MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements d'allaitement

735
Bonjour à tous,

Ben voilà j'ai envie de râler!! J'en ai marre de rien trouver à me mettre sur le C*** (desole) tous ca a cause de mon satané 54/56!!!!

Déjà que  
question vêtements de grossesse je trouve rien, j'ai bien été voir les sites US mais quand on parle pas anglais ..........dur dur! Et en France, ca s'arrête au 52, alors j'ai bien trouvé un pantalon......de jogging! :evil:

Mais alors que je recherche quelques vêtements pour mon projet d'allaitement, je ne trouve absolument rien!!!!! Moi qui suis hyper pudique, je vais me retrouver à moitié nue à chaque fois :shock: :shock: ou alors en chemise à carreaux! Rhhaaaaaa :twisted:

Les personnes qui mettent ma taille ou plus, vous en avez trouvez? Vous avez fait comment?

Merci
45 ans pres d'orleans 1304
je faisais un 58/60 avant mon accouchement pendant ma grossesse et maintenant un 54/56.

Mes habits kiabi bon prix amatai et ulla popken....et j'allaite depuis 3 mois sans etre mi nue^^... le BB en plus te cache bien.. le plus strategique c'est le placage rapide du BB au sein :D
41 ans 4907
Perso les haut d'allaitement je n'aime pas, je trouve que souvent ça montre plus qu'un simple chandail que l'on soulève et redescend jusque sur le côté du visage du bébé.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je fais du 50/52, j'ai allaité mes 3 enfants sans jamais acheter de vêtement spécifique.
J'avais juste prévu quelques chemises (et pas à carreaux) et gilets boutonnés devant.
En revanche, oui, des soutiens gorge d'allaitement, ça c'était pratique.
735
J'étais pas mal remontée hier! lol

Il faut dire que je ne rentre quasi plus dans mes pantalons de travail (suis en milileu hospitalier) et lorsque j'ai été voir pour en avoir un ou deux en taille au dessus on m'a repondu que ce n'était pas possible qu'il fallait que je maigrisse!!!!!! :shock:

Ca ajouté à ma recherche infructueuse de vêtements d'allaitement que j'aimerais avoir, car j'en avais acheté un pour ma fille qui bien que trop petit dissimulé sous un gilet était bien pratique je trouve.

Seulement depuis ce temps là j'ai pas mal grossi donc le trop petit est maintenant immettable! :oops:

Bref, je crois que je vais suivre vos conseil et investir dans des hauts boutonnés devant et comme l'a dit doucefolie m'entrainer au placage rapide de bébé! :D Pas le choix de toute façon!!
41 ans 4907
shanti a écrit:
J'étais pas mal remontée hier! lol

Il faut dire que je ne rentre quasi plus dans mes pantalons de travail (suis en milileu hospitalier) et lorsque j'ai été voir pour en avoir un ou deux en taille au dessus on m'a repondu que ce n'était pas possible qu'il fallait que je maigrisse!!!!!! :shock:


J'espère que tu leur a bien répondu que régime et groseesse ça ne va pas ensemble. :twisted:
735
J'ai été tellement surprise de la réponse que je suis restée comme une cruche bouche bée! lol

Je me suis enervée toute seule une fois remise! :oops: :lol:
B I U