MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu perdue

G
46 ans 10
Bonjour,

je reviens vers vous parce que je suis un peu perdue.
J'ai eu il y a quelques jours (et pour la première fois de ma vie) un rapport sexuel avec mon  
ami avec qui je suis depuis 6 mois. Tout c'est très bien passé, mais depuis mon ami m'a dit qu'il ne souhaitait pas remettre ça et qu'il voulait attendre que je maigrisse. Mon ventre le dérange ( à mon avis parler de dégoût serait plus proche de la réalité).

Je suis actuellement en train de perdre du poids (-15kg en 6 mois), mais je ne veux pas en perdre pour lui faire plaisir, simplement pour moi. Il souhaite que nous gardions contacts mais que nous ne nous voyons plus pendant quelques mois.

Je dois avouer que je suis perdue, parce que je l'aime vraiment, mais le fait que je le dégoûte physiquement m'a mis une énorme claque dans la tête et ma confiance en moi en a pris un coup.

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation? Et si oui, qu'avez-vous fait?

Je vous remercie par avance.
2122
Bonjour,

Ca ne m'est jamais arrivé de façon aussi cash.
Plutôt des remarques m'avertissant que je m'arrondissais un peu trop.

As tu vraiment envie de vivre avec un homme aussi peu délicat ? (je pèse mes mots)
I
46 ans NANCY 5017
trouve-en un autre pour qui ton ventre ne sera pas un problème !
(celui là m'a l'air d'être un goujat fini ... mais comme je ne le connais pas , je n'en dirai pas plus :roll: )
60 ans 91 25732
isa300777 a écrit:
trouve-en un autre pour qui ton ventre ne sera pas un problème !
(celui là m'a l'air d'être un goujat fini ... mais comme je ne le connais pas , je n'en dirai pas plus :roll: )


Oui on ne va pas commenter plus, mais quand on fait l'amour pour la 1e fois avec une femme, que c'est la 1e fois pour cette femme, et qu'on la joue dégoûté quand c'est fini, ça ne présage rien de bon du tout... :?

Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé mais si ça avait été le cas, je pense que le premier moment de surprise passé, Monsieur aurait entendu parler du pays et que je l'aurais prié d'aller tremper son (mini) biscuit ailleurs ! :evil:

Franchement un homme délicat comme ça, tu vas en faire quoi ? Il n'aime pas ton ventre ? Et après ça sera quoi ? Ton nez ? Tes dents ?

Je sais que ça va être difficile parce que c'est ton "premier" mais ce n'est pas "le bon". Il vaudrait mieux lui dire que tu vas remettre à plus tard. Beaucoup plus tard. Quand il sera devenu poli et intelligent. :twisted: ;)
60 ans 91 25732
Message de mon cher et tendre (Fafabel) qui a la flemme de se connecter (non mais il pousse lui ! :lol: )

Si tu veux l'avis d'un homme, ton ventre il s'en fiche, ce qu'il essaie de te faire comprendre c'est que votre histoire est terminée et il prend un prétexte débile pour mettre de la distance qui deviendra probablement définitive très rapidement. Il a eu ce qu'il a voulu et c'est tout. N'espère rien de ce type et passe à un autre, celui-là ne te mérite pas.

Finalement je me demande s'il n'a pas raison mon zom... :?
I
46 ans NANCY 5017
Patty a écrit:
isa300777 a écrit:
trouve-en un autre pour qui ton ventre ne sera pas un problème !
(celui là m'a l'air d'être un goujat fini ... mais comme je ne le connais pas , je n'en dirai pas plus :roll: )


Oui on ne va pas commenter plus, mais quand on fait l'amour pour la 1e fois avec une femme, que c'est la 1e fois pour cette femme, et qu'on la joue dégoûté quand c'est fini, ça ne présage rien de bon du tout... :?

Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé mais si ça avait été le cas, je pense que le premier moment de surprise passé, Monsieur aurait entendu parler du pays et que je l'aurais prié d'aller tremper son (mini) biscuit ailleurs ! :evil:

Franchement un homme délicat comme ça, tu vas en faire quoi ? Il n'aime pas ton ventre ? Et après ça sera quoi ? Ton nez ? Tes dents ?

Je sais que ça va être difficile parce que c'est ton "premier" mais ce n'est pas "le bon". Il vaudrait mieux lui dire que tu vas remettre à plus tard. Beaucoup plus tard. Quand il sera devenu poli et intelligent. :twisted: ;)


autre chose ( j'avais pas capté que c'était le 1er ) : ne culpabilise pas ! .. ne te dis pas que c'est la faute à ton ventre etc ...

des mecs peu délicats qui jettent comme ça , y'en a . C'est eux le problème - pas toi .

Et je dis ça en connaissance de cause , parce que le 1er pour moi m'a sorti après coup " qu'il voulait une femme qu'il pourrait porter dans ses bras " ...
Je me souviens m'en être rendue malade . Avec le recul , c'était un con qui ne me méritait pas et j'ai trouvé beaucoup mieux après ( et avec un ventre " eeeeenorme " j'en ai trouvé plusieurs )
38 ans Orgrimmar 6511
Attends...Il devait s'en douter, même habillé on a quand meme a peu pres conscience de la corpulence de l'autre...
J'ai l'impression qu'il a couché avec toi "pour voir" et que bon, il essaie de trouver une excuse pour te faire comprendre qu'il veut que ça s'arrete...

ATTENTION c'est juste mon impression par rapport à ce sque tu écris s'il le faut (et je l'espere) je suis completement à coté de la plaque.

Mais fais attention à toi quand meme, un homme capable d'être aussi peu délicat(parce qu'il sait tres bien que ca te fait du mal), n'est pas si loin de la mechanceté...

