MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais suivre une cure de réeducation nutrionnelle

H
47 ans nord de la france 4
Salut à tous, je viens de découvrir ce site par hazard, je m'y suis interessée de suite. Depuis plus de 15 ans je fais des régimes yoyo qui en plus  
me coûte cher, cette fois, c'est le point de non retour, je ne m'assume vraiment plus du tout, j'ai des fois envie d'être malade, trés gravement, pour maigrir.
Je fais 1.63 m pour 96 kg, certains disent que je porte bien mes rondeurs mais ils ne me vois pas nue, dans le miroir, c'est à vomir !!!
J'ai fais 1 pas, j'en ai parler à mon mèdecin traitant car j'ai des pulsions alimentaire, elle m'a conseillée de voir qqun dans un centre médico psychologique, chose faite, ça a duré 10 min, et la psy à pris rdv pour moi dans un centre de réeducation alimentaire, j'ai vu le mèdecin du centre, la diéteticienne et la psychologue. Je commence ma cure fin mai, il y en a pour 3 semaines. Serait-ce le bout du tunnel ?
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je trouve que c'est un grand pas pour toi Hayet d'etre aller voir un médecin pour parler de tes problemes.
Je trouve ça génial, maintenant il faut bien suivre les recommandations de celui ci, j'espere qu'il te donnera de bons conseils et que ta cure se passera bien.
B I U


Discussions liées