MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nutritionniste sur le pays basque?

55 ans 16
J'ai cherché sur l'annuaire, en effet j'en ai trouvé, mais si je pouvais avoir le nom de quelqu'un de competent , qui va savoir m'ecouter et pas me coller direct  
des haricots verts et des brocolis sur une feuille alors que je deteste les legumes....

si vous avez une info, je prends!!!
merci ;)
N
54 ans bayonne 25
bonjour !

je rejoins Val, je serai interessee de rencontrer un BON nutritioniste. je fais deja de la gym, mais j'aimerai y associer une alimentation equilibree

a bientot !
:D
M
35 ans 2
avez vous trouvez un bon nuticioniste?
N
54 ans bayonne 25
non, je n'ai toujours trouvé personne, mais mon fils est suivi par un nutritioniste a l'hopital, je lui demanderai conseil pour qu'elle m'indique qq pour adulte.

nath
P
38 ans 13
Hello girls :)

A Biarritz (limite Anglet) *** est bien! Son époux exerce aussi (à Bayonne il me semble).

Si j'étais encore à Biarritz, j'aimerais trop retourner la voir. Elle est hyper encourageante, son régime est bien (pas strict du tout). Elle fait de l'acupuncture pour couper l'appétit... Elle donne des petits conseils recette/cuisine si besoin!

Enfin bref, si vous avez des questions n'hésitez pas!

[edit animation : pas de nom de médecin sur le forum]
M
35 ans 2
bonjour,
elle est remboursez par la secu?
39 ans Baiona City 876
J'ai contacté le GROS et ils m'ont donné deux adresses deux nutritionnistes, un sur pau et un sur bayonne ou anglet. Par contre, je ne crois pas que cela soit remboursé par la sécu quand on y va de sa propre initiative et pas envoyé un médecin. Mais en fait, j'en sais rien du tout, je me renseignerais. En tout cas, si quelqu'un veut une des deux adresses ci-dessus, envoyez moi un mp je vous donnerai leurs coordonnées ;)
39 ans Baiona City 876
Adenora a écrit:
J'ai contacté le GROS et ils m'ont donné deux adresses de nutritionnistes, un sur pau et un sur bayonne ou anglet. Par contre, je ne crois pas que cela soit remboursé par la sécu quand on y va de sa propre initiative et pas envoyé par un médecin. Mais en fait, j'en sais rien du tout, je me renseignerai. En tout cas, si quelqu'un veut une des deux adresses ci-dessus, envoyez moi un mp et je vous donnerai leurs coordonnées ;)


Voilà ce que c'est de cliquer trop vite :lol: :oops:
N
54 ans bayonne 25
ptitedeparis a écrit:
Hello girls :)

A Biarritz (limite Anglet) *** est bien! Son époux exerce aussi (à Bayonne il me semble).

Si j'étais encore à Biarritz, j'aimerais trop retourner la voir. Elle est hyper encourageante, son régime est bien (pas strict du tout). Elle fait de l'acupuncture pour couper l'appétit... Elle donne des petits conseils recette/cuisine si besoin!

Enfin bref, si vous avez des questions n'hésitez pas!

[edit animation : pas de nom de médecin sur le forum]



bonjour !

acupunture + alimentation equilibree doit etre un bon coktail pour aider a perdre du poids certainement. dommage qu'on ne peut lire le nom du medecin.
63 ans Au bord de la mer 15536
nathalie64100 a écrit:
dommage qu'on ne peut lire le nom du medecin.

Charte du forum VLR :
Citation:
Coordonnées de médecins
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .


Ce genre de renseignements se communique en MP ;)
1
tu trouvera une très bonne dieteticienne en libérale sur tout le pays basque a ce numéro: 06**********
A
45 ans 1
ptitedeparis a écrit:
Hello girls :)

A Biarritz (limite Anglet) *** est bien! Son époux exerce aussi (à Bayonne il me semble).

Si j'étais encore à Biarritz, j'aimerais trop retourner la voir. Elle est hyper encourageante, son régime est bien (pas strict du tout). Elle fait de l'acupuncture pour couper l'appétit... Elle donne des petits conseils recette/cuisine si besoin!

Enfin bref, si vous avez des questions n'hésitez pas!

[edit animation : pas de nom de médecin sur le forum]
:P serai il possible d avoir les coordonnees svp merci
A
40 ans 64 2
Si quelqu'un a des infos, je prend volontiers des adresses :)
M
53 ans 1
Bonjour, j'ai vu que le sujet datait un peu mais je recherche également un(e) nutritionniste sur le BAB.

Merci de me renseigner (en MP)

Bonne journée
B
42 ans 1
moi aussi cela m'interresserai d'avoir son nom ......
helene
B I U