MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui achètes les vêtements pour monsieur ?

25680
Ben oui on parle de vêtements : jupe - soutien gorge - maillot de bain .....

Mais nos hommes aussi s'habillent !

Alors qui fait le shopping de monsieur ?
Lui ou madame  
?
G
53 ans bretagne 1134
alors moi j'ai répondu toujours ensemble : ça me permet discretement d'orienter le choix des vêtements en fonction de mon goût tout en le laissant croire que c'est lui le décideur final ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Greensleeves a écrit:
alors moi j'ai répondu toujours ensemble : ça me permet discretement d'orienter le choix des vêtements en fonction de mon goût tout en le laissant croire que c'est lui le décideur final ;)


Rhooo... Greensleeves !! :P
Ca me fait rire, parce que moi c'est tout pareil... :lol:
Toujours ensemble... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ba j'ai mis "elle" puisque c'est moi qui les lui achète...avec sa carte visa :P
40 ans En haut à droite 2485
La plupart du temps, on choisit ensemble ses habits, ou desfois il choisit tout seul comme un grand!mais j'achete tres rarement seule pour lui!
51 ans 76 10598
Chez nous, c'est tous les deux, comme pour tout ce qu'on fait d'ailleurs....voir même tous les 3 ( avec la puce) et bientot tous les 4.
De toute façon, on a des gouts assez similaires et comme j'adore qu'il m'aide à choisir mes vetements ( il est d'ailleurs tres doué pour trouver le petit truc sexy qui me va comme un gant), je lui doit bien la pareil.
45 ans Oise 778
J'ai répondu "toujours ensemble" mais en réalité c'est plutôt récent.
Avant il achetait ses fringues seul... mais j'en avais vraiment marre des fringues décathlon beige/gris/marron :roll: du coup on a commencé à choisir ensemble des choses qui nous plaisent à tous les deux.

Il ose porter des nouvelles couleurs (du rouge) et formes...En général on trouve des trucs sympas chez Devred. ;)
1891
C'est toujours ensemble que l'on fait les achats pour lui et c'est toujours moi qui lui dit quoi prendre !!! :lol:

voila voila
40 ans Nancy Vannes 3418
Ensemble aussi.

Même quand il commande des fringues, il ne les garde pas si elles ne me plaisent pas :D
Ce qui est pas plus mal parce que parfois ses goûts en terme d'association de couleurs, ça laisse parfois à désirer :?
40 ans Bruxelles 7458
Sa mère... :roll:
Au décathlon la plupart du temps.
C'est vous dire si j'adore sa manière de s'habiller... :evil:
Mais lui ça l'arrange parce qu'il n'aime pas acheter de vêtements et qu'il s'en fiche totalement en fait.
877
C'est moi, après consultation du Monsieur.
Il reconnaît lui-même qu'il n'a absolument aucun goût, et qd on voit ses parents, on se doute bien que c'est héréditaire.
Ceci dit, le goût, ça s'éduque, et en 12 ans, il a fait de gros progrès (mais on partait de bas...).
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Toujours Ensemble, c'est nous ! Monsieur a pris goût à ça depuis quelques temps, et j'aime bien le voir se faire plaisir... bon, dommage, en ce moment, les finances sont plus que limitées, alors pas de shopping pour le moment...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il déteste faire les boutiques. Alors je les fais à sa place :lol:

Lorsque suis dans un magasin et que je tombe sur un fringue sympa et bien je le lui prends. Même chose pour les jeans sachant qu'il prend toujours la mm marque et qu'il ne bouge pas niveau poids, c'est facile ;)
52 ans BREST 3113
La plupart du temps c'est moi vu qu'il a horreur des magasins, mais le pire c'est qu'à chaque fois ca lui plait pas :shock: . Résultat, je refuse d'aller faire l'échange et à chaque fois c'est pareil... Il ne veut pas faire les magasins, donc il porte des fringues qu'il n'aime pas. ;)
51 ans Ici-là 1730
Des fois, il s'achète des vêtements tout seul.
Parfois, je lui en achète.
Parfois encore, on y va ensemble.

Il n'aime pas la foule, alors il lui faut du soutien pendant le shopping (et accessoirement aussi quelqu'un qui puisse aller chercher la bonne taille en rayon si ce qu'il essaie ne convient pas).
B I U


Discussions liées