MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Luxation du coccyx, qui a déjà eu une manipulation d'ostéo?

V
74 ans 5070
Bon je me suis misérablement étalée dans la rue, à cause du verglas et de ma maladresse surement
;)
Donc je suis tombée sur les fesses, j'ai consulté mon médecin  
et passé des radio, j'ai une luxation du coccyx (+ des hématomes dans les fesses), mon médecin m'a dis direction ostéopathe, il n'y a rien d'autre à faire.
Est ce que certains ou certaines on déjà eu ça?
Et est ce que la manipulation est douloureuse?
Parce que déjà là je douille....
Merci pour votre aide.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Pour ça j'y jamais eu droit mais j'ai collectionné les sciatiques à un moment, et j'ai aussi collectionné les remises en état par un ostéopathe.
Ben des fois ça fait plus ou moins mal mais on se sent tellement mieux après que, même s'il a fait mal, on oublie tres vite rien que pour le plaisir de remarcher droit sans souffrir. Enfin moi il ne m'a jamais fait réellement mal, surtout en comparant à la douleur des sciatiques... :roll:
45 ans Bas Rhin 2894
Mon homme y a eu droit! Un vrai soulagement, je peux pas te dire si la manip lui a fait mal mais une chose est sure, elle l'a vraiment soulagé!

Après son passage chez l'osthéo, il a revécu!
V
74 ans 5070
Calisto a écrit:
Mon homme y a eu droit! Un vrai soulagement, je peux pas te dire si la manip lui a fait mal mais une chose est sure, elle l'a vraiment soulagé!

Après son passage chez l'osthéo, il a revécu!


merci c'est ce que j'espère parce que là c'est pas rigolo du tout.
38 ans LYON 2434
j'ai eu affaire à l'osthéo Pour mon dos, parce que j’étais coincé, et franchement super, par contre, ça risque de faire un peu mal , car pour te replacer tout ce qu’il faut comme il faut, il est obligé d’appuyer sur les pionts sensibles, mais par contre après tu sens le changement. ;)

courage bichette!!
V
74 ans 5070
En fait je connait bien mon osthéo j'y vais pour mes cervicales, mais là mon médecin traitant m'a dis que pour le coccyx la manip était particulièrement désagréable, alors j'appréhende un peu.
Mais là j'en ai tellement marre, je peut rien faire, je suis allongée toute la journée, et chaque mouvement est douloureux alors j'ai hâte d'être à vendredi matin, quelque douleur que ce soit ça sera mieux que ce que je supporte maintenant.
Merci pour vos encouragement les filles :D
45 ans Bas Rhin 2894
bon alors j'ai questionné l'homme: effectivement la manip' fait mal mais après la première manip réelle soulagement et soulagement total lors de la deuxième manip (son coccyx était déplacé de plus d'un cm...).

Si c'était à refaire il ira plus vite chez l'osthéo!
V
74 ans 5070
Calisto a écrit:
bon alors j'ai questionné l'homme: effectivement la manip' fait mal mais après la première manip réelle soulagement et soulagement total lors de la deuxième manip (son coccyx était déplacé de plus d'un cm...).

Si c'était à refaire il ira plus vite chez l'osthéo!

ça correspond à ce que me disait l'osthéo il faudra 2 manip.
bon je vais patienter jusqu'à vendredi sans trop stresser.
harghhhhh j'ai un peut peur quand même!
V
74 ans 5070
bon, alors je reviens de l'osthéo, j'ai eu mal c'est sur mais ça va mieux.
Et c'est vrai que j'aurais préféré commencé mon année autrement que par une manip par toucher rectal....
Enfin je me sent un peu mieux, j'avais aussi le bassin décalé donc déjà au moins je peut désormais marcher! hourra!
Je doit y retourner la semaine prochaine pour la dernière manip et du coup je suis encore en arrêt pour la semaine et je sent que je vais encore m'ennuyer sévère...
Et interdiction de m'assoir pendant 3 jours...
Mais quelle idée j'ai eu de vouloir fait holiday on ice sur le trotoir???
57 ans 1
nature a écrit:
Bon je me suis misérablement étalée dans la rue, à cause du verglas et de ma maladresse surement
;)
Donc je suis tombée sur les fesses, j'ai consulté mon médecin et passé des radio, j'ai une luxation du coccyx (+ des hématomes dans les fesses), mon médecin m'a dis direction ostéopathe, il n'y a rien d'autre à faire.
Est ce que certains ou certaines on déjà eu ça?
Et est ce que la manipulation est douloureuse?
Parce que déjà là je douille....
Merci pour votre aide.


Je viens d avoir une manipulation c est pas douloureux mais peu d amélioration. Mon fils, lui, a été soulagé quasi immédiatement
B I U