MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme 25 ans malheureux

K
41 ans 28
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi je suis là mais je suppose qu'au plus profond de moi j'ai besoin de parler et de rencontrer de nouvelles personnes.

Je sors d'une relation de  
7 ans avec une femme magnifique. Elle m'a quitté car notre relation a toujours été à distance; nos études ne nous ont pas permis de nous rapprocher et a mis à mal notre histoire. Lorsque nous nous retrouvions nous vivions la vie à 100 à l'heure: que ce soit un moment heureux ou pas, ce qui fait que ça use l'esprit.

Nous avons réussi à tenir 7 ans mais maintenant c'est bel et bien fini. Depuis 2 ans déjà cette relation me détruisait et j'ai donc commencé à prendre du poids; je pesais 90 kilos à l'époque et depuis que j'ai passé la barre des 110 je n'ose plus poser le pied sur une balance.
Je reste positif, j'ai gardé une silhouette que j'estime acceptable et je me fais abordé par des femmes de tous physiques lors de sorties.

J'aimerais donc discuter avec vous et faire de nouvelles rencontres afin de m'ouvrir à nouveau et peut-être pouvoir rencontrer quelqu'un.