MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes, qu'avez-vous acheté?

48 ans 10768
mkitty75 a écrit:
Les filles
N'hesitez pas à regarder ds les Aubaines La Redoute
Il y a des petites affaires sympas à faire !

biz

Oui, je confirme, j'y ai  
trouvé la jupe que je zieute désespérément depuis la collection de l'an dernier... à 75% !... yeah !... :mrgreen:...
37 ans Seine Saint Denis 1018
alors plein de trucs :D
:arrow: des chaussures que je convoitais depuis fort longtemps en marron, 80euro au lieu de 140 :D

:arrow: un jean Oh les formes, egalement convoité depuis longtemps a 50% couleur brut

:arrow: un petit debardeur 3suisse collection taupe claire camouflant le ventre pour aller avec

:arrow: une nuisette darjeeling en rouge a 30%

:arrow: un pull/gilet phildar a 40%

:arrow: un plateau pailletté a la chaise longue pour 5euro

:arrow:un super Tshirt noir segura avec des cerises en sequin dessus a 50%

voila voila :D
Pour l'instant je me suis contenté du net et j'ai commandé :
- une parure de lit (drap plat + drap housse + 4 taies d'oreiller + 1 housse de couette) à - 70%
- un big sac en cuir à - 80%
J'attends de recevoir tout ça avec impatience!

Lundi j'irais faire les magasins et j'espère que je trouverais des trucs sympas...
48 ans Ile de France 3075
ahhhhhhhh? c'est laquelle thyselle?
8)
47 ans chez nous 1844
Ca y est j'ai mon manteau un peu cher mais bon je l'ai trouvé chez Camaieu :lol:
48 ans 10768
mkitty75 a écrit:
ahhhhhhhh? c'est laquelle thyselle?
8)

Celle-là : Jupe boule dentelle ;) 8)
M
42 ans Lille 68
Moi, j'y suis allée hier, La Halle et Kiabi :

Kiabi, super déçue, pas de grosse démarque et des fringues franchement pas terribles mais j'ai trouvé une vest, une echarpe et des jolis sous vetement...

La halle, nettement plus emballée : 2 pulls dont un noir très long tout doux, une merveille... 2 pyjamas, un marron et beige avec un pantalon en satin et l'autre qui ne sert pas à dormir... ;) encore des sous vetements, un joli beret rouge en angorra tout doux...

Je vais encore faire une chtite commande sur les 3 suisses et après plus rien !!! Promis juré !!!!
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Moi, j'ai craqué pour JE la robe amaryliss et pantalon Jump, je les lorgnaient depuis un bon bout de temps !!
Et la redoute un paletot rouge et un cardigan marron chiné.

Voili voilou, j'attend ma commande JE passée en chronopost mercredi..., mais toujours rien :cry: :cry:

Bon, finis le pleunichage, allez je file surfer pour mon zhom d'amour !!

A bientot les filles.
Ah et Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année.

Emma
51 ans Val d'oise 95 4420
Thyselle a écrit:
mkitty75 a écrit:
ahhhhhhhh? c'est laquelle thyselle?
8)

Celle-là : Jupe boule dentelle ;) 8)


trop belle. :lol:
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Bon bah j'ai reçu ma commande de JE et la robe amaryliss est formidablement belle !!! et elle me va très bien.
En revanche le pantalon Jump en T50 (pourtant je fais un 50 est vraiment trop petit (pour fermer la fermeture éclair il me manque bien 12 à 15 cm ...) !! Alors je le retourne... SNif jsui trop déçu il est vraiment beau !!
46 ans Strasbourg 2337
J'ai aussi acheté la robe Amarylis et elle est magnifique, je trouve dommage que la photo du site lui rende aussi peu justice, c'est sur le blog de Big Beauty que j'ai vraiment eu le coup de foudre... Par contre, l'ourlet s'impose, car elle est très très longue.
Pour le pantalon Jump, j'avais déjà la version denim et j'avais dû le prendre en 54 (!) alors je savais que ce n'était pas la peine de tenter en 50 ou 52. ;)

En revanche, je ne sais pas trop avec quoi le porter. Quelqu'un a une idée ?
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
@ PrincessLeia : je l'aurais porté avec une tunique noire ou blanche réhaussé d'une ceinture large sur la tunique avec des boots ou des escarpins assorties au haut (ouais j'aime être assortie!! :lol: )ou encore un top blanc avec un paletot noir bref pour ce pantalon je ne sortirais pas du noir ou du blanc pour le haut pour lui laisser sa beauté naturelle.
Ou bien le top du top la veste cactus avec un top satiné noir !!
Donc je devrais le recommander en 54 ?? Et en 54 il t'étais pas 'trop' grand ??
46 ans Strasbourg 2337
Pas du tout trop grand !
Bon, en bas, je mets plutôt du 52, mais là, il est presque serré... donc bon.
J'avais pensé à une tunique noire, aussi, mais un haut blanc et une petite veste noire, ouais, ce serait TROP la classe ! :D
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Bon bah, allez je me lance, je le commande en 54 et je vais renvoyer l'autre !!
51 ans Val d'oise 95 4420
PrincessLeia a écrit:
J'ai aussi acheté la robe Amarylis et elle est magnifique, je trouve dommage que la photo du site lui rende aussi peu justice, c'est sur le blog de Big Beauty que j'ai vraiment eu le coup de foudre... Par contre, l'ourlet s'impose, car elle est très très longue.
Pour le pantalon Jump, j'avais déjà la version denim et j'avais dû le prendre en 54 (!) alors je savais que ce n'était pas la peine de tenter en 50 ou 52. ;)

En revanche, je ne sais pas trop avec quoi le porter. Quelqu'un a une idée ?


+1.

c'est sur portée par Big Beauty que j'ai eu le coup de foudre, sinon je ne l'aurais jamais achetée.
C'est dommage la mannequin du site est tès jolie aussi, mais la robe fait très sombre sur la photo et il manque un petit quelque chose.
B I U


Discussions liées