MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes, qu'avez-vous acheté?

48 ans Ile de France 3075
Les filles
N'hesitez pas à regarder ds les Aubaines La Redoute
Il y a des petites affaires sympas à faire !

biz
54 ans boulogne billancourt 3582
shoupinette a écrit:
Après avoir surfé sur tous les sites grande taille, je trouve que je suis raisonnable :oops: et j'ai acheté :

Citation:
- un pull chez Marie Mélodie (Saphir) car çà fait longtemps que je recherche un pull chaud alors je tente en espérant qu'il réponde à mes attentes


j'ai aussi lorgné sur un pull :) je pense que tu ne seras pas déçu. Je mettrais mes commentaires dès que j'aurais l'article en question.......
50 ans Face au vent 5339
Rien de chez rien, ce qui n e m'a rien coûté, ce qui n'est pas plus mal en ce moment :D
S
113 ans 1240
isonami a écrit:
Rien de chez rien, ce qui n e m'a rien coûté, ce qui n'est pas plus mal en ce moment :D

Ce que je confirme. Quand plus haut je parlais de chocolats, je vois ça comme un investissement. Les ferrero rocher (la boite trio), on peut les offrir toute l'année.

Sinon, suis plutôt dans ma phase vente en ce moment. :lol:
52 ans Lorraine 4326
picherounette a écrit:
shoupinette a écrit:
Après avoir surfé sur tous les sites grande taille, je trouve que je suis raisonnable :oops: et j'ai acheté :

Citation:
- un pull chez Marie Mélodie (Saphir) car çà fait longtemps que je recherche un pull chaud alors je tente en espérant qu'il réponde à mes attentes


j'ai aussi lorgné sur un pull :) je pense que tu ne seras pas déçu. Je mettrais mes commentaires dès que j'aurais l'article en question.......


un gros point positif pour marie-melodie !
j'ai commandé l'echarpe le 6 à 15h21, elle a eté posté à 15h31 !! et recue ce matin !
j'adore ce genre de service ultra-rapide !
et en plus mon echarpe est superbe , belle couleur, super matiere douce et chaude :D
P
39 ans Nice 21965
j'ai recraqué hier j'ai commandé une casquette beret et une robe avec quelques petites affaires de bébé pour karen chez kiabi
47 ans chez nous 1844
Bilan de la matinée: un pyjama bien chaud, une tite robe un pantalon genre jogging pour rester chez moi.
J'y retourne cet aprem :lol:
34 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Alors là, grosse déception!
Je suis allée à C&A et je suis rentrée bredouille :evil:
Je suis dégoutée!
Mais bon, j'espère bien me rattraper le 11 au Cartel ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Chez new look aujourd'hui :
-un sweat à capuche noir
-un sweat à capuche gris et rose
-une robe bustier à pois en tulle
-une tunique violette imprimé de la nouvelle collection (ai pas pu résister)
-des collants (gris et bleu turquoise)
-un collier corail

Sur Evans, il y a deux jours :
-un slim noir imprimé peau de serpent
-un cardigan rouge et le même en violet
-un cardigan gris
-un dos nu imprimé zèbre
-des collants noirs
-une ceinture marron pour jean
-2 bagues

Bon, fini les craquages maintenant ! :lol:
47 ans chez nous 1844
Cet parem une paire de chaussures, un pantalon.
Je me desespère de trouver un manteau :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Alors aujourd'hui j'ai pris :
3 ensembles pour mon p'tit bouchon et un manteau et des chaussettes
un jean, 2 pull et un gilet pour mon mari
un manteau pour ma mère
et pour moi 2 pantalon un gris un noir et un pull violet

et des croquettes en solde pour mon chien !
40 ans 5932
En tout, VPC et boutiques confondus, j'ai acheté :
:arrow: un grand sac en cuir pour ranger tout mon foutoir.
:arrow: une tunique
:arrow: trois hauts/tuniques/blouses : je ne sais pas comment dire, mais elles sont trop belles quand même ^^
:arrow: trois hauts à fines bretelles avec de la dentelle sur la poitrine : histoire de cacher avec quelque chose de pas trop moche les mégas décolletés de tenues qui seraient impossibles à mettre sans ça)
:arrow: un sous pull à col roulé et manches longues rouge : exploit, du rouge ^^
:arrow: une robe toute simple noire
:arrow: trois leggings en jean à taille élastiquée : histoire d'être confortable et de pouvoir les glisser dans mes bottes.
:arrow: les fameuses bottes "de cowboy" où je peux glisser mon gros mollet et qui sont super confortables.
:arrow: un gilet maille polaire : il fait souvent froid là où je bosse alors autant l'avoir sous la main au cas où (c'est plus pratique que de remettre le gros manteau).

Normalement ça sera tout. Enfin, j'espère :lol:
319
il semblerait que la chose dont nous ayons toutes besoin en ce moment est d'un manteau vraiment pour l'hiver bien chaud.
et c'est la chose que je compte acheter
Hors j'ai beau aller sur tous les sites, je n'en trouve pas.
J'en ai vu un a la halle a 100 euros mais soldé uniquement a 30%.j'attends la deuxième démarque (mais il commence a cailler brrr)
47 ans chez nous 1844
Kiara31 a écrit:
il semblerait que la chose dont nous ayons toutes besoin en ce moment est d'un manteau vraiment pour l'hiver bien chaud.
et c'est la chose que je compte acheter
Hors j'ai beau aller sur tous les sites, je n'en trouve pas.
J'en ai vu un a la halle a 100 euros mais soldé uniquement a 30%.j'attends la deuxième démarque (mais il commence a cailler brrr)


Pareil c'est principalement ça que je cherche j'ai fait C et A, la Halle etc rien trouver :lol:
52 ans Lorraine 4326
pour les manteaux sur ventprivée sur le net , y'a une marque en ce moment; Havrey, qui monte jusqu'au 52 pour certains modeles.
http://fr.vente-privee..._M8C291F347/ikDirId344430.aspx
B I U


Discussions liées