MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous laver avec votre petit(e) ami(e)

1301
finette a écrit:
Bref, je dois bien être la seule sur terre pour qui pisser seule représente un vrai luxe :roll:


Non non tu n'est pas la seule :)

Mon  
fils debaque sans probleme dans les chiottes si j'y suis avec un "Maman , tu sais bla bla " "Je suis au chiotte!!!! laisse moi en paix " "oui ok, mais tu sais... bla bla bla"
Mon cheri, lui c'est -ouvre la porte, fais une grimace, rigole, ferme la porte, dix secondes apres, ouvre la porte, rigole, ferme la porte, ou alros il se plante devant et commence a tchatcher aussi comme is on etait au café...
51 ans pépettesland 1803
Oui, oui, c'est exactement ça!!!!!
Tout pareil!
C'est le cas de le dire, c'est chiant qd ils font ça :?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben c'est souvent la douche ensemble (sauf quand l'un a envie d'un bon bain relaxant, parce qu'à deux dans la baignoire, c'est marrant, sexy mais pas confortable du tout), et pour le reste aussi, les dents, les crêmes à nez diverses et variées et tout le toutim, et pour pipi-caca il arrive aussi que l'autre se trouve aussi là pour se laver les dents....On s'en fout, c'est assez rigolo...on faisait comme ça déjà dans ma famille, je trouve que ça démysthifie l'acte, la gêne...

De toute façon, on est tous les deux avec deux autres colocs dans un tout petit appart et on part tous bosser (au même endroit) à la même heure, alors le matin, on est obligé d'être tous les 4 à se brosser les dents ensemble (bon, je ne me mets pas nue ou ne fais pas mes besoins devant eux, quoique parfois je rentre sans crier gare et .."oh, désolée, je viens juste prendre un bidule...bah fais pas cette tête-là rhôô, je le vois bien que tu es sur le trône!"
5210
Alors pour la douche ca ne me gene pas du moment que j'ai l'eau :lol: le bain c'est plus dure je suis deja a l'etroit seule alors a deux :( Par contre il faut que vous sachiez quand on est a l'appart on ne ferme jamais les portes et puis meme quand j'ai besoin d'aller au pipi j'ai besoin qu'il m'accompagne (oui je suis debile!!)
50 ans Guadeloupe 1369
Les toilettes se trouvent dans la salle de bains, c'est une grande piece, mais la douche se trouve ailleurs, on rentre on sort, les chats, les chiens tout le monde, ça me gene pas !
M
51 ans 1134
Malheureusement je reste pudique donc difficile de prendre une douche avec moi....mais je cède :lol:
Donc quand il rentre sous la douche alors que j'y suis, ben je me colle à lui et le tour est joué ;)
Aux toilettes, c'est non !!!
1147
Est-ce-que c'est un grand luxe d'Avoir la toilette dans la salle de bain ?? :lol: :lol:

Personnellement...j'ai bien apprécier un : prendre un bain dans un bain tourbillon avec full de mousse...

mais bon...c t voulu romantique...avec des chandelles et tout (le gars m'a même proposer du vin...mais il l'a bu tout seul...je n'aime pas sa :lol: )

mais...un affaire que je voudrais faire un jour...genre un bain...bien normal...avec de la mousse...et genre...vraiment plaisanter dans le bain...genre comme des enfants...faire des barbes a l'autre avec la mousse, etc...entoucas...je suis p-e folle.. :silly: :!: :?: :!: :?: :!:

:lol: :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Non non, tu as raison c'est génial les barbes en mousse...On passe notre temps à ça en plus de se bombarder de boules de mousse et d'autres trucs à la con avec mon namoureux...de vrais gosses...
54 ans 176
la salle de bains chez nous est très grande, nous avons d'office installé un meuble à 2 vasques parce que se brosser les dents, 1 deux, dans une seule, c'était "moyen".

J'aime beaucoup lorsque nous prenons un bon bain délassant... et coquin ensemble. Les douches également... ce peut être les prémices à des jeux plus poussés...

Bref, pas de pudeur entre nous. C'est naturel... et nous recherchons l'un et l'autre ce partage de la salle de bains...

par contre c'est refus catégorique qu'il entre dans les "toilettes". je ne pense pas que je m'y dévoile de la meilleure manière :lol:
1891
Ben je sais pas quoi repondre j'hesite entre la 2eme et 3eme! on l'a fait qq fois pour gagner du temps, mais on va prendre plus facilement un bain avant un super calin :oops:

Maintenant ce n'et pas une habitude et j'aime etre tranquille quand je prend ma douche, que je m'epile ou quand je me maquille ! en e qui concerne les toillettes je m'enferme a cle c'est pour moi un moment super intime !
49 ans 3697
Pour le bain, çà craint, ma baignoire tient sur deux pieds, à deux dedans, on risque fort de se retourner. Je n'ai pas de cabine de douche non plus.
Ceci dit, de temps en temps, j'aimerais bien.

Je ne ferme pas à clef la porte de mes toilettes( par habitude) donc j'ai droit aux séances de blabla soit avec lui ou avec les enfants.
45 ans ici et ailleurs 4571
ben c'est occasionnel, j'aime bien le laver et les petits moments calins... mais pas trop souvent en fait. quand c'est pour se laver, la baignoire est petite et étroite, c'est chiant pour bouger, et pour faire vraiment sa toilette , à deux c'est chiant... j'aime profiter de mon espace pas etre compressée sous la douche
40 ans Près de DOUAI 405
ben en ce qui nous concerne c très rare la baignoire étant étroite

la salle de bain et les toilettes étant dans la même pièce c'est pas très pratique mais on s'y fait et mon copain est pudique... donc voilà...

j'aimerais prendre de long bain dans la mousse avec lui... pas forcément ()

mais c'est agréable de se faire laver le dos

cindyguiz
cindyguiz a écrit:

mais c'est agréable de se faire laver le dos

cindyguiz

han!oui!!!!!!!!!!!!!! moi j'aimerais trop ca!!!!!
pkoi j'ai pas de mec??j'en ai marre!!!!
:lol: :lol:

emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Nootship a écrit:
mmm... t'as oublié l'option :

- "c'est un moment sensuel où l'on touche autrement le corps de l'autre (avec la caresse de l'eau et du savon), avec des gestes et regards qui peuvent être très calins et complices".


Ah oui sans probleme...
Rien de plus sensuel qu'une douche commune....

F. ( en a l'eau à la douche )
B I U


Discussions liées