MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes, qu'avez-vous acheté?

45 ans A Mickeyl@nd 1498
Hello les filles !

Chez New Look = RIEN DU TOUT !! :cry: :cry:

A la Halle aux Chaussures = 2 paires achetées dans les soldes, la  
3ème gratuite !!
Donc = 1 paire de bottes + ballerines grise et noire (pour ma robe torrid)+ chaussons car le froid est au top cette année :Fade-color

Demain je vais chez H&M, on verra...
42 ans Le Havre 2722
Pareil, j'ai fais choux blanc au New Look d'Ivry. Soit encore trop cher (y a pas de solde, que des "prix choc"), soit pas à ma taille. :(
La seul chose que j'ai acheté, c'est un jupe-crayon au Cartel de la Mode à 16,50 €.
56 ans 14650
Enfin compte j'acheté un sac chez NL à 9€ et un cardigan en angora en creme comme je cherchais pour 12€ et c'est tout...

Je trouvais que ce n'etait pas terrible chez NL les soldes cette fois ci :roll:
821
J'ai été déçue de Kiabi, trop le foutoir, tout est mélangé, j'ai juste trouvé un pyjama, mais pas soldé !
A la Halle aux vêtements d'abord, un pull noir, un long gilet noir aussi, un pull col roulé bleu turquoise, un legging noir avec 3 petits boutons en bas tout ça pour moi mais je n'ai pas oublié zhom : un pull col roulé, un pull col V losange et des chaussettes
A la halle aux chaussures enfin, encore une paire de bottes noires superbes tout en cuir à moins 50 %
Bon je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant !
Ah oui, j'oubliais ma commande Yours Clothing devrait être livrée bientôt !
Pour résumer la carte bancaire a bien "fumé" !! :oops:
821
tulip01 a écrit:
J'ai été déçue de Kiabi, trop le foutoir, tout est mélangé, j'ai juste trouvé un pyjama, mais pas soldé !
A la Halle aux vêtements d'abord, un pull noir, un long gilet noir aussi, un pull col roulé bleu turquoise, un legging noir avec 3 petits boutons en bas tout ça pour moi mais je n'ai pas oublié zhom : un pull col roulé, un pull col V losange et des chaussettes
A la halle aux chaussures enfin, encore une paire de bottes noires superbes tout en cuir à moins 50 %
Bon je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant !
Ah oui, j'oubliais ma commande Yours Clothing devrait être livrée bientôt !
Pour résumer la carte bancaire a bien "fumé" !! :oops:


J'ai oublié un béret rouge en angora et laine à 3 €
S
113 ans 1240
Rien du tout. D'ailleurs quand je le peux j'évite les boutiques les 3 ou 4 premiers jours des soldes.
Je préfère acheter des trucs pendant l'année ou l'on bénéficie de belles promos, que pendant les soldes (qui parfois ressemblent plus à des invendables qu'à des invendus, sans parler de faux-soldes). :?

En fait, j'ai acheté des chocolats ( - 50 %), pour offrir dans l'année (date de péremption autour de septembre). 8)

Par contre, faire les courses (alimentaires) la veille ou avant-veille des soldes, c'est le top. Y'a pas un chat. 8)
48 ans Ile de France 3075
Alors moi petit tour rapide chez New Look de Thiais en fin de journée
Le Butin:
Un petit paletot Rouge 9 euros
Un petit tee shirt bleu manches chauve souris 7 euros
Un jean cargo 15 euros
et des trucs pour les enfants

chez Kiabi:
le jean Flare de BigBeauty (voir son dernier message)
une nuisettte

voili voilou pour aujourd'hui
3712
Lors d'une courses rapide à Carrefour :

1 SG bestform, soldé 50% soit 16 euros
1 t-shirt manche longues chez camaieu soldé 20%, mais je pense + que ça en caisse, soit 5.99 €
1 paire de boucles d'oreilles chez camaieu, soldé à 50%, soit 3 €

la suite dimanche lors de ma virée à Fresnes et Belle ep avec trys ;)
Objectivement je n'ai besoin que de chaussures, mais je pense que je vais difficilement résister au reste :oops:
54 ans boulogne billancourt 3582
mini razzia sur les aubaines de la redoute pour les enfants.
j'attends la vente privée du 11/01 pour 1 pull marie mélodie en cachemire et 2/3 articles chez genereuses
le reste se fera sur le net .... pas envie de faire les boutiques cette année
44 ans melun 3254
Alors moi je fais partis de celle qui ont fait fumer la CB

pour ma chipie :

chez vert baudet

Doudoune fille sans manches effet satiné
Bermuda jean fille
Bermuda fille ajustable en velours
Doudoune fille effet satiné.
Jean slim

chez kiabi.com

Jupe-culotte jean
Ensemble brassière + shorty
Lot 2 paires de collants chauds bleu/beige
Lot 3 paires de chaussettes rouge/rose
Robe salopette 'Kidkanaï'
Lot 3 paires de collants polyamide
Lot 3 culottes assorties rose
Lot 2 culottes à volants écru/bleu
Lot 2 culottes fantaisie rose/orange
Mi-chaussettes bicolores bordeaux
Mi-chaussettes rayée vert kaki
lot de 2 paires de collants écru/rose

