MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs et tiraillements dans le bas ventre

C
43 ans isère 4146
cela fait bientot 10 jours que je ressens des douleurs dans le bas ventre avec des tiraillements et ça s'accentue quand je fais certain mouvement comme levé la jambe pour  
mettre mon pantalon.

est ce que certaines d'entre vous ont eu aussi ce symptome je précise que je suis à un peu plus de 3 mois de grossesse.

merci
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
J'ai eu ce soucis (genre point de côté mais dans le bas ventre :? ) et j'en ai parlé à mon gygy...Il m'a dit que c'est tout à fait normal,c'est l'utérus qui s'étire pour laisser place à bébé ;)
41 ans Là où je veux être... 265
pimoussette68 a écrit:
J'ai eu ce soucis (genre point de côté mais dans le bas ventre :? ) et j'en ai parlé à mon gygy...Il m'a dit que c'est tout à fait normal,c'est l'utérus qui s'étire pour laisser place à bébé ;)


Pareil

J'ai pas eu de nausées, ni de vomissements, mais qu'est-ce que j'ai eu des tiraillements!
Au 1er trimestre, à mon travail, je déboutonnais mon pantalon quand j'étais assise tellement ça me tiraillait et même dans les transports en commun :lol:

Ca c'est estompé au 2ème trimestre de grossesse ;)
361
+1!!
Je souffre également de tiraillements depuis 1 mois, raison de mon arrêt de travail!
Impossible de marché trop longtemps, de rester assise plus de 15 mins!!
C'est impossible!
Je termine mon 4ème mois de grossesse, ça commence a s'atténuer mais c'est toujours pas ça!!!
J'ai encore quelques crampes par ci par la!
voila
bonne chance et bonne grossesse a toi!
735
Idem je suis au 4 mois, et je viens d'en parler à gygy qui m'a dit que s'était du à la distension des muscles et des ligaments. Elle m'a prescrit une ceinture pour tenir le ventre, je pense que je vais l'acheter car en effet si je me tiens le ventre ben ca soulage!
C
43 ans isère 4146
merci pour vos réponses.

je vois que je ne suis donc pas la seule à avoir eu ce désagrément.

babieasta, je suis comme toi mercredi j'ai fais pas loin de 45 min ne marche dans la neige, je suis rentrée à la maison avec une douleur encore plus intense que les jours d'avant.

shanti, quel type de ceinture t'a prescrit ton gygy, une ceinture de grossesse ou un truc spécial acheté en pharmacie.
735
Voici ce qui est écrit sur mon ordonnance :

1 ceinture de maintien abdominal + grossesse.

Gygy m'a dit de ne pas me laisser avoir par le pharmacien et de bien prendre la marque GIRORTHO ou GIBORTHO c'est pas trés lisible... car elle est large et posséde des soufflets donc ont peut garder la même jusqu'en fin de grossesse. Les autres sont trop fines et donc ne tiens rien surtout quand on est en surpoids.

Voilou :D
B I U