MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes, qu'avez-vous acheté?

E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi vendredi j'ai été faire Kiabi, ou me suis trouvé une chemise noire, un pull et des tee shirt manches courtes et débardeur (à - 80 % donc entre  
1 et 3 € le tee shirt, j'ai fait un stock pour l'été)

La puce a eu un tee shirt, une veste, des chaussettes et un pyjama, le grand une veste et 2 tee shirt...

Zhom s'est pris 2 jeans

Voilà pour la premiere partie.. mais comme j'ai eu des sous je recommence demain en allant chez New Look et C&A

Me manquera M&S.. puis faut que je me trouve des chaussures et des soutiens gorge aussi
C
36 ans 586
en VPC sur la blanche porte :
des soutiens gorge et la robe noire milano
http://www.blancheport...2002--robe-maille-milano-.html on verra comment je la porterais...

en boutique :
des collants vert canard et violets chez m&s
des chaussures chez eram
une crème pour le corps et le gommage chez l'occitane

je cherche un manteau encore mais j'ai rien trouvé qui me plait !
44 ans 92 677
New look :
- un lot de 5 culottes à froufrou, pois, rayures petit bateau etc pour 15€
- une paire de babies noires avec un bord blanc 18€
- une paire de talons hauts rouge brillant avec des petits noeuds 12€
- une jupe blanche à fleurs 12€
- des collants verts
- un gilet gris 15€
- une robe de soirée verte style satin effet boule 12€ au lieu de 35€ (j'ai décousu le bas, l'effet boule ça fait un gros cul)
- un manteau noir classique de demi saison 12€ (il était étiqueté 18€ en promo, c'est passé 12€ à la caisse)
- un superbe manteau gris, 29€ (pourtant étiqueté 49€ en solde et le prix non soldé était à 80€, j'avais déjà bavé dessus)
- un tutu gris à 5€, mon cul doit pas rentrer dedans, j'avais la flemme de l'essayer, on verra bien!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Hier,on est allé à Kiabi.
J'ai pris un pull,et un pantalon.
Et pour mon fils,j'ai pris deux pulls,et deux jeans.

Mon mari travaillait,alors,on y retournera un autre jour pour lui!
41 ans 22/29 2570
Enfin j'ai trouvé des bottines comme je voulais hier à Massy.
15€!!!!! Je n'en revenais pas.
J'en cherchais pour mettre mes leggings en hiver. Je suis super à l'aise dedans. Je désespérais car j'avais fait au moins 20 boutiques de chaussures et je ne trouvais pas celles qui pouvaient me convenir.
Bref, je suis trop contente :P
L
35 ans Cahors (46) 620
Je viens de rentrer de la halle aux vêtements et franchement...désespérant !!
J'ai trouvée qu'il n'y avait pas grand chose...impossible de trouver un pull bien chaud...du coup je suis juste reparti avec un leggin noir même pas soldé...
E
103 ans Occitanie 3854
Là je rentre de chez New Look... plein de jean à 5 - 7 € sauf qu'ils sont trop grands pour moi... :cry:

Me suis quand même prix un pantalon à 12 € chez New Look et 2 pantalons chez C&A ainsi qu'une ceinture

Demain faut vraiment que je trouve des chaussures... alors je rentre dans celles de New Look (ce qui est un exploit avec mes pieds larges) mais je suis totalement incapable de marcher avec leurs talons... pkoi font ils des talons aussi haut ? :shock:
41 ans 12494
elfeline a écrit:
pkoi font ils des talons aussi haut ? :shock:


Je me pose souvent la même question.. C'est désespérant parce qu'en plus elles sont sympa leurs chaussures...
E
103 ans Occitanie 3854
Carlottalapatatesexy a écrit:
elfeline a écrit:
pkoi font ils des talons aussi haut ? :shock:


Je me pose souvent la même question.. C'est désespérant parce qu'en plus elles sont sympa leurs chaussures...


Bah oui mais c'est impossible de marcher avec... j'ai essayé dans le magasin j'ai réussi à me faire mal au genoux :lol:
41 ans 12494
Ba tu sais moi j'ai faillit m'étaler :mergreen:
36 ans LYON 18
cette année je me suis éclaté a carrefour! en temps normal j'y trouve rien ,et la pendant que l'homme faisait les course, j'ai fait les rayon vêtements

des rangés de pantalons jusqu'au 52 :o c'est trop rare, donc j'ai trouvé 3 jeans, 2 manteau hyper féminin, un qui arrive presque aux genoux et l'autre aux cuisses, 1 gilet,
et 1 paire chaussure a talon pas trop haut a la halle, pour 22 euros, sur le total j'ai quasiment rien payé grâce aux chèques cadoc de mon CE :angel:

pis j'arrête les frais j'ai plus de sous!
E
103 ans Occitanie 3854
Bon toujours pas trouvé de chaussures je désespère :cry:

Par contre me suis trouvé un soutien gorge chez Leclerc, pour un peu moins de 30 € ...
Me revoilà! Hier je suis allé faire un tour au centre commercial et j'ai été franchement déçue... Je voulais un col roulé mais je n'en ai pas trouvé à croire qu'ils ont été dévalisés à cause du froid de la semaine dernière!!
Bon j'ai quand même acheté des trucs! Lol!
- 1 ensemble soutif/culotte chez Etam + 1 culotte rigolote
- 1 t-shirt manches longues chez Camaïeu
- 3 t-shirt chez Petit Bateau (1 manches longues + 2 débardeurs)
- 1 pull à la boutique de la redoute (pas soldé mais pas cher du tout : - de 15€)
- 1 ensemble soutif/culotte/t-shirt snoopy chez C&A (pas soldé mais pas cher non plus)
42 ans Bretagne 2468
alors aujourd'hui petite virée sur Brest donc:

j'ai trouvé une paire de chaussures Kickers pour ma fille ( trois mois avec la paire précedente les boules :shock: elle grandit trop vite )

une écharpe super longue couleur citrouille pour moi chez Naf-Naf ;)

Voila c'est tout pour le moment :D
44 ans melun 3254
bon bah jai enfin trouvés des trucs qui valent le coup

3 top sans manches a camaieu

une robe boule gilet
une tunique longue violette
un top violet rayé noir
chez jacqueline riu

un top noir et blanc
2 pull tunique manche ballon avec un collier au coup magnifique chez le pakistanais du coin
B I U


Discussions liées