MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande d'Avis sur FragranceX.com

C
49 ans là 2187
J'aimerais avoir des avis sur le site FrangranceX.com.

Est-ce que quelqu'un y a déjà commandé et est-ce les vrais parfums ?

Merci
L
50 ans 10
coucou, moi aussi je n'osais pas commander car pas trop confiance et puis je me suis lancée et j'ai commandée sur ce site je n'ai pas étée deçu car ce sont les vrais parfums (sous célophane) et en plus la livraison est rapide :D
C
49 ans là 2187
Merci Ludgek !

Ils proposent un parfum de K..zo qu'on ne trouve plus depuis plus, à mon grand regret, depuis près de 10 ans en France.
40 ans ile de france 906
je relance ce sujet car je viens de commander un parfum (magnetism d'escada) et la terracota tan booster de guerlain que je ne trouvais plus en france depuis un moment

j ai egalement trouvé de nombreux avis negatifs sur le site mais aussi des positifs

donc j ai malgré tout tenter ma chance en payant par paypal(j en ai eu pour un peu moins de 90e)
et en cochant la case "cadeau" car apparemment c'est mieux ainsi si jamais il y a des frais de douanes

je tiendrais au courant celles que ca interesse de la reception ou non lol de mon colis
C
49 ans là 2187
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé. Une fois ça a été long, 1 mois pour recevoir ma commande, mais bon... à part ça. On reçoit les produits dans un carton, avec un emballage à bulles pour protéger des chocs. J'ai toujours commandé avec la formule la plus économique.
40 ans ile de france 906
Cool40 a écrit:
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé. Une fois ça a été long, 1 mois pour recevoir ma commande, mais bon... à part ça. On reçoit les produits dans un carton, avec un emballage à bulles pour protéger des chocs. J'ai toujours commandé avec la formule la plus économique.



coucou cool
est ce que tu as du payer des frais de douanes?et a quand remonte ta derniere commande stp?
j'espere que j'aurais la mienne dans maxi 10 jours
C
49 ans là 2187
Non aucun frais de douane. Ma dernière commande date de juin.
10 jours ça me semble vraiment court. Tu as pris la livraison express ?
40 ans ile de france 906
Cool40 a écrit:
Non aucun frais de douane. Ma dernière commande date de juin.
10 jours ça me semble vraiment court. Tu as pris la livraison express ?


j'avais le choix entre premium et standard j ai pris standart pour eviter ups

pas grave j'attendrais alors
I
39 ans 66
Bonjour, je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'ai déjà entendu de bons échos donc je pense que l'on peut faire confiance à FragranceX.com
241
Salut, je commande depuis des années sur ce site
La douane te bloque, si tu as plus d'un parfum, donc 13 euros en plus
Si tu fais un paiement par paypal, et que tu attends plus de 30 jours, tu fais un litige, si toujours rien tu es remboursée, si le colis vient après le litige, car le problème est du à la douane, ton parfum est gratuit

Une fois, ça m'est arrivée
Sinon aucun soucis, si tu prends les testeurs, tu économises encore plus,
Bonne commande
C
49 ans là 2187
Etre bloqué à la douane si tu achètes plus d'un parfum ce n'est pas obligé, j'ai déjà commandé plusieurs parfums en même temps chez eux et je n'ai pas eu ce souci.
241
Moi, si quand j'en commande qu'un rien, dès qu'il y a en a 2 bloqué, donc je ne sais pas pourquoi
40 ans ile de france 906
moi j ai bien recue ma commande et pas de frais de douane rien du tout donc tres contente du site
B I U