chez fnac eveil et jeux

Poupée de bain à la Claire Fontaine

chez C et A

un jogging rose
6 tuniques de different modeles et coloris


chez la redoute

1Pull noir
1Cardigan noir
1Pantalon noir
1Jean brut
1Jean fille stone
1Ensemble tunique et écharpe rayé violet turquoise
1T-shirt indigo rayé
1 lot de 2 Pyjama vert+rose
1Boléro bébé fille col châle gris chiné
1 lot de 2 T-shirt long rayé + rose pâle

pour offrir

1 Doudou velours

pour mon homme

chez kiabi.com

Chemise applique lettrage blanche
Chemise applique lettrage noir

chez Auchan

1 cle USB 8GO

pour moi meme

chez quelle

un manteau rouge

chez kiabi.com

un debardeur froufrous violet

Pour nous deux :

chez Auchan

un APN
un lot de 2 telephones portables pour la maison

Sur Cdiscount

Une carte SD pour l'APN

c'est tt pour aujourdhui!!!

Non non je vous rassure je n'ai pas gagner au loto lol mais comme on ne fete pas noel on s'est rien offert et on a decider d'attendre les soldes pour en profiter

quant a la petite je profite quelle soit trop petite pour reclamer et je ne lui achete ses fringues que pendant les soldes d'ou la quantite pour la miss

les soldes ne st pas finit pour nous pour autant je vous en dirais plus au fil des jours prochain mais pour certaines enseigne j'attendrais la deuxieme demarque meme si il reste pas grand chose on trouve tjrs quelquechose d'interressant quand meme.

voila bonne nuit les petits
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je suis allée à h&m à midi, juste après les cours :mrgreen:
Je suis restée que 10 minutes. C'est mon record! D'habitude, je reste entre 45min/1h hors soldes! :oops:
Alors, j'ai juste acheté:
- 2 tee-shirts bleu marine et blanc: 10 euros
- 1 sac xxl beige et noir: 10 euros (au lieu de 20)
- 2 colliers (sautoirs)+ bracelet: 3 euros! 8)
C'est tout... pour l'instant! :mrgreen:
41 ans Normandie 12382
A chaque "solde"s je ne trouve rien et je me dis que je ne les referais pas seuleument on entend partout que ça vaut le coup cette année alors je me lève tôt et c'est parti pour une heure de route avec en vue : un manteau , des jeans , un ou deux haut , une robe ou une jupe , une paire de low boots et une paire de botte , des gants .

Premier magasin Kiabi , je suis étonnée car on est deux ou trois dans le magasin :shock: . Les manteaux ne sont qu'a 20% , la plupart sont moches et surtout il n'y avait quasiment que du 34-36 . Les autres fringues c'est pas mieux .

c&a tout ce qui était soldé m'a paru horriblement laid .
Idem pour carrefour et etam ( en même temps c'est tjrs moche chez eux ) . J'ai flashé a naf naf sur un manteau mais pas de 46 , dommage , vendeuse ultra gentille ça change des autres magasins ou on vous prend de haut !!!

Gémo vetements comme c&a , idem pour la halle . Gémo chaussures , j'avais repéré deux paires de shoes de bonne qualité , evidemment ce qui est soldé est en plastique et ouvert : super quand il fait -13° xd

Donc retour chez moi , j'ai trouvé un top à camaieu 14 euros au lieu de 30 euros , j'ai pas flashé dessus mais il est joli mais comme partout : un peu trop léger vu les températures .

Il me reste la halle aux chaussures , texto et eram au niveau des pompes ...

J'acheterais le reste sur le net même si je suis tjrs réticente car j'ai eu des mauvaises surprises , j'attends la 2eme demarque pour un manteau chez 3 suisses , même si c'est solder peut on renvoyer si ça va pas ? Des jeans chez dorothy perkins et des gants taupes chez camaieu , je crois que se sera tout ...et au prochaine soldes je ne me déplacerais pas !!!!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Pour ma part, j'ai trouvé juste une paire chaussures type babies, à talons. Point encore trouvé mes bottes :-( je commence à désespérer... Je voudrais tellement de belles bottes pour l'hiver!
48 ans Lyon 1354
Après avoir surfé sur tous les sites grande taille, je trouve que je suis raisonnable :oops: et j'ai acheté :

- un pull chez Marie Mélodie (Saphir) car çà fait longtemps que je recherche un pull chaud alors je tente en espérant qu'il réponde à mes attentes

- une blouse/tunique imprimée sur laquelle j'ai flashé dès la sortie de la collection et un débardeur sur taillissime

J'ai bien envie d'acheter un pantalon et un pull sur julie envy mais j'hésite pour le moment...

Vendredi, on va aller acheter des chaussures pour ma pichounette car les siennes sont désormais trop petites et sinon pas d'autres achats de prévus hormis si on trouve des trucs sympas pour nos deux filles.

Shoupinette
51 ans Margency 475
:cry: moi rien du tout ... je suis interdite de magasin pour 3 mois .....

:kiss:
B I U


Discussions liées