MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai grossi, plus rien ne me va !

59 ans 51
3 kilos peuvent en effet suffire pour ne pas rentrer dans la taille d'origine !
Surtout s'il s'agit du ventre...
Mais tu parles d'avoir pris 2 tailles, ça, je ne pige  
pas vraiment...
Si je peux te donner un conseil, c'est d'acheter quelques fringues (c'est les soldes) dans lesquels tu te sentira mieux au lieu de chercher une gaine...Quand on se sent mieux dans ses vêtements, on perd plus facilement du poids, j'en sais quelque chose. Depuis septembre, j'ai pris...8 kilos, là, il s'agit vraiment de 2 tailles, et pendant des semaines, j'essayais de rentrer quand même dans mes fringues taillant le mieux...Serrée de partout, je culpabilisais et je mangeais, en prenant encore du poids...Je commence à perdre en douceur après m'avoir habillé correctement, et pour te dire, je suis passée de 40-42 à 44-46 en très peu de temps...
Bon courage.
F
39 ans Bobigny 20
Ah la la les filles que du blabla dis donc !!!je déconne!
Moi je viens d'apprendre que je suis enceinte et en l'espace de 3 semaines, j'ai gonflé graaaaaaave!!!
je ne supporte plus aucun vetement, mm les tuniques + leggings, ça m'agace!!!alors....faut pas trop dramatiser 3 kilos c'est pas bien grave.
37 ans prés de bordeaux (33) 396
Je trouve que 3kg c'est rien par rapport à toutes les filles rondes présentes sur le site qui rêvent sans doute comme moi de perdre au moins 20kg!
Alors désolé mais j'ai du mal à compatir pour 3kg!
Ce n'est pas méchant mais j'expose mon point de vue en étant honnête.
S
113 ans 1240
fatem a écrit:
Moi je viens d'apprendre que je suis enceinte et en l'espace de 3 semaines, j'ai gonflé graaaaaaave!!!

Ca me rappelle une de mes copines enceinte de 5 semaines, donc tout le monde visualise bien la taille du foetus :lol: , ben elle fermait plus ses jeans. C'est comme ça, faut bien comprendre qu'un gonflement (comme moi stress), n'apporte presque rien sur la balance, mais visuellement fait paraitre un bidon de femme enceinte de 8 mois. Ou que 10 kg chez une personne ne rendent pas le même effet que chez une autre.

Là j'ai perdu environ 5 ou 6 kg sur quelques mois, et pour autant même fringues ne sont pas trop grandes ; j'ai fait du muscle en parallèle.
38 ans Orgrimmar 6511
ladyness pourquoi tu postes si c'est pour dire que tu t'en fous de ses trois kilos en trop?
Si tu regardes bien en plus c'est pas vraiment ça le problème, c'est qu'elle a pris 2tailles en tres peu de temps, ça peut destabiliser.

C'est comme si tu te plaignais de tes 20kilos en trop et que quelqu'un de 165Kg te dise "pfff 20kilos c'est rien moi j'en ai 100 à perdre, alors j'ai du mal à compatir hein".
C'est pas pour autant que toi tu auras l'impression que 20 kilos c'est rien!
Empathisons, crotte!
37 ans prés de bordeaux (33) 396
J'ai poster pour etre honnete ! et souvent de se rendre compte qu'on fait un gros problème de pas grand chose sa aide à dédramatiser!
Vous devriez écouter la chanson de blacko et soprano: "Relativise ferme les yeux imagine-toi
Tu verras comme ta vie est belle"
P
39 ans Nice 21965
perso je trouve que deux tailles ca fait beaucoup pour 3kg mais j'ai du mal à me rendre compte en fait j'ai changé de taille au bout de plusieurs kilos mais ca remonte a longtemps

tu dois etre un peu gonflé en plus du coup ca augmente la taille, chais pas c'est space :-k
52 ans Lorraine 4326
j'ai lu et entendu plusieurs fois qu'on change de taille à toute variation de 5 kg en principe. donc trois kg et deux tailles, c'pas possible , y'a sans doute un autre souci
42 ans loiret 715
j'ai un peu abusé niveau chocolat et galette, avec les fetes, suis un peu serrée ds mes futes, donc là, va falloir faire qqch
mais c vraique 3kg en principe ça frait pas prendre une taille, donc, bizarre
S
37 ans france 2687
Je crois que mon changement de taille est du à mon ventre balloné, en effet je stressais beaucoup pendant les vacances de noel à cause du boulot, et là j'ai repris la marche pour me détendre, j'ai changé quelques habitudes alimentaires ( les plats trop lourd à digérer, le paquet de curly le soir alors que j'ai pas faim ...) je mange mes 3 repas par jour comme d'habitude sauf que je mange moins et si 2h après le repas j'ai faim ben je me prend une collation ( fruit, yaourt ...) , j'ai déjà un peu moins le ventre balloné ca me rassure ... merci à tous pour vos réponses, et pour mes fringues en attendant je remet ceux en strech avec une robe par dessus
B I U