Bref si j'étais toi (mais je ne le suis pas, et encore une fois je ne donne on avis que par rapport a ce que j'ai compris et ce que tu as ecrit) je lui dirais que s'il m'aime il doit m'aimer en entier, que je mincirai si j'en ressens le besoin et que ce n'est pas a lui de décider, que concessions nest pas synonyme de sacrifice.
Sil bronche pas je le laisserias tomber, sil se repend en excuses, je serais sans doute magnagime (surtout si tu l'aimes...)
38 ans Orgrimmar 6511
Bon ben voila, a etre sur msn en meme temps il y a eu plein de posts entre temps et je n'ai fait que répéter!!!!
grrr
M'enfin, sois prudente et prends soin de toi.
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Message de mon cher et tendre (Fafabel) qui a la flemme de se connecter (non mais il pousse lui ! :lol: )

Si tu veux l'avis d'un homme, ton ventre il s'en fiche, ce qu'il essaie de te faire comprendre c'est que votre histoire est terminée et il prend un prétexte débile pour mettre de la distance qui deviendra probablement définitive très rapidement. Il a eu ce qu'il a voulu et c'est tout. N'espère rien de ce type et passe à un autre, celui-là ne te mérite pas.

Finalement je me demande s'il n'a pas raison mon zom... :?


je previens ca va faire mal : elle a raison, ce mec voulais tirer son coup avec une vierge si ca se trouve, il l'a fait il se barre, il voulait juste b*iser et il a trouvé une excuse pour partir

ne change pas pour un mec meme si c'est ton premier, mon homme adore mon ventre, mon ex me faisait des reflexions mais c'est parce que c'etait un cretin
G
46 ans 10
Merci pour toutes vos réponses.

C'est vrai que ça me rend malade, parce que je commençais à retrouver confiance en moi, et là, je dois avouer que mon moral n'est pas au plus haut.

J'ai aussi pensé qu'il s'agissait d'une excuse pour que je le quitte. Je lui ai donc proposé de terminer là notre histoire (même si ce n'est pas vraiment ce que je désirais), mais il m'a répondu qu'il ne le souhaitait pas, qu'il m'aimait trop pour ça ... Ce qui me perturbe encore plus. je ne sais plus sur quel pied danser.
38 ans Orgrimmar 6511
Ben expose lui le problème en inversant les roles: imaginons que ce soit toi qui lui ait dit "ecoute, la forme/taille de ton sexe me gene, je préfere qu'on prenne de la distance le temps que tu te fasses opérer".
Il l'aurait vécu comment?
Peut etre qu'il comprendra mieux ce que tu ressens...
G
46 ans 10
Je crois que le fait qu'il soit un ancien obèse ne simplifie pas les choses. Mon corps le renvoit sans doute à tout ce qu'il ne veut plus être.
Enfin ça c'est moi qui extrapole. Je ne suis pas dans sa tête et heureusement d'ailleurs ^^
P
40 ans Nice 21965
glamazone a écrit:
Je crois que le fait qu'il soit un ancien obèse ne simplifie pas les choses. Mon corps le renvoit sans doute à tout ce qu'il ne veut plus être.
Enfin ça c'est moi qui extrapole. Je ne suis pas dans sa tête et heureusement d'ailleurs ^^


non non pas forcement il y en a beaucoup dans ce cas : ancien obese qui rejette car ca leur rappelle des mauvais souvenirs, des obeses qui rejettent car n'assument pas ce qu'ils sont
60 ans 91 25732
Oui mais dans ce cas le problème vient de lui, pas de toi ni de ton ventre !

Je peux comprendre que ça le renvoie à de mauvais souvenirs, mais c'est à lui d'arriver à dépasser cela. S'il n'y arrive pas, alors qu'il choisisse une femme mince dès le début, mais qu'il n'impose pas à celle qu'il dit aimer ce qu'il s'est imposé à lui. Il n'a pas à lui faire vivre ses propres expériences ni à lui faire porter son vécu et ses réticences.

Son problème essentiel c'est lui...

Et puis je vais faire madame Coincée :lol: mais un homme qui aime une femme, il attend 6 mois avant de lui proposer un câlin ? Non c'est bien hein, c'est un signe de respect. Mais je le trouve un peu long le signe de respect. Ce n'est pas plutôt le signe qu'il a un problème lui à ce niveau, vis à vis de son corps et de sa sexualité ?
50 ans Epinal 264
Je suis d'accord avec Patty: le problème vient de lui, pas de toi.

Ceci dit, c'était sa 1ère fois aussi, peut-être que ça ne lui a pas plu plus que ça, peut-être effectivement qu'il est un peu coincé sur le sujet :-k , ou qu'il avait vachement idéalisé l'acte... De toute façon, je trouve dommage de sa part sa réticence à l'égard d'un détail physique d'une part, et d'autre part qu'il s'arrête sur un petit "échec". La sexualité, comme l'amour, ça se construit à 2 et ça prend un peu de temps. Ce n'est pas en essayant une fois et se dire "bof, c'est pas terrible" qu'on améliore les choses...
Cela sent le prétexte pour se défiler, cette histoire de ventre... Il n'a vraiment pas l'air sûr de lui ce garçon...

En tout cas, toi tu n'as rien à te reprocher, reste telle que tu es; s'il t'aime suffisamment, il dépassera tout ça, sinon ben t'auras eu une belle expérience quand même puisque tu dis que tout s'est très bien passé pour toi ;) .

Au fait, comment envisages-tu l'avenir avec lui? Es-tu prête à sacrifier ta sexualité à votre relation, dans le cas où son blocage persiste?
B I U