MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duo Boots : soldes jusqu'à -30% + site en français !

48 ans 10768
J'y faisais un tour, par hasard, ce soir...

Et je viens de voir que le site Duo boots, qui fait des bottes sur mesure et des chaussures à largeur sur  
mesure également, fait actuellement des réductions allant jusqu'à -30% !... ;)...

Par ailleurs, deuxième surprise : ils ont pensé à nous, le site est désormais en français ! :D

Le lien : Duo Boots FR
Bon "magasinage" ! ;)
56 ans 14650
Oui quelqu'un l'avait deja parlé de leur boutique en Franacais il y un mois ou 2 et c'est meme etonnant qu'il y a pas eut plus de bruit ;)

Perso je pense que c'est tjs bcp plus avantageuese de les commandes sur le site UK car il y a plus de choix et avec le taux de la £ je pense qu'on s'en sort bien

Tu pense en acheter une paire

;)
41 ans 12494
C'est la question que j'allais poser si c'etait pas plus interresant au niveau du paiement de l'acheter sur le site uk..En tout cas je bave toujours devant ses supers chaussures c'est certain.
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Tu pense en acheter une paire

;)

Nan, je voulais juste rêver devant leurs bottes en allant sur le site ! ... C'est encore inaccessible pour moi, niveau prix, hélas... ;)...
Il faudrait des méga-soldes ! :lol:...
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Tu pense en acheter une paire

;)

Nan, je voulais juste rêver devant leurs bottes en allant sur le site ! ... C'est encore inaccessible pour moi, niveau prix, hélas... ;)...
Il faudrait des méga-soldes ! :lol:...


Oh oui comme je te comprendre ;)

Je reste avec mes bottes Evans tout en cuir trouver neuf sur Ebay pour 35€ fdpc....mais si jamais quelqu'un veux faire une donation je ne sera pas contre :lol:
42 ans Roubaix 5695
J'ai bien l'impression que les chaussures sont plus cheres sur le site français,non?
B I U