MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lisser les cheveux, ça abime :/

40 ans 302
tu te lisses les cheveux avec quoi??? le choix du fer à lisser est super important...
33 ans seine et marne 53
hello :D moi jme lisse les cheveux tout les jour...est pas de trace de pointe cramé et tout .. en meme temp je mé la dose en produit...tout les 2 jour shampoing apres shamp masque de marque loreal professionel ( produit coifeur ) et un lait avan de les lissé et apres c le sunsilk violet.... voila zoubiii
516
Moi j'utilise le Force vector de l'Oréal, c'est un soin conçu spécialement pour protéger les cheveux contre l'agression des fers en tous genres ;)

Je me lisse les cheveux tous les 2 jours et ils sont très beaux grâce à ce soin.
104 ans Sur une comète 1981
Vous faites un concours avec Cute ? Le sujet a un an, j'espère qu'il a résolu son problème de lissage depuis :)

Au fait, bien sûr que le lissage abîme. Les soins sont enrichis en silicone qui cachent le problème sans le traiter (au contraire)
516
Lol j'ai pas fait attention à la date :oops:

Ben moi j'ai de bonnes plaques et de bons produits donc j'ai des cheveux nickels c'est important d'en prendre soin ;)
R
39 ans 15384
Non non,personne ne fait de concours avec moi :D
( Tain me suis fait une réputation de remonteuses en série ici :lol: ;) )

Bref,j'en profite pour répondre !
Moi j'utilise le Franck Provost Russell Hobbs,avec plaque de céramique,reglage de la temperature,il est vraiment top ;)
C'est celui là http://www.3suisses.fr...-franck-provost-14-707-56.html
42 ans Dans mon Antre (45) 787
italiana a écrit:
Lol
Ben moi j'ai de bonnes plaques et de bons produits donc j'ai des cheveux nickels c'est important d'en prendre soin ;)


tu utilises quel produits avec tes plaques (shampoings, soin etc)
J
33 ans 1
Bonjour ( je suis aussi nouvelle ici :D ) j'ai moi aussi l'habitude de me lisser les cheveux tout les 2/3 jours et il est vrai que les lissages à répétition abiment les cheveux ,
C'est pourquoi j'utilise un bon shampoing, suivi d'un après Shampoing et après l'impératif c'est soit un soin à rincer soit un masque.....il n'y a que comme ça que tes cheveux seront en bon état ... après il y a une multitudes de produits, gammes, prix etc.. perso j'utilise L'oréal.
B I U


Discussions liées