous vous levz o bo matain vous vous forcé a Boir de leau avec du citron ensuite fair une marche a pied de 30 mn.
cest un bon reméde pour favorisé un ventre plat mais ne nigliger pas le sport comme la natation et le footing et surtout la MARCHE A PIED

AMICALEMENT SHIRM
B I U