MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Timide, Provocatrice ou Sexy?

13610
Messieurs, vous êtes célibataire, et on vous demande de choisir entre trois types de filles :

:arrow: La timide, elle rougit, n'ose pas vous regarder dans les yeux, bafouille.

 
:arrow: La provocatrice, vous fait du rentre dedans, vous comprenez tout de suite ce qu'elle veut sans qu'elle ne dise un mot.

:arrow: La sexy, elle n'est ni trop ni pas assez, un peu timide mais coquine à la fois.

Laquelle choisissez-vous?

Non non je ne cherche pas des conseils, c'est juste par curiosité ;)
627
Ambre a écrit:
Messieurs, vous êtes célibataire, et on vous demande de choisir entre trois types de filles :

:arrow: La timide, elle rougit, n'ose pas vous regarder dans les yeux, bafouille.

:arrow: La sexy, elle n'est ni trop ni pas assez, un peu timide mais coquine à la fois.
[/size]


Bah en général plutôt la timide, mais avec ta définition de la sexy, sans aucun doute la sexy :-)

Mais pas trop provocatrice, ça me refroidit beaucoup ça avant qu'on soit en couple :)
1870
La provocatrice !!
Des fois c'est bien d'etre direct , et puis j'aime les femmes qui savent ce qu'elle veulent . Mais pas tout le temps provocatrice un brin sexy apres
427
Je crois que je me reconnaitrai davantage devant une femme montrant une certaine timidité... Parce que c'est elle que je comprendrai le mieux, et parce que je pourrai l'être aussi plus aisément peut-être...

Et puis bon, la timidité ne passe pas forcément que par des moments de solitude infinie que tu cites là Ambre ! :lol: ;)
37 ans 92 190
Présenté sous cet angle, je "choisis" la timide, moi même étant assez introverti... :oops:
Après, ce n'est pas toujours aussi simple...(heureusement? :) )
36 ans 92 1838
:roll: Et on n'a pas le droit d'être les 3 à la fois ? :crazyeyes:

non, mais !! :drinking:
55 ans Geneva 331
on peu etre les trois à la fois

perso je suis de nature timide, mais la vie m'a appris a dire et faire la plus part des choses dont j'ai envie (dans la mesure du normal), je sais me rendre sexy et désirable quand il le fait et aussi être très timide quand je ne gère pas le business

femme cameléon :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Doneysha a écrit:


femme cameléon :lol:


<Mode digression="on">
Un caméléon n'a la couleur d'un caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon.
</Mode>
47 ans Lille 7000
ben les trois aussi peuvent faire un jolie mélange, histoire de pas trop s'ennuyer!!!
bon ok, je prêche pr ma paroisse!!! :oops:
55 ans Geneva 331
Paxcal a écrit:
Doneysha a écrit:


femme cameléon :lol:


<Mode digression="on">
Un caméléon n'a la couleur d'un caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon.
</Mode>


oui je m'adapate suivant l'homme sur lequel je me pose ;)
13610
Alors ma question était nulle, mais je me suis compris :lol:

Merci à ceux qui on répondu ;)
37 ans 92 / 69 5897
je trouve ça un peu réducteur comme classification pour nous
on a tous un petit côté de chaque...

Alorsj ep ense que le mieux être au fond : un peu des trois ;)
53 ans Belgique 3287
Je cache ma timidité sous une provocation sexy, moé :p
40 ans Bruxelles 7458
Et bien... je m'adapte aux situations!
Je n'ai été provocatrice qu'une seule fois: avec mon zom lors de notre premier rendez-vous. Et encore maintenant je me demande où j'ai bien pu trouver tout ce culot! :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai pas de préfèrence, n'importe quelle type de fille est susceptible de me plaire (sauf connes, pétasses et assimilées :lol:), et aucune ne m'intimide :P
B I U