MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de parcours By pass, ch personne pour route à +sieurs

N
43 ans 4
bonjour à toutes .

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à toute un e bonne et heureuse année.

je viens donc sur ce forum car  
je vais surement passer par le by pass moi aussi et je cherche une ou des personne svivant en ile de France qui pourrait m' accompagner dans cette demarche . Je suis à fond motivée mais il est vrai qu' avec un peu de soutien tout devient facile à surmonter. Et comme ça on pourrait s'encourager mutuellement.

Merci par avance pour toutes vos réponses.

ah oui j'oubliais j'ai 28 ans jepése 110K pour 1m68 imc de 38 le nutritionniste a donné son accord pour le by pass etant donné que j' ai aussi le syndrome des OPK

Merci à toute !! et encore bonne année
L
75 ans 7509
Ton chirurgien est aussi d'accord pour un by-pass?
Pourquoi ne pas se diriger vers l'anneau plutôt?
Et qu'en est il de ton suivi psy?
31 ans France 2297
Dis je suis curieuse mais, c'est quoi le symdrome OPK? :oops:
Moi je compte passer par le by pass aussi, on peut discuter ensemble si tu veux mais je suis un peu jeune ca ne t'interessera peut etre pas :?
N
43 ans 4
Yubaba a écrit:
Ton chirurgien est aussi d'accord pour un by-pass?
Pourquoi ne pas se diriger vers l'anneau plutôt?
Et qu'en est il de ton suivi psy?



Bonjour YUBABA,

Merci pour ta réponse ,
en fait au debut le chirurgien n' etait pas d'accord il m a dit qu'il m'opererai seulement si son collegue endocrino et nutri donnait son accord , je suis allé le voir et qd je lui ai exppliqué la situation okp , premier regime à 8ans , mpon coprs est completement debousolé du coup il m a dit que pour moi c'etait la seule solution?
En ce qui concerne l anneau je ne suis pas eligible car je en suis pas vraiment une grosse mangeuse mais du fait de mon dereglement hormonale je grossis .
En fait okp c'est le syndrome des ovaires polyqustiques en gros c'est un pb au niveau des ovaires qui declenche un dereglement hormonale ( prise de poids , regles douloureuse frequentes et abondantes et qui peuvent durer des semaines , hyperpilosté n enfin que des trucs hyper féminins) en fin bref tout ça pour dire que le by pass est vraiment mon dernier recours.

Et sinon pr1cess ça ne me dérange pas du tout de aprtager cette experience avec toi a contraire ça m 'obligera à être plus forte et toi tu pourras sans soucis compter sur moi mais dis moi tu habites en région parisienne , ou en est tu dans ton parcours.

bon à tres bientôt j'espere et bonne nuit
31 ans France 2297
Ah d'accord merci de m'avoir éclairée pour le syndrome OPK.

Oui j'habite dans la région parisienne, dans l'Essonne.
Pour le parcours, j'en suis au stade où j'en parle avec mon médecin généraliste et je vais prendre rendez vous avec un chirurgien et toi?
B
49 ans 1
bonjour j'aurais aimer savoir ou tu en etais dans tes demarches car lje suis dans la même cas que toi j'ai deja perdu 40 kg par la volonté mes j'arrive pas a descendre plus bas
j'espere avoir vite de tes nouvelles
bon courage a toi
daniel
B I U


Discussions liées