MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon gynéco sur Niort ou La Rochelle

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonjour à toutes.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient le nom d'un bon gynéco sur Niort ou La Rochelle comme je me suis enfin décidée à passer outre cette  
peur des gynécos qui me bloque depuis 7 ans.

Voilà, merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider :D
38 ans 17/92/93/79 1176
Je me joint à toi MaryMorgane, je suis aussi Niortaise et très difficile question gynéco.
Je suis preneuse d'un doc sympa :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui, c'est clair et j'ai essayé de me renseigner auprès d'amies ou de collègues mais aucune ne me donne le même nom et je pense qu'elles ne se basent pas forcément sur les même critères que moi pour dire s'il est bon ou pas :roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
Il y a 3 ans, on m'avait parlé d'un gynéco rue des bonnes femmes à La Rochelle mais je l'ai pas testé :(
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Une amie m'avait parlé d'une gynéco à niort en me disant qu'elle était très douce et qu'elle faisait attention à ne pas faire mal lors des examens mais qu'elle était plutot directe avec les patientes donc j'ai bien peur de me prendre un gros coup au moral si elle fait comme certains et se borne à dire que c'est à cause de mon poids que les essais de bébé ne marchent pas...
T
49 ans France 2
A la Rochelle, rue du ******** ******, il y a le Dr D********* B*************** qui est très humain et très compétent.

A Niort, je te déconseille très fortement le Dr **************** *******************. Très mauvais souvenirs !! Mon mari et moi le considérons comme responsable du fait que nous ne pouvons pas avoir d'enfant. Il n'a pas su détecter une "banale" salpingite !!! Nous ne sommes pas un cas unique.

Amicalement,
Tchatouille
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah, la salpingyte, je connais. Moi j'étais passée aux urgences et c'est là que je l'ai chopé d'où ma hantise des gynécos...

Je vais suivre ton conseil alors. Merci
T
49 ans France 2
De plus, le Dr**** collabore au Centre d'Aide Médicale à la Procréation de la Rochelle.
38 ans 17/92/93/79 1176
tchatouille a écrit:
A la Rochelle, rue du Général Dumont, il y a le Dr *** qui est très humain et très compétent.


Merci !!!!
A
41 ans 2
Pendant des années j'ai été suivi par le dr *** à la rochelle. Il est vraiment très compétent, mais du coup faut prévoir à l'avance les rdv.

[edit animation : pas de nom de médecin sur le forum]
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi j'ai pris mon rendez-vous pour aller voir ce fameux docteur à la rochelle et comme je voulais l'avoir début février je l'ai eu tout de suite. J'y vais le 3 février avec Zhom donc je vous dirais ce qu'il en est ;)
505
J'ai aussi entendu parler de ce médecin sur la rochelle, une amie qui a des pb d'ovulation a été dirigé vers lui par son gynéco.

la mienne est sur niort, très douce lors des examens mais très directe, elle a toujours été très correcte avec moi, quand je lui ai dit que je voulais un enfant, elle m'a dit que ça serait plus simple si je maigrissais (moins de risques) mais elle m'a aussidit que ce n'était pas impossible il fallait que je laisse faire la nature. elle m'a bien suivi pendant toute ma grossesse. moi j'en suis satisfaite. apres c'est vrai qu'avec elle ça passe ou ça casse!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca y est ! J'y suis allée :D

J'ai réussi à enfin ne pas annuler un rdv juste avant et je suis hyper fière de moi. En plus, le gynéco a été super gentil, une vraie crème. Par contre, il m'a expliqué que, comme je fume et que je suis "en surpoids" (ce sont ses termes et ça m'a fait sourire car d'habitude, les médecins n'hésitent pas à balancer "obèse morbide") en plus des ovaires mycro-kystés, mes ovules ne sont pas forcément de bonne qualité et que je n'avais pas le droit d'avoir une FIV tant que mon IMC dépasse les 35. Il m'a donc dit que si je perdais 15kg (soit ce que j'ai déjà perdu depuis 1 an) et que j'arretais de fumer, ça irait. Il va quand même me faire passer tout un tas de tests.

Par contre, si vous voulez prendre rdv avec lui, ne faites pas la même erreur que moi : pas à la clinique mais au cabinet car il n'est pas équipé pour faire les examens gynécologiques basicq à la clinique. J'avais pas fait attention dans l'annuaire et j'étais donc dans le mauvais cabinet mais il a été très gentil et m'a dit que vu mon historique, c'était finalement pas plus mal que je me sois trompée lol
40 ans Niort 1336
Up au post ! Je suis sur Niort, et bien prête à me déplacer à La Rochelle pour trouver THE gynéco off my courte life, non grossophobe et très compétent/compréhensif.

Merci de me mp, n'hésitez surtout pas !!
35 ans la rochelle 6
la meme je suis preneuse si quelqu'un a de bonne adresse :) je vie entre niort et la rochelle !

la mienne actuel est pas trop trop mal ! mais un franc parler sur les rondes ! en mm temps je n'en demande pas moin c'est la stricte vérité mais ca pourrai en vexer plus d'une ! :s


apres bon c'est pas bien méchant mais c dit!
B I U


Discussions liées