MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie existentielle des Foetus en BD

A
112 ans 6176
Ca s'appelle "Foetus et Foetus" et ça raconte l'histoire quotidienne et les reflexions de 2 foetus.

Aprèsavoir lu ça , on ne vit plus tout à  
fait sa grossesse de la même manière ( ni ses envies de cassoulet ou de mexicain :lol: )

--------------------------------------------------------------
Auteur :
Wayne

À propos :
Tour à tour cynique, absurde, trash ou poétique, la série, de par ses personnages, son sujet et son espace-temps (un huis-clos particulier !) est un défi graphique et narratif.

Les deux fœtus au caractère bien différent dialoguent entre eux mais offrent aussi un regard décalé sur le monde extérieur qu’ils ne connaissent pas encore…

Résumé:

Quelque part dans un utérus… Louis, fœtus, prend soudainement conscience de son existence. Et il n’est pas seul. A côté de lui, Karl, son frère jumeau, flotte dans le liquide amniotique. Et il est content, Louis, car il n’aime pas la solitude. Sauf que la ressemblance entre les deux fœtus ne semble être que physique ! Soudain des bruits se font entendre. Le monde extérieur se présente à nos deux petits bonhommes de façon sourde…
42 ans paris 1304
j'ai tout lu en 20 mn et je les ai passée ces 20mn a me BIDONNER!!! :lol:
comme en plus j'ai appris ma grossesse y a peu en plus c'est encore plus escellent!!
K
41 ans 28
Je l'ai montré à ma cousine enceinte et on s'est bien marré. Merci beaucoup ;)
45 ans Metz 498
hihi ohohoh ahaha

voilà dans quel état je suis, le bébé aussi a profité de cette petite bd de ces congénères!!!

Mon mari comprenais pas au debut pourquoi je pouffé de rire mais il a vite compris!!!

excellent!!!
41 ans 4907
C'est trop drôle ce truc :P
N
47 ans 37
Elle est super cette bd
:lol: merci pour le lien
45 ans pres d'orleans 1304
AH MERCI POUR CE FOU RIRE MATINAL

Ggrr mon cheri a encore mis les majuscules....vais retourner un ou deux pour me redetendre....
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup !
:lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne connaissais pas non plus.

Merci pour le lien,j'ai bien rigolé!
A
112 ans 6176
Suis bien heureuse que ça vous plaise aussi ;)
B I U