MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'astrologie

l'horoscope vous y croyais ou pas?
moi pr ma part je me le lis casi tt les jours et souvent il a pa tort.
par contre ma moitié elle di ke c'est  
de la pure connerie.
vous en pensez quoi vous???

de meme les tarots vous vous les tirer?? vois t il juste??
pour ma part je l'ai tirer avant mais j'ai areter car ma mere n'aimer pas elle disais que ça me rendez folle
une amie me les a tirer une fois et ben j'ai été tres etonné car bcp de chose qu'elle m'avait predis ce sont realisé
et vous????
L
38 ans VD (Suisse) 19
Depuis toujours je ne crois que ce que je vois, alors je n'ai jamais cru en tout ces trucs.. avant l'été passé.
J'était dans un parc et un mec vient me parler, il a commencé à me parler de mon passé, il disait des tonnes de trucs vrais! Il arrivai à vraiment savoir beaucoup de choses sur ma vie, il m'a dit qu'en 2000 ma famille c'était seprarée et effectivement c'est l'année de divorse de mes parents. Il m'a dit des tonnes de trucs sur moi, mes sentiments etc, c'était vraiment allucinent. Il m'a legerement parlé de mon futur, et de ce que je vivais actuellement aussi. Bref c'était vraiment fou. C'était un sri-lankais avec qui on communiquai en anglais.
Ensuite un jour j'ai trouvé un livre qui parlait d'astrologie, de mon signe plus particulierement. Et il y a une vraiment beaucoup de trucs qui sont vrais! Comme quoi les beliers (je suis belier) n'arrètent pas de parler d'eux (la preuve), qu'ils aiment se mettre en valeurs, qu'ils sont très impulsifs etc. Et c'était vraiment des trucs vrais. Maintenant, l'horoscope j'y crois pas trop. Parfois ca tombe assez juste, parfois pas dutout. Ca dépend.
Enfin voilà ma ptite experience.
l'astrologie et l'horoscope c'est pas la meme chose!!!
j'ai grandi ac une mere tres folklo la dessus(sans doute ses origines indiennes)
bref j'ai depuis 21 ans chak année mon theme astral,ma maison,mon signe lunaire mon signe solaire....et tout le toutim!
ma mere est tres "mmm emma ouvre tes chacras....mmm c'est tot à fait normal que tu n'aimes pas cette personne car cette personne astrologiquement parlant n'a pas le meme ascendant que toi et ni la meme maison!!"ah ben oui ca doit etre pour ca alors maman.....
le "mmmm" c'etait un message personnel pour Monoampt
l'astrologie j'y crois(style je suis scorpion et je correspond en tout opint aux scorpions et 4 de mes amis sont scorpions et il y a une réelle comprehension entre nous)
l'horoscope euh j'y crois pas du tout!c'est pour moi un attrape nigo,car on peut pas determiner la semaine d'une personne juste a travers son signe!!
emma.......
fo dire aussi je commence à en avoir marre car ca fait à peu pres 10 ans que je "vais rencontrer l'homme de ma vie d'ici la fin du trimestre" ouais c'est ca ben moi letrimestre il s'est transformé en semestre, puis en année,puis en decenie!!! :lol:
ah oui ma mere(qui n'est pas elizabeth tessier je le precise)tire aussi les tarots et elle fait meme un otre truc!!!
qd kkun est mechant elle fout sa foto ds le congelateur comme ca,ca "refroidit" la personne un ptit bout de temps!
samedi je rentre chez ma mere,je vais ac mon meilleur ami chercher des legumes au congelateur et là ki je vois entre les poulets et les glaces???
mon pere! :lol: :shock:
ah lala on a eu une crise de fou rire pdt 1h!!!
meuh non elle est pas folle ma mere,elle est juste tres fantaisiste!
et c'est cool d'avoir une moman comme ca car ca developpe pas mal l'imagination pour les redac' à l'ecole!
emma
39 ans marseille 2582
moi en général je lis l'horoscope le soir pour voir si ca se vérifie et ne pas etre influencée et ca dit des trucs vrais a chaque fois...
je ne crois pas trop a l'horoscope mais en ce qui concerne les signes je pense que c'est pas faux, j'ai remarqué depuis plusieurs années que certains signes sont fait pour s'entendre avec moi et d'autres pas! malgré mes efforts pour faire en sorte de changer ce que je crois j'en arrive toujours a la meme conclusion... pour les amis je suis sure de m'entendre avec les sagittaires, les gémeaux, les cancers, et les verseaux c'est tout ou rien (soit on s'entend super bien soit ca passe pas),
pour le couple je suis sure d'etre bien avec un scorpion, un capricorne ou un taureau...
voila maintenant je me dis que ca veut rien dire mais bon j'ai pas eu la preuve du contraire jusqu' à présent alors je l'attennds...
60 ans 91 25732
Je pense que l'astrologie (la vraie avec les calculs et tout) est intéressante et peut donner des indications à ceux qui ont envie d'en savoir plus sur eux par ce moyen là.

En revanche, je ne lis les horoscopes des journaux que pour m'amuser. Par exemple, si j'en crois mon horoscope de cette semaine, vu je ne sais plus dans quoi, je devrais rencontrer l'homme de ma vie prochainement. Apparemment il est dans mon entourage mais je ne sais pas encore la place qu'il va prendre dans ma vie...

Dis donc Madame Horoscope ? T'es en train de me dire que ça fait 15 ans que je vis avec un usurpateur ? Tu pouvais pas prévenir plus tôt ? Parce que si c'est vrai ton truc, j'en fais quoi moi, du Monsieur Patty existant ? :lol:

J'ai effectivement remarqué que je m'entendais particulièrement bien avec certains signes comme le bélier, le scorpion, la balance, les gémeaux ou le sagittaire. Et d'autres avec lesquels j'ai plus de mal comme la vierge ou les poissons. Mais c'est peut être un hasard...

Quant aux tarots, j'ai appris à les tirer et d'après ce que l'on me dit, je tombe très souvent juste. Toutefois, les arcanes ne font pas tout. Il y a aussi une bonne part de psychologie quand on tire les cartes à qq'un... Et pour ce qui est de me tirer les cartes à moi-même, ça m'arrive. Rarement. Parfois quand j'ai besoin d'une orientation je le fais. C'est vrai qu'en général ça fonctionne. Mais je ne base pas ma vie là dessus.
36 ans 92 1838
perso, je lis pratiquement tous mes horoscopes mais c'est plus par habitude qu'autre chose. J'y crois sans y croire. Je crois en l'astrologie, la vrai. c'est a dire son thème astral, les planètes dans les maisons etc ...


je fais partie depuis un an d'un forum d'astro et c'est super sympa. :)

:Fade-color Kitty :Fade-color
627
Moi je crois en tout si ça peut m'aider à trouver une copine :-) je suis poisson ascendant caractère de cochon, suis compatible avec quoi ? :D
44 ans France 5623
:? je ne crois ni à l'astrologie ni aux horoscopes ,ni aux voyantes, ni aux devins ,ni qu'elvis est toujours vivant....
36 ans 92 1838
bones1981 a écrit:
Moi je crois en tout si ça peut m'aider à trouver une copine :-) je suis poisson ascendant caractère de cochon, suis compatible avec quoi ? :D


poisson. tu es signe d'eau (sensible). tu t'entends assez bien avec les autres signes d'eau qui te sont complémentaire, soit cancer et scorpion.
mais tu t'entends bien aussi avec les signes de terre (taureau, vierge ou capricorne).
heu... c'est "à peu près" hein !! parceke évidemment, tout dépens de ton thème astral de la position des planètes dans tes maisons et aussi de ton ascendant (qui est assez déterminateur de ton caractère)

voili-voilou !! :D
47 ans 1551
Je veux bien croire que les astres aient une influence sur nous, puisqu'ils ont ont déjà une bien physique sur notre planete....mais pour toutes ces histoires de machins ascendants trucs et hop vas-y que c'est pas du tout la meme chose à deux minutes près et cie....mouai...c'est un peu fataliste à mon gout!
35 ans France 1684
Mamzelle_Emma a écrit:
ah oui ma mere(qui n'est pas elizabeth tessier je le precise)tire aussi les tarots et elle fait meme un otre truc!!!
qd kkun est mechant elle fout sa foto ds le congelateur comme ca,ca "refroidit" la personne un ptit bout de temps!


Cà fait peur :lol:

Moi ces trucs j'y croit pas trop même si je lis l'horoscope(parce que çà ne m'arrive jamais). A moins que ce soit un compte-rendu et que l'on doive forcer le destin :roll:
36 ans 92 1838
... pourtant la position des planètes dans notre ciel de naissance ... c'est bien une science exacte ! A telle heure, telle planète se trouvait à tel endroit, face à tel autre planètes etc ...

La Lune a bien une influence sur la Terre. Pourquoi pas sur nous ? Et pourquoi pas les autres planètes non plus ?

!!!!!
55 ans Boulogne Billancourt 629
Ce que veut dire Raoul_le_conquerant, du moins je pense, c'est que oui, les planètes influent sur nous.
Mais peut-être pas aussi finement que le dit l'astrologie.

Je suis ascendant scorpions, je suis né à 18h10. J'ai regardé, les gens nés entre 16h45 et 19h25 ce jour là sont ascendant scorpion.
Balance avant, sagittaire (avant de s'en servir) après.

Cela veut donc dire qu'un période de 4 heures peut changer mon caractère.
Moi ça me paraît court compte tenu des distances entre les planètes "incriminées" et la terre.

Tu parles de la lune, en effet, elle crée le mouvement des marées, elle rend les gens dingue quand elle est pleine.
Mais elle est très proche de nous.

Faudrait demander à un astronome en fait :P
36 ans 92 1838
Paxcal a écrit:
Faudrait demander à un astronome en fait :P


Bonne idée !! :D :P :D


...heu...ya rien dans mon répertoire, quand je cherche à "astronome" LoL ;)
B I U