MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur aux coudes

33 ans Evreux 184
bonjour voila depuis a peu près 2 ans j'ai des douleurs au coudes qui me font vraiment très mal...
dès le debut de mes douleurs j'ai consulté mon medecin qui ma  
dit d'aller faire des radios...

j'ai fait ces radios et il n'y a rien a du tout a mes coudes...(mais le radiologue été un peu louche comme meme...)
donc le medecin ma donné des anti inflamatoire (en pensent que ca passera)...

quelque moi ayant toujours mal elle m'a dit d'allé chez un ruhmatologue qui ma fait une infiltration aux deux coudes (c'était plutot comique le retour) la premiere infiltration m'a bien soulagé au moin un moi...
pui dès que j'eu encore mal je suis reparti voir la ruhmatologue qui m'a refait une infiltration qui elle ne m'a pas soulager du tout...

bref maintenant je vai voir mon medecin traitant quand j'ai mal elle me dit a chaque fois qu'elle ne sais pas ce que j'ai (et ca n'a pas l'air de l'inquieté plus que ca mais bon) et elle me donne des anti inflamatoir assez puissant comme meme parce que je suis assez resistante...

voila mais maintenant je commence a en avoir marre de me bourré de medicament surtout ne sachant pas ce que j'ai...

est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi ? et que me conseillerez vous de faire a ma place ?
B I U