MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rehausseur de table

L
45 ans 192
Depuis quelques temps deja, nini ne veut plus aller dans la chaise haute pour manger...
Zhom a fabriqué un rehausseur en bois, mais il n'est pas assez securisé, il serait donc  
temps d'en acheté un...
J'ai regardé quelques sites, mais je ne sais pas du tout quoi acheter. Vous avez quoi vous ? C'est bien ?
39 ans sud ouest 1026
j'avais acheté le babymoov,pratique et l'assise assez large aussi..il me semble que je l'avais trouvé en grande surface ;) le prix par contre,je ne m'en souviens plus ;)
49 ans Belgique - Ardennes 197
Personnellement, j'ai simplement utilisé le siège du réhausseur de la voiture...(utilisé quand le siège est devenu trop petit) c'est simple, ça s'emporte partout, c'est pratique!

Souvent, le dossier s'enlève et il suffit de poser l'assise sur la chaise. J'ai des gamins assez remuants et je n'ai jamais eu de problème.

Sinon, ils ont l'habitude de se mettre à genoux quand la table est trop haute.
41 ans 4907
Alors moi je n'ai même pas acheté de chaise haute.
J'ai utilisé un siège réhausseur de Safety 1st
http://www.galacticwor...izadora/josue/u_01-12-2006.jpg qui s'attache sur une chaise régulière. Quand mon fil a voulu manger directement à la table j'ai simplement enlevé la tablette. Je l'utilise maintenant pour mon second fils et j'ai acheté un simple booster pour mon plus vieux car il n'a plus besoin d'être attaché à sa chaise.
L
45 ans 192
Merci les filles !
44 ans là 5969
Moi j'ai acheté le mien en supermarché, dans les 20 euros, il est évolutif, donc avec tablette et dossier, au fur et à mesure tu vire la tablette puis un jour on virera le dossier :lol: ...
B I U