MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des livres avec des vampires dedans.

782
Malheureusement, les âmes perdues, excellent bouquin, n'est plus commercialisé... :cry:
56 ans 14650
Pouet a écrit:
Malheureusement, les âmes perdues, excellent bouquin, n'est plus commercialisé... :cry:



Sauf si tu peux lire l'anglais

http://www.amazon.fr/L...h-books&qid=1236235583&sr=8-17

;)
48 ans 17521
Pouet a écrit:
Malheureusement, les âmes perdues, excellent bouquin, n'est plus commercialisé... :cry:


Alors là, je suis dépitée... j'ai vendu le mien (cette édition) sur Amazon il y a un an ou deux, pour 3 ou 4 euros... J'aurais pu assurer mes vieux jours... :lol:
42 ans Bordeaux 1619
Pour des idées lectures vampiriques, je te conseille ce blog très fourni, tu y trouveras certainement ton bonheur : http://blog.vampirisme.com/vampire/ Bonne recherche ;)
33 ans Lomme/Lille 661
Journal d'un vampire de L.J Smith

C'est un livre pour ado dans la lignée de Twilight

Citation:
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?


Le résumé est pas terrible , mais le livre est très apprécie.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
"Les âmes perdues" est toujours commercialisé je l'ai acheté en début de mois;
j'ai beaucoup aimé c'est un livre très noir où l'espoir n'existe pas. C'est vraiment un livre pour des lecteurs avertis.
52 ans strasbourg 6049
moi j'ai trouvé ca mou et 15 fois trop romantique :lol: (comme d'hab :D)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Waouhhh je l'ai franchement eu dur, je l'ai lu assez rapidement mais il m'a vraiment laisser une drôle d'impression, pour me dire quelques jours après à la réflexion que je l'ai bien apprécié. En tout cas tes lectures devrait vraiment me faire froid dans le dos :lol:
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
moi j'ai trouvé ca mou et 15 fois trop romantique :lol: (comme d'hab :D)


Pareil, d'ailleurs je m'y suis tellement ennuyée que c'est un des rares bouquins que je n'ai jamais fini... :lol:
52 ans strasbourg 6049
en fait j'en aie essayé un autre de poppy z brite et ca m'a fait exactement le mm effet... je pense donc qu'on est réfractaires à sa façon d'écrire ;)
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
en fait j'en aie essayé un autre de poppy z brite et ca m'a fait exactement le mm effet... je pense donc qu'on est réfractaires à sa façon d'écrire ;)


Oui, c'est aussi ce que je pense... j'ai trouvé les "contes de la fée verte" mal écrits (en plus y a une histoire complètement pompée de A à z je sais plus sur qui, lovecraft ou poe, j'ai oublié, mais ça m'avait bien énervée à l'époque...
42 ans 88
Le Poppy Z Brite, c'est une super idée mais, sur l'idée que je me fais de Twilight, ça risque d'en surprendre quelques-uns parce que là on n'est plus du tout dans le romantisme. Ca massacre, ça viole, ça égorge en permanence, "héros" compris.
Très bon livre en tout cas, ambiance gothique incroyable, ça me donne envie d'en lire d'autres tiens...
52 ans strasbourg 6049
tu trouves??? purée j'ai vraiment pas la mm notion que beaucoup du massacre et du gothisme que la plupart des personnes moi :D

(karen nous sommes des extra terrestres :p)
44 ans Briis sous Forges 2597
Poopy Z. Brite ça n'a strictement rien à voir avec Twiligth, c'est bien plus crû dira-t-on.

Par ailleurs, pour moi Twilight c'est du vampire en mousse du dimanche de merde en branche ... Enfin, ce n'est là que mon avis personnel qui n'est pas légion.

Je te conseille pour ma part, étant également férue de ce genre de littérature, outre les chroniques de notre chère Anne Rice que tu connais déjà :

Enterrer l'ombre de Storm Constantine
Citation:
Dans la cité interdite , au coeur de la ville de Sacramante, les artisans Eloim vivent depuis des générations en symbiose avec leurs mécènes, à qui ils apportent leur art en échange de leur sang. Mais un mal mystérieux commence à se répandre parmi ces talentueux vampires : l'appel du suicide.
Beth et Gimel, les artisans jumeaux, vont entreprendre pour sauver les leurs une longue quête qui les ménera vers les médecins de l'âme de Taparak et aux racines angéliques des Eloim.


Exhumer l'ombre de Storm Constantine
Citation:
Rayojini, à travers les ruines du pays d'Etrange et les bibliothèques oubliées de Sacramante, poursuit sa quête sur la non-mort et les miracles monstrueux de Khalt. Ces recherches la mettront sur la trace d'obscures vérités sur les Artisants Eloim, et sur son propre passé. De son côté, Gimel Metatronim, toujours décidée à sauver son peuple, réveille les légendes endormies, et conclut de brûlantes alliances. Entre elles deux se dresse une ombre dangereuse, dont elles ignorent encore le nom...


L'Aube Ecarlate de Lucius Shepard
Citation:
Ils sont beaux, puissants et immortels. Ils appartiennent tous à la Famille, à la race des vampires. Au cœur du XIXe siècle, certains sont restés attachés à leur passé sanglant, conjuguant érotisme et cruauté. D'autres regardent vers le futur, nourrissant l'espoir d'évoluer vers une nouvelle aristocratie spirituelle. Mais tous se sont réunis au monstrueux château Banat, dans les Carpates, pour participer à la cérémonie du Nectar, au partage du sang d'une mortelle soigneusement sélectionnée. Or, la jeune femme est sauvagement assassinée avant la cérémonie. Un crime qui ne peut rester impuni, même parmi les créatures de la nuit...


Vampyrrhic de Simon Clark
Citation:
Nichée au coeur des collines pourpres se trouve Leppington, petite bourgade tranquille du Yorkshire où la vie s'écoule sans histoire.
Pourtant, sous les ruelles, de terrifiantes créatures s'éveillent. Une ancienne colère les anime, tournant à l'obsession.
Et une faim dévorante les unit. Une faim insatiable. Les nosferatu. Des créatures ayant le pouvoir de drainer votre volonté.
Tant et si bien que c'est avec joie que vous vous abandonnerez à leurs baisers. Et que leurs crocs acérés vous déchireront la gorge...


Dracula de Bram Stocker
Citation:
En arrivant dans les Carpates, le clerc de notaire londonien Jonathan Harker est épuisé par son périple. Mais son client et hôte, le comte Dracula, a tout prévu : une chambre lui a été retenue à l'auberge pour la nuit, an attendant de rejoindre le château en calèche. Mais pourquoi les habitants du village se signent-ils avec des mines épouvantées quand Jonathan leur dit où il compte se rendre ? Pourquoi lui fait-on cadeau d'un crucifix et de guirlandes d'ail ? Malgré ces mises en garde, Harker poursuit sa route. Certes, ces montagnes escarpées, ces loups qui hurlent dans le lointain ont de quoi faire frissonner. Mais enfin, tant de superstitions au cœur du XIXe siècle ! Jonathan est un homme raisonnable...
61 ans 220
Estree a écrit:

Dracula de Bram Stocker


LA référence ;)
B I U