MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous laver avec votre petit(e) ami(e)

44 ans France 5623
faire la toilette, prendre une douche ou un bain, aller aux toilettes sans fermer la porte, etc....vous le faites????
43 ans La Valette du Var 631
prendre des douches ensemble etc.. sans problème. c un moment privilégié ou je peux le poupouiller et il adore, et puis... plus :oops: .
sinon laisser la porte des toilettes ouverte ca non :? c peut etre du a la connotation négative mais ca ca me gène
N
48 ans Domaine réservé. 540
mmm... t'as oublié l'option :

- "c'est un moment sensuel où l'on touche autrement le corps de l'autre (avec la caresse de l'eau et du savon), avec des gestes et regards qui peuvent être très calins et complices".
44 ans France 5623
oui tiens , c'est vrai... mince....cela dit on peut grouper ça avec la première proposition ( certes c'est pas connoté si "sensuellement" mais bon...) , ça peut y être sous entendu...
43 ans Paris 636
Nootship a écrit:
mmm... t'as oublié l'option :

- "c'est un moment sensuel où l'on touche autrement le corps de l'autre (avec la caresse de l'eau et du savon), avec des gestes et regards qui peuvent être très calins et complices".


Je vote pour l'option de Nootship. :lol: Je me disais aussi que ca manquait.
60 ans 91 25732
Si c'est toilette proprement dite (c'est à dire pas calinou sous la douche ou truc mentionné par Nootship) ON EST PRIE DE ME FICHER LA PAIX QUAND JE SUIS DANS LA SALLE DE BAINS ! :lol: C'est mon moment à moi. Je m'occupe de moi. Et je n'ai pas envie qu'on me voie en train de me brosser les dents ou de faire ma toilette.

Quant au pipi-room, je ferme toujours la porte à clé, même si je suis toute seule (oh le vieux réflexe). Je trouve qu'il y a d'autres endroits et d'autres moments pour papoter que quand on est sur le trône ! :lol: Et puis ce n'est pas vraiment l'image que j'aime donner de moi.
44 ans France 5623
Patty a écrit:
Si c'est toilette proprement dite (c'est à dire pas calinou sous la douche ou truc mentionné par Nootship)


ben en fait c'est un peu dans cette optique que j'ai posté le sondage, si j'avais voulu aborder le côté "câlin" je pense que je l'aurai plutôt posté dans "sexualité" mon truc...
40 ans Nancy Vannes 3418
Quand je suis aux toilettes, c'est toute seule, et gare à celui ou celle qui essaie de m'y ******** !

On se brosse souvent les dents ensemble, ça m'embête pas, prendre notre douche à deux, c'est de temps en temps, surtout le WE ;)

Mais pour prendre soin de moi et me maquiller, faut pas venir, sinon, je tape avec ce que je peux pour faire partir l'élément perturbateur !
525
Prendre un bain à deux, se faire des caresses pleines de mousse, délicieux moment d'intimité, encore faut il que la baignoire soit assez grandes / 108+60 = 168 Kg , dans une baignoire prévue pour 70 KG...
Pour le reste porte fermée à triple tour.....
1301
il me manquait la reponse : de temps en temps :)

Je le fais sans probleme mais pas tous le temps et en general on s'amuse en plus dans ce cas :)

Je vous assure que se regarder dans la galce avec une barbe digne du Pere noel ca vaut le coup ! pendant que zom a un zoli oeur dessiné au dentifrice :silly:
627
Moi j'adore ça, mais de toutes manières, du moment que j'ai de l'eau moi je m'amuse :) suis pas poisson pour rien ;)
N
48 ans Domaine réservé. 540
boreale a écrit:
Patty a écrit:
Si c'est toilette proprement dite (c'est à dire pas calinou sous la douche ou truc mentionné par Nootship)


ben en fait c'est un peu dans cette optique que j'ai posté le sondage, si j'avais voulu aborder le côté "câlin" je pense que je l'aurai plutôt posté dans "sexualité" mon truc...


C'est pas forcément une alternative :

- soit on se lave

- soit on se fait des calins sous l'eau

:arrow:

On peut aussi se laver mutuellement, et ainsi joindre l'agréable et l'utile dans la même salle de bain. On n'est pas obligé de se laver tout le temps à deux ou tout le temps seul, et on n'est pas obligé non plus, si on se lave à deux, de faire des calins sexuels.

On fait comme on veut... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Dans notre nouvel appart la douche est bien trop étroite pour qu'on s'y mette à 2 mais avant ça arrivait (mon copain ne se lave pas souvent, oui je sais berk, et j'arrivais parfois à l'attirer sous la douche pour le laver :lol: ).
Pour ce qui est des chiottes au début je ne supportais pas qu'il vienne, maintenant je m'en fiche totalement!
Il faut dire que chez moi c'est comme ça: tout le monde rentre dans la salle de bain même si quelqu'un s'y lave ou est aux toilettes. Pas trop trop de pudeur dans ma famille en fait...
Zom il emporte toujours un gros livre aux toilettes alors parfois je dois parlementer pour pouvoir y aller. :D :roll: :lol:
45 ans Oise 778
La plupart du temps je ferme la porte de la salle de bain à clé pour ne pas être dérangée. Tout simplemement car je suis très pudique (ce qui n'a rien à voir avec d'éventuels complexes). En outre si je laisse mon amoureux entrer pendant que je prend une douche ça dégénère à coup sûr :roll:

Cela dit de temps en temps (surtout en vacances d'ailleurs) on prend une douche ensemble 8)

Pour les toilettes ça ne me viendrait pas à l'idée de laisser la porte ouverte ou d'aller lui faire la conversation quand il y est :shock:
51 ans pépettesland 1803
Depuis qu'on vit ensemble j'ai droit à une intimité 0.
Pour la salle de bain je m'en suis toujours fichue et lui de même.
Par contre les toilettes j'ai essayé de résister un moment mais il avait à chaque fois une super raison de venir me trouver :oops: (et comme la porte fermait pas à clés).
Bref Monsieur est curieux.
Et depuis que les enfants sont là c'est encore pire, impossible d'être tranquille :twisted:
Bref, je dois bien être la seule sur terre pour qui pisser seule représente un vrai luxe :roll:
B I U


Discussions liées