MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes, qu'avez-vous acheté?

A
37 ans 163
jacqueline riu taille jusqu'à quelle taille?
je cherche désespérément un Tshirt noir :roll:
113 ans 2475
asah a écrit:
jacqueline riu taille jusqu'à quelle taille?
je cherche désespérément un Tshirt noir :roll:


Le magasin de Valenciennes fait jusqu'au 46... Mon 46/48 y rentre sans problème.

En ce qui concerne les achats, cette année, j'ai fait hyper light ! Je me suis contentée d'un jean pour ma nièce à 15 euros acheté chez Promod (- 50%) et un petit pull gris très clair à manche courte avec un décolleté carré chez Phildar à 8 euros (- 70%)...

Je verrai vers la fin des soldes si je retourne fouiner !
40 ans 12494
Pour JR mon 50 rentre dans leur 46/48 elastiquée , et mon 52 en faut idem dans les pull gilet.. J'ai même essayer u manteau en 46 et si il avait été en 48 c'était bon...
Il ne faut pas hésiter a fouiner et a demander aux vendeuses en tout cas chez moi.
42 ans Roubaix 5695
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour JR mon 50 rentre dans leur 46/48 elastiquée , et mon 52 en faut idem dans les pull gilet.. J'ai même essayer u manteau en 46 et si il avait été en 48 c'était bon...
Il ne faut pas hésiter a fouiner et a demander aux vendeuses en tout cas chez moi.


+1.Mon 48/50 du haut et mon 50/52 du bas rentrent très bien dans leur plus grande taille c'est à dire 46 ou taille 5. ;)
39 ans Baiona City 876
Pour l'instant, budget très limité oblige. Je ne me suis occupée que de nos pieds (à mon chéri et moi). Du coup, il a pris des chaussures toutes simples noiresà 30€ et moi des fausses Doc en 40 à 50% donc 22€. Ma mère m'a offert aussi des DVS :kiss: turquoises à 58€, je suis trop contente!!! Nous voilà chaussés pour quelques années, en plus c'est la première fois que je me retrouve avec deux paires de chaussures à la fois :lol: (hors tongs) donc je suis vraiment contente, puis fini les pieds trempés!!! Voilà me manque à faire un tour à Kiabi et La Halle demain si jamais je trouve les occases du siècle (j'y crois pas vraiment mais bon) puis sinon je me ferais peut-être plaisir avec une commande Yoursclothing.
B I U


Discussions